[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca devien lourd sans vouloir être méchant vos questions sur le ban...""si je fais ici je serais ban" "et si je fais ça je le serais pas", arrêtez quoi!C'est marqué partout, vous pensez bien que si il y avait une solution il y aurait un topic long comme mon bras sur le sujet.

CONSOLE MODIFIEE = RISQUE DE BAN

Il faut mettre une bannière en page d'accueil pour celle-là, c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

moi aussi je suis à la recherche d'un model "jasper". Après plusieurs recherches sur le net, j'en conclu qu'aparement pour l'instant il n'y a que des models arcade avec ces fameuses cartes mères en France.

on parle du lot 0839 team adue et du lot 0843x team fdou. A voir....

Pas d'autres info pour les autres models.

les packs 60 gigas avec lego et kum fu lot 0837 sont des falcon. Dommage j'étais intéressé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,, je confirme je viens de m'acheter une xbox 360 Arcade lot 0389 team adue et c'est bien un modèle jasper en tous cas je le pense l'alimme est en 175W mais l'ampérage de la console lui est de 12,A contre 14,2A pour les falcon.

J'ai bien 256 MO de mémoire intégré à la console,j'ai pas trouver de carte mémoire externe dans la console.

Premiere impression à chaud, la console est aussi bruiyante que mon ancienne zephire au démarrage,bon j'ai pas encore jouer avec je ferais des teste plus dans la soirée.Parceque ma xbox 360 zephyr au bout de 30 minute de jeux faisait un bruits assé important donc il faut que je compare avec ma nouvelle xbox 360 jaspers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,, je confirme je viens de m'acheter une xbox 360 Arcade lot 0389 team adue et c'est bien un modèle jasper en tous cas je le pense l'alimme est en 175W mais l'ampérage de la console lui est de 12,A contre 14,2A pour les falcon.

J'ai bien 256 MO de mémoire intégré à la console,j'ai pas trouver de carte mémoire externe dans la console.

Premiere impression à chaud, la console est aussi bruiyante que mon ancienne zephire au démarrage,bon j'ai pas encore jouer avec je ferais des teste plus dans la soirée.Parceque ma xbox 360 zephyr au bout de 30 minute de jeux faisait un bruits assé important donc il faut que je compare avec ma nouvelle xbox 360 jaspers.

slt l'arcade que tu a achetée est elle équipée de port hdmi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que beaucoup de personnes dorénavant voudront se procurer un modèle Jasper dont moi :)

J'attends avant tout le pack xbox 360 avec Prince Of Persia et si ce sont toutes des modèles Jasper confirmés, je fonce ^^

Il n'y à plus qu'à attendre et j'espere également que nous pourons avoir des Jasper avec les 40e de remise, ce serait le must

Modifié par gsphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ils ont reçu des packs arcades chez ultima avec le lot n 0843x team fdou mais sans le jeu sonic tennis, j'ai bien envi de me lancer et acheter le disque dure a part, mais ce qui m'embête c'est que la façade et le bouton éjecte du DVD est blanche et je ne sais pas ou en trouver une chromée comme la premium. Quelqu'un a des infos sur le sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ils ont reçu des packs arcades chez ultima avec le lot n 0843x team fdou mais sans le jeu sonic tennis, j'ai bien envi de me lancer et acheter le disque dure a part, mais ce qui m'embête c'est que la façade et le bouton éjecte du DVD est blanche et je ne sais pas ou en trouver une chromée comme la premium. Quelqu'un a des infos sur le sujet?

Ici par exemple.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info, mais j'aurais juste souhaité la façade du dvd et le bouton éject mais apparemment ils ne détaillent pas... sinon j'attends le 12 décembre pour voir si le pack prince of presia est une jasper ou non...Mais dur dur depuis le temps que cette console me tend les bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut duoX2 Blue

Pour la team c'est Adue

le lot 0839

Date de fabrication: 08/10/2008

les 5 dernier chiffre du numéro de série:84105

Voila dommage pour la facade qui est pas chromé mais j'ai préviligié le fait que ca soit une jaspers;j'y ai rajouter mon disque dur 120 GO.

Et comme dit dans la boite je n'avais pas de carte mémoire,la mémoire est directement intégré à la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bon je reviens de la fnac sur la défense et effectivement les packs les plus récents sont les packs arcade+sega superstars tennis date de fabric MFR date: octobre 08, ce qui est étonnant puisque les nouveaux packs tomb raider ont une MFR date de 07/08 vraiment bizarre...Bref, une fois de plus les packs arcade arrivent les premiers avec le nouveau hardware...

Autre chose surprenante, j'ai vu des bundles elite ou il n'y a plus le petit carton en haut pour checker la date de fabric...bizarre aussi, j'espère que cette manie ne va pas se propager...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces