[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma 20 Go commence a etre a la peine... ^^

ou est le rapport ?? <_<

ben que sa console fatigue peut être un peu ??? :whistling:

Sinon, moi ca va pour la mienne... ma 6 éme si je fais bien le compte.....

C'est v raiment la loterie cette console... mais au moins on a enfin l'inverse de ce qui se passait du temps PS2 vs XBOX : les meilleurs jeux (mieux réalisés..) sont sur XBOX 360. Dommage pour la fiabilité limite limite....

En tout cas ce sont de bonnes nouvelles (pour les US..).

SVP, les gars : achetez tous en masse avant noel... cela va me permettre de me racheter une Jasper début 2009, avec un lecteur moins bruyant (On peut rêver..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller a Saturn, j'ai vu des packs 60Go + tomb raider underworld

sur l'étiquette il y avait "lot n° : 0844" serais-ce une jasper ?

je me demande si c'est juste le pack arcade, car si on réfléchi seul le pack arcade posséde une carte memoire et comme cette nouvelle console posséde plus de memoire embarqué cela permet de ne plus fournir a long terme de carte memoire donc encore une fois reduire les couts

d'ailleurs on peut peu etre le voir sur l'etiquette de la boite ?? comme cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177922

Modifié par teddytonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller a Saturn, j'ai vu des packs 60Go + tomb raider underworld

sur l'étiquette il y avait "lot n° : 0844" serais-ce une jasper ?

je me demande si c'est juste le pack arcade, car si on réfléchi seul le pack arcade posséde une carte memoire et comme cette nouvelle console posséde plus de memoire embarqué cela permet de ne plus fournir a long terme de carte memoire donc encore une fois reduire les couts

d'ailleurs on peut peu etre le voir sur l'etiquette de la boite ?? comme cette news http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177922

je cite : "...car si on réfléchi..." et bien si on réfléchi, on lit le topic en entier et tous les posts ou ta réponse est déjà donnée!

désolé j'suis pas méchant, justement juste :D

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello hihihi !

Voila pas plus tard qu'hier , j'ai été a E.Leclerc acheter une xbox 360 pour un pote ( le Pack arcade avec manette sans fil + CM 256mb + jeux arcades + sega superstar tennis a 179€ ) on arrive chez lui ma première surprise étais de constater la console étais un poil plus léger , puis j'ai vu l'alimentation un chouilla plus petite et plus légère et ses câbles plus fins et moins raides que ceux de ma xbox actuelle ( la je le dis halte c'est pas normale sa ) on allume la console et on vois dans les paramètres une carte mémoire 256MB avec le logo de la 360 au lieu d'une CM et aucune CM ou HDD étais brancher ( la je me suis dit direct il a une jasper ) bon alors ont démarre un jeux et la je me suis dit " bon bah vu que les nouvelles consoles doivent avoir un lite on je vais pouvoir enfin voir si c'est moins bruyant que mon benq " une fois le jeux démarrer elle fait autant de bruit qu'une console avec un benQ je me suis dit direct pas possible c'est pas un lite on avec ce bruit , je regarde sous le tiroir du dvd pas d'ergot blanc , puis je démonte la console et a la surprise générale c'était un benq :P tandis que la console a été fabriquée le 11/10/08 !

Comme quoi faut continuer de croire au papa noyel :P !

Modifié par Hikawa79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je parlais à Hikawa79 en fait

Arf désoler je l'ai pas noter :( .

Au pire ce soir je demanderais a mon pote sur msn ;)

D'ailleurs je vais surement m'en acheter une dans les quelques jours à venir , je voulais savoir tu l'avais acheté dans quel régions? Et si il y avait un signe particulier sur la boite pour voir si c'était bien une Jasper.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello hihihi !

Voila pas plus tard qu'hier , j'ai été a E.Leclerc acheter une xbox 360 pour un pote ( le Pack arcade avec manette sans fil + CM 256mb + jeux arcades + sega superstar tennis a 179€ ) on arrive chez lui ma première surprise étais de constater la console étais un poil plus léger , puis j'ai vu l'alimentation un chouilla plus petite et plus légère et ses câbles plus fins et moins raides que ceux de ma xbox actuelle ( la je le dis halte c'est pas normale sa ) on allume la console et on vois dans les paramètres une carte mémoire 256MB avec le logo de la 360 au lieu d'une CM et aucune CM ou HDD étais brancher ( la je me suis dit direct il a une jasper ) bon alors ont démarre un jeux et la je me suis dit " bon bah vu que les nouvelles consoles doivent avoir un lite on je vais pouvoir enfin voir si c'est moins bruyant que mon benq " une fois le jeux démarrer elle fait autant de bruit qu'une console avec un benQ je me suis dit direct pas possible c'est pas un lite on avec ce bruit , je regarde sous le tiroir du dvd pas d'ergot blanc , puis je démonte la console et a la surprise générale c'était un benq :P tandis que la console a été fabriquée le 11/10/08 !

Comme quoi faut continuer de croire au papa noyel :P !

Il devait être content ton poste que tu démontes sa console toute neuve lol :-P

Sinon, sans DVD dans le lecteur, elle fait moins de bruit que la Falcon ou pas ? Parceque maintenant qu'on peut installer les jeux (et vu que je m'en sers comme lecteur multimedia), c'est surtout ça qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu a micromania vitrolles(13) 3 pack arcade Team FDOU Lot 843X!!!!!!!

Quand tu parles de pack arcade ce sont des packs sans jeux ou au contraire ce sont les packs du type GOW2, Tom raiders...

Vu qu'il indique 'arcade', c'est soit des arcades nues, soit avec sega superstar tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu a micromania vitrolles(13) 3 pack arcade Team FDOU Lot 843X!!!!!!!

Quand tu parles de pack arcade ce sont des packs sans jeux ou au contraire ce sont les packs du type GOW2, Tom raiders...

Ce sont des packs sans disque dur!

je crois que ça va etre les 1er pack jasperisé, car de cette façon le nouveau dash peut etre installé via la memoire interne(256mo contre 16Mo a la base, je le rappel) et évite les réductions faite par MS sur les DD et autre Carte Memoire avec cette serie de console (ce n'est qu'une supposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez si, en général, les vendeurs croamnia ou game sont consciliants si vous leur demandez quel type de console c'est (genre alim ou autre) ?

Sinon, vu que l'alim est plus légére, est-ce qu'il est mentionné le poid sur le carton ?

En connaissant le poids des packs et une bonne balance, on peut surement déterminer quelle est la version de la console sans ouvrir la boîte.

Beaucoup d'entreprises emploie cette solution pour vérifier que la boîte contient bien l'ensemble des modules, maintenant je sais pas pour Microsoft ???

Je me vois bien arriver au magasin avec ma petite balance ! hihihi

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté tout comme Hikawa79 samedi, un pack Arcade avec manette sans-fil, Sega Superstar Tennis & les jeux arcade). Quand j'ai ouvert la boite, impossible de trouver la carte mémoire de 256 Mo comme indiqué. J'allume la console, et à ma grande surprise, j'avais bien 256 MB de mémoire ???

Étant novice avec la 360, comment savoir si c'est bien une "Jasper" ?

Pour information, il est écrit lot n°0839 sur le carton & TEAM : ADUE.

Cela apporte un réel avantage ? Je n'ai donc pas besoin de changer de lecteur pour la flasher ?

Merci,

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté tout comme Hikawa79 samedi, un pack Arcade avec manette sans-fil, Sega Superstar Tennis & les jeux arcade). Quand j'ai ouvert la boite, impossible de trouver la carte mémoire de 256 Mo comme indiqué. J'allume la console, et à ma grande surprise, j'avais bien 256 MB de mémoire ???

Étant novice avec la 360, comment savoir si c'est bien une "Jasper" ?

Pour information, il est écrit lot n°0839 sur le carton & TEAM : ADUE.

Cela apporte un réel avantage ? Je n'ai donc pas besoin de changer de lecteur pour la flasher ?

Merci,

++

Si tu n'as pas de carte mémoire mais quand même 256 Mo c'est donc une Jasper !

Tu peux vérifier également l'indication en watts sur le transfo ainsi que l'ampérage sur l'arrière de la console.

L'avantage est une finesse de gravure du processeur graphique idem au processeur, donc moins de chauffe, donc normalement moins de panne.

Par contre ça n'a rien à voir avec le lecteur.

Tu es obligé de remplacer le Liteon par un modèle flashable, à moins que tu es la chance d'avoir un Benq !

Par contre ça voudrait dire qu'ils ont emballé ( ou reconditionné ) des packs Arcade prévus en Falcon avec des Japser, vu que la notice indique une carte mémoire qui n'existe pas ???

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, alors je pense que je suis bien tombé puisque c'est bien ça pour les 256 MB de mémoire. (c'est ça le logo dont parlait Hikawa79 je pense).

Pourtant, c'était la dernière (à espace temps en plus), payée -12€ grâce au ticket jeune (150€) - la reduc' de 40€ de Microsoft! :D

Et effectivement on dirait que c'est du "reconditionnage" puisque sur la boite il est bien indiqué une CM en plus fournie.

Photo du transfo (la "fiche" du cable d'alim' ne correspond pourtant pas à la photo de la news en tout cas) :

dsc01824rg7.th.jpg dsc01825zy6.th.jpg

@ Xnico72 : C'était juste pour information ^^

EDIT : Oula bizarre en fait, puisque y'a marqué 175W ?? Je comprends plus :/

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces