[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a une solution pas trop mal non plus pour se faire une elite de fortune (corrigez moi si je me trompe quelque part) :

Prendre un pack Sega Superstar Tennis qui a priori est tout frais et contient potentiellement plus de jaspers, puis acheter en parallèle un DD de 120 Go (sur rueducommerce par exemple).

Cout de l'opération : (179 + 122) - 40 = 261 euros

Vous avez pas de jeu avec mais perso je suis prêt a faire le sacrifice. D'autant plus qu'en occasion on trouve déjà GOW 2 pour pas si cher.

Je veux également une Jasper et j'esperais faire la même opération si vriament on as pas de Jasper en pack avec HDD...

Est-ce confirmer qu'on peut bien mettre un HDD sur les versions arcades svp ?

Suggestion : est ce qu'on peut pas demander aux gens qui en ont peché une de mettre le lieu, le magasin, le pack, n° de serie, de Team et tout ce qui peut servir ? Ca pourrait aider un peu les autres. Merci : )

+1 Je suis également pour un petit récap pour savoir toutes ces infos afin de savoir ou nous aurions le plus de possibilités d'en trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Felicitations!

Suggestion : est ce qu'on peut pas demander aux gens qui en ont peché une de mettre le lieu, le magasin, le pack, n° de serie, de Team et tout ce qui peut servir ? Ca pourrait aider un peu les autres. Merci : )

Tu l'as trouvée ou la tienne darkmaster ?

Carrefour - Venette (Dpt 60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Suisse j'ai été faire un tour aujourd'hui sur trois pack arcade que j'ai regarder apparemment les trois était des jasper (pas de carte mémoire et 12.1A).

Par contre sur les premium 60go rien de tout ça.Donc petite question les Falcon font quand même moins de bruit que les toute première 360? J'en ai une de mai 2006 c'est un vrai aspirateur même en installant les jeux,si je prend une premium falcon,elle fera quand même moins de bruit que ma vielle 360? en utilisant le DD pour jouer.

Tu les as vue ou en Suisse... quelle magasin ?

Une petit shop,a Neuchâtel (je pourrais même pas te dire le nom du shop,je passais souvent devant sans jamais entrer,j'y suis aller pour voir.

Pour ce qui est du bruit, effectivement elle est constante. Pas silencieuse (et oui les ventilos sont les mêmes et font donc le même bruit a vitesse mini), mais par contre ils se déclenchent très peu ! Et ça c'est top =)

Les Jasper font donc le même bruit que les Falcon? J'attends juste de savoir ça pour savoir quel pack je me prend,j'en ai marre de ma vielle de 2006 qui fait un bruit de reacteur même en jouant sur le DD.(j'ai jamais entendu le bruit d'une Falcon) toujours eu que ma vielle ^^

Rassurez moi en passant de ma 360 qui date de 2006 a une Falcon voir une Jasper,en jouant sur le DD elle fera moins de bruit que la mienne? Svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non sa sera pareil les ventilo sont tous les même

apres ta console chauffe put etre plus donc les ventilo tourne plus vite

Ma vielle 360 au démarrage et lorsque je regarde un DVD ça va,c'est au bout de 15-20min de jeux qu'elle devient vraiment bruyante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

est ce que ceux qui ont acheté une jasper peuvent nous dire quel lecteurs ils ont ? et comment-ils ont regardé ? (avec la méthode de l'ergot blanc/noir, des fils blanc / jaunes, en ouvrant la console) ?

ça se trouve, il n'y a pas de jasper avec des lecteurs benq :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution pas trop mal non plus pour se faire une elite de fortune (corrigez moi si je me trompe quelque part) :

Prendre un pack Sega Superstar Tennis qui a priori est tout frais et contient potentiellement plus de jaspers, puis acheter en parallèle un DD de 120 Go (sur rueducommerce par exemple).

Cout de l'opération : (179 + 122) - 40 = 261 euros

Vous avez pas de jeu avec mais perso je suis prêt a faire le sacrifice. D'autant plus qu'en occasion on trouve déjà GOW 2 pour pas si cher.

Je vais également réfléchir à cette éventualité, mais bon... 122€ les 120Go ils se touchent bien quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis un peu nouveau sur le sujet. Merci donc de m'excuser de cette question !

Pour une Xbox 360 Arcade nouvelle version, si je veux mettre des Backup, j'ai deux solution si j'ai bien compris.

1) Changer le lecteur de DVD (50€)

2) Acheter une puce et l'installer (50€)

Ma question est simple : C'est quoi la meilleur solution.

Est-il possible de mettre un DD 120Go dedant ?

Merci pour votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution pas trop mal non plus pour se faire une elite de fortune (corrigez moi si je me trompe quelque part) :

Prendre un pack Sega Superstar Tennis qui a priori est tout frais et contient potentiellement plus de jaspers, puis acheter en parallèle un DD de 120 Go (sur rueducommerce par exemple).

Cout de l'opération : (179 + 122) - 40 = 261 euros

Vous avez pas de jeu avec mais perso je suis prêt a faire le sacrifice. D'autant plus qu'en occasion on trouve déjà GOW 2 pour pas si cher.

Je vais également réfléchir à cette éventualité, mais bon... 122€ les 120Go ils se touchent bien quand même <_<

Clair qu'ils se touchent... L'avantage, avec cette solution, c'est que tu as le câble de transfert avec le HDD... A la limite tu peux même acheter d'abord le 120 Go, transféré tes données puis revendre ta premium puor acheter l'arcade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, tous les possesseurs de Japser ont un lecteur Lite-on ce qui me parait logique.

Il n'y donc plus qu'à attendre un flash de ce lecteur ou faire un spoof...

moi aussi ça me semble logique..

donc ceux qui ont dit qu'ils avaient des jasper arcade avec benq ont confondu les benq et les lite-on ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, tous les possesseurs de Japser ont un lecteur Lite-on ce qui me parait logique.

Il n'y donc plus qu'à attendre un flash de ce lecteur ou faire un spoof...

moi aussi ça me semble logique..

donc ceux qui ont dit qu'ils avaient des jasper arcade avec benq ont confondu les benq et les lite-on ? :unsure:

oups désolé pour le double post

Modifié par jeromeher
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une solution pas trop mal non plus pour se faire une elite de fortune (corrigez moi si je me trompe quelque part) :

Prendre un pack Sega Superstar Tennis qui a priori est tout frais et contient potentiellement plus de jaspers, puis acheter en parallèle un DD de 120 Go (sur rueducommerce par exemple).

Cout de l'opération : (179 + 122) - 40 = 261 euros

Vous avez pas de jeu avec mais perso je suis prêt a faire le sacrifice. D'autant plus qu'en occasion on trouve déjà GOW 2 pour pas si cher.

Je vais également réfléchir à cette éventualité, mais bon... 122€ les 120Go ils se touchent bien quand même <_<

Clair qu'ils se touchent... L'avantage, avec cette solution, c'est que tu as le câble de transfert avec le HDD... A la limite tu peux même acheter d'abord le 120 Go, transféré tes données puis revendre ta premium puor acheter l'arcade...

vous avez oublié la bombe de peinture noire les gars.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la jasper dans un pack arcade avec super tennis machin, à carrefour Gennevilliers ... Vendue juste à côté d'une arcade avec le pack "pac man", qui elle est une Falcon ... J'imagine bien le client lambda qui va hésiter entre les 2 packs au même prix et se dire "tiens je vais prendre pac man" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne changera pas grand chose pour le client lambda d'avoir une Falcon au lieu d'une Jasper, même pour le client connaisseur d'ailleurs..

Tous les pack pacman sont Falconisé?(but de ma question: aider a reconnaitre les pack jasper pour le futur encore plus facilement)

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'achete un pack avec Sega tennis .

J'ai bien sur prix le modele avec l'ampérage de 12,1A .Donc apprioi une jaspère avec une date de fabric du 08-10-2008 .

Jesuis rester dans le dash environ 1 heures pour m'inscrire sur le live,créer un avatar et la maj nxe.

ET bien je sui sméga dessus du bruit !!!

Y a le bruit des ventilo normal mais y a aussi un genre de bruit mécannique qui n'est pas régulier du tout !!

Quand j'ai arréter la console ,je me suis dit ouf (pour mes oreilles)

J'ai une ps3 60 Go et avec je n'ai pas cete sensation quand j'arrete la ps3.

J'ai pas mis de jeu dans la xbox mais la je suis carrément refroidit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'achete un pack avec Sega tennis .

J'ai bien sur prix le modele avec l'ampérage de 12,1A .Donc apprioi une jaspère avec une date de fabric du 08-10-2008 .

Jesuis rester dans le dash environ 1 heures pour m'inscrire sur le live,créer un avatar et la maj nxe.

ET bien je sui sméga dessus du bruit !!!

Y a le bruit des ventilo normal mais y a aussi un genre de bruit mécannique qui n'est pas régulier du tout !!

Quand j'ai arréter la console ,je me suis dit ouf (pour mes oreilles)

J'ai une ps3 60 Go et avec je n'ai pas cete sensation quand j'arrete la ps3.

J'ai pas mis de jeu dans la xbox mais la je suis carrément refroidit <_<

C'est ta première xbox360 ? tu as déjà entendu les premiers modèles ? Je crois qu'aucune xbox ne tiendra jamais la comparaison avec la ps3 donc bon...C'est plutot entre xbox qu'il faut comparer : )

Est ce qu'au passage quelqu'un aurait trouvé une jasper sur strasbourg et pourrait me refiler l'adresse de son revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces