Besoin De Conseil Pour Mettre A Jour Une Xbox Achetée D'occasion


elliav
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour mettre a jour une xbox achetée d'occasion sur ebay. D'après mes recherches, il s'agit d'une 1.2 ( elle est verte transparente ), elle est équipée d'une executer ( aucune idée de la version, le proprietaire précédent l'avait eu en cadeau ) , et le dash qui est installé est xbox media center v1.0.0. Quelle serait la manière la plus simple de mettre tout ca a jour, tout en conservant les jeux qui y sont deja installé?

Je veux principalement m'en servir pour les jeux, les vidéos et aussi quelques émulateurs .

Croyez vous qu'il soit nécessaires de connaitre la version exacte de la puce?

Qu'est ce que vous me conseillez comme dash, comme bios, comme programme, etc...?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle serait la manière la plus simple de mettre tout ca a jour, tout en conservant les jeux qui y sont deja installé?

xcalibur 3.4(dispo dans la signature de jp33.)

Croyez vous qu'il soit nécessaires de connaitre la version exacte de la puce?

oui,ça peux être utile pour mettre a jour le bios si il est trop vieux,ça evite de se tromper de bios,et surtout de la taille du bios.

Qu'est ce que vous me conseillez comme dash, comme bios, comme programme, etc...?

unleash et tiens,allez xbmc,soyons fous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tu as tous dans le cd d'excalibur par securité sauvegarde l'epprom en premier

Merci du conseil pour l' eeprom, pour xbmc j'ai téléchargé la version 8.10 en torrent, sur le cd d' xcalibur la version est plus ancienne il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share