Wii V3.3 Avec Chaine Homebrew Possible Ou Pas ?


jahuvelle
 Share

Messages recommandés

bonsoir

pourriez vous me dire si c'est possible d'installé la chaine homebrew sur la wii de mes enfants qui est en version 3.3e

avec le jeu zelda

si oui pourriez vous me dire comment doit je faire svp ?

ne soyez pas severre avec moi je suis une maman qui touche a l'informatique mais je ne connait pas tous

merçi a tous d'avance

janique

Modifié par jahuvelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lis ce tutorial et tu ne devrais pas avoir de problèmes. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=191123

Si tu as la version 3.3E du 23 octobre, il faut la chaîne homebrew beta 9. Si c'est la 3.3E du 17 juin, tu peux mettre la beta 8. :ok:

Il faut prendre le twilight hack beta 1 (la beta 2 ne marche qu'avec les Wii en 3.4E)

Surtout, ne fais pas la mise à jour en 3.4e. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as jamais hacké ta Wii, c'est difficile de savoir. As-tu fais une mise à jour de ta Wii via internet, récemment?

Sinon, tu peux toujours testé avec la chaîne homebrew beta 8. Si elle ne s'installe pas, c'est que tu as la 3.3e du 23 octobre. Dans ce cas, installe la chaîne homebrew beta 9.

Zelda, tu dois t'en servir, évidemment. Sans cela, tu ne peux rien installer.

Comme dirait badablek, pas de zelda pas de chocolat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

car elle ne sait pas quelle version de 3.3 elle a donc pour lui donner les bonnes saves et bon fichiers d'install et pour lui éviter de refaire 30 fois

vaut mieux qu'elle parte d'une 3.4 ce sera plus simple pour elle d'installer avec les fichiers qu'on lui donnera

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans tous les cas, que l'on ai la version 3.2 ou la denière 3.4 dans sa wii, si l'on utilise la version Twilight Hack v0.1beta2 du 2008/11/24 et the_homebrew_channel-beta_9 ça ira non ???

aussi, petites questions :

-les wii actuelles qui sont en vente dans les magasins sont livrés avec quel firmware d'origine ?

-si l'on ne met pas la dernière mise à jour, peut on jouer en réseau avec d'autres gamers ?

merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous les cas, que l'on ai la version 3.2 ou la denière 3.4 dans sa wii, si l'on utilise la version Twilight Hack v0.1beta2 du 2008/11/24 et the_homebrew_channel-beta_9 ça ira non ???

Salut,

utilise la version Twilight Hack v0.1beta2 sur une 2.0 jusqu'à 3.3v2 => l'auteur a prévenu les risques de briquages (briquage => wii à 250 euros avec possible passage à la benne)

Twilight Hack beta1 => 3.0 à 3.3v1

3.3v2 => downgrade obligatoire

3.4 => chaine homegrew channel + possibilité de lancer des applications sur carte sd

le cios n'est pas modifiable => backuploadergamma obsolete => utilisation de softship par chargement sur sdcard envisageable (pas besoin de cios custom pour fonctionner)

ou => downgrade 3.4 => 3.2

Ce n'est pas parce que c'est "gratuit" que ce n'est pas à risque à vous d'en prendre les responsabilitées en cas de briquage de wii

Je rajoute une couche pour les possesseurs de puce homemade sans possibilité de les mettre à jour....n'écoutez pas les poseurs de puce

le dernier cios + le backuploadergamma peuvent cohabiter avec une wii pucée ...il suffit d'utiliser le loader plutot que du menu en haut à gauche (pas d'erreur 001 ou mise à jour du menu de la wii demandée par lancer certains jeux)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et un grand merci pour votre aide

j'ai acheté ma wii aujourdhui et si-tôt arrivé à la maison la tentation à été trop forte pour résister à ne pas installer le homebrew backup launcher.

aprés controle il sagit bien du firmware 3.3E d'origine. Evidement impossible de savoir s'il sagit de cette vilaine version B, je me suis dit "il est impossible qu'ele soit deja installé sachant quelle existe que depuis 3 semaines :) "

j'ai donc débuté mon aventure.

soucis, le twilight-hack-v0.1-beta2 est impossible à ecrire dans la wii, aprés vérification je me suis rendu compte qu'il ne fonctionne qu'avec le 3.4E, le twilight-hack-v0.1-beta1 est passé sans soucis.

j'ai suivi l'excelent tuto de mellika que je féllicite et remercie au passge http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

le reste est passé comme sur des roulettes et mes backups iso passent nickel, gravé avec Nero en vitesse max sur DVD-R SKC, que du bonheur !!!

juste deux petite question:

-peut on installer tous les programmes copiés sur la SD une seule fois(the_homebrew_channel-beta_9 + cIOS36_rev7-Installer + Channel File Manager 2.0 BETA 3...) , ou doit on toujours effacer et metre les programmes seuls sur la carte ????

-le fichier le fichier IOS36-64-v1042.wad est introuvable, j'ai donc du installer via le net en automatique, on peut on le trouver ????

merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-peut on installer tous les programmes copiés sur la SD une seule fois(the_homebrew_channel-beta_9 + cIOS36_rev7-Installer + Channel File Manager 2.0 BETA 3...) , ou doit on toujours effacer et metre les programmes seuls sur la carte ????

Tu peux tout installer en une fois, pas de problèmes.

-le fichier le fichier IOS36-64-v1042.wad est introuvable, j'ai donc du installer via le net en automatique, on peut on le trouver ????

Dans Mario Kart Wii, entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share