Spoof Lite-on


brunotaz
 Share

Messages recommandés

bonjour j’ai l’intention de faire le spoof de ma xbox je voudrais le faire avec le ck v3 j ai lu plusieurs tuto a ce sujet, mais je ne suis pas fort calé en soudure et je voudrais savoir le matériel qu’il me faut exactement je sais qu il me faut le ck3 le lecteur, mais se que je ne comprends pas esche il me faut aussi un adaptateur TTL - RS232 merci

Modifié par SoulHeaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ton CK3, non.

alors si j ai bien compris le tuto est se que tu me dis j ai juste a prendre un ck3 et utiliser la méthode des aiguilles sur le tuto il dise ou mètre le tx et le rx il sert a quoi

Modifié par brunotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lire bcp de posts avant...

Gros risques de bricker ton lecteur et donc de perdre toute possibilité d'obtenir la clé. Et ensuite, les yeux pour pleurer...

Ensuite, investissement inutile si c'est pour 1 lecteur (rs232 : 15 € environ, carte via (10 € ?), connectivity kit ( 50-65 €), lecteur de remplacement (50-60€), cierge (5 €) , de quoi souder puisque tu débutes).

Tu trouveras des pros pour te faire ça bien moins cher, sans soudure et qui conservent la garantie MS... bref qui sont expérimentés...

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share