[maj] La Xbox 360 Jasper Enfin En Rayon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi jai deux petite question

la premiere est est ce que tout les version arcade la facade du lecteur dvd est blanche au lieux d'etre silvert

la deuxieme est ce que les 256 mb se rajout lorsque tu installe un dd

Modifié par xbox360hack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zozo

Tu peux retrouver la console en question est nous faire des photos

Merci

dsl c'est une console que j'ai eu dans les mains juste pour un flash mais imaginer ma surprise quand j'ai vu le big dissipateur gpu devant mes yeux

le gars la acheté a micromania d'apres ce qu'il ma dit je vais lui redemandé si il a bien un alime 150 w

voili voila

Heu j'ai pas compris là. Il a quoi de special le dissipateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai deux petite question

la premiere est est ce que tout les version arcade la facade du lecteur dvd est blanche au lieux d'etre silvert

la deuxieme est ce que les 256 mb se rajout lorsque tu installe un dd

1 = oui

2 = si tu parles de la taille de la memoire interne qui est 16MB actuellement de la Nand , c'est non , passer de 16 à 256MB , c'est grace au remplacement de la nand , ils ont installé la Nand de la debugKit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon un post ou reply pour faire avancer les choses ça serait utile au niveau des choix des pack ou futur pack, numero de lot et nom de team, car la c arrivé en france, donc je demande a savoir sous quelle ref globale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon un post ou reply pour faire avancer les choses ça serait utile au niveau des choix des pack ou futur pack, numero de lot et nom de team, car la c arrivé en france, donc je demande a savoir sous quelle ref globale!

pour le moment on a aucune preuve qu'elle est arriver en france juste au US pour le moment, je pense qu'on les reconnaitra avec le X a la fin du numéros du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune info pour identifier une Jasper sans sortir le cutter ?

J'ai appelé Micromania hier :

"bonjour, vous seriez me dire si vous avez reçu des 360 Jasper ?"

"Jasper ?, c'est quel type de jeu ?"

"c'est pas un jeu c'est le nom de code de la nouvelle 360"

" :marteau::fou:ggne a non j'ai pas entendu que M$ sortait une nouvelle console, c'est une portable ?"

" pouah allez c'est pas grave, Merci....."

J'ai dû tomber sur la femme de ménage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh les vendeurs sont pas sensés savoir ce qu'il y a dans les consoles.. il faut venir voir toi même, il faut demander des consoles si jamais il y en a pas en expo

j'ai fait ça plusieurs fois dans différents magasins avec des 360 ya pas de soucis ils acceptent toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les photos.

en esperant que cette nouvelle version ne provoque plus de ROD(je reste sceptique la-dessus,mais bon l'espoir fait vivre...)

plutot sympa d'avoir augmenter la taille de la nandflash,plus besoin de s'embeter avec une carte-memoire,par contre pour recuperer ses sauves,ça va pas être la même histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune info pour identifier une Jasper sans sortir le cutter ?

J'ai appelé Micromania hier :

"bonjour, vous seriez me dire si vous avez reçu des 360 Jasper ?"

"Jasper ?, c'est quel type de jeu ?"

"c'est pas un jeu c'est le nom de code de la nouvelle 360"

" :marteau::fou:ggne a non j'ai pas entendu que M$ sortait une nouvelle console, c'est une portable ?"

" pouah allez c'est pas grave, Merci....."

J'ai dû tomber sur la femme de ménage.....

lol on m'a fait la meme aujourd'hui a micromania

"-Bonjour vous avez des 360 Jasper?

-non

-vous savez ce que c'est au moins?

-non

-ok salut"

Leurs console étant en haut des rayons, il est impossible de vérifier mais a carrefour et la fnac je me suis penché sur les différent pack parce qu'a gauche du serial on peut avec du mal je l'avoue voir l'amperage et bien elle etaient toutes a 14,5 donc aucune jasper dans le quartier. Je conte sur les fete de noel pour faire disparaître les Falcon. Et tant pis pour les 40€ de promos.

Modifié par onix0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les premiers pack Arcade c'était avec manette filaire...

Il n'y as jamais eut de pack arcade avec manette filaire, ne pas confondre pack Core (qui contener des manettes filaires, sauf les derniers exemplaires avant l'arcade) et le pack arcade qui a tjrs eut des pad Sans fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces