Puce Xenium


Invité Ced09
 Share

Messages recommandés

Invité Ced09

Bonjour a tous ,Voila je suis un gros newbie ,et je n'osai pas le demander parce qu'il y a des tutos pour sa, mais la je me lance parce que je suis perdu(et mes gamins commencent a tirer la gueule) :( , donc j'ai installer la Xenium impecc ,je lance la consol au demarage j'ai l'os de la xenium ce qui est superbe deja pour moi ;) ,je fait comme sur le tuto mais la c'est apres que sa ce complique ,je signal que j'ai toujour mon dd d'origine ,mais le probleme c'est arriver au (Dans le cadre d'une installation sur une Xbox d'origine vous devrez graver un CD contenant votre bios qui sera renommé en "bios.bin". ) la je ne sait plus koi faire ,ou et comment prendre le Bios d'origine pour le renommer ?

Et pendant que j'y suis pour ne pas marquer des posts inutils que doit je faire just apres pour faire partir les jeux ,ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu trouveras tt ce dont tu as besoin sur le site of. de la team.

Il y a les manuels des Xenium OS _ ainsi que des tutos pour l'upgrade d'OS et le flashage de bios ! Il y a meme un forum dédié !

Pour telecharger des bios tu peux te rendre dans la section download du site, et depuis aujourd'hui tu peux t'y rendre direct depuis le forum (je pense que les boutons sont assez gros !)

Et comme tu as une puce "incassable" tu vas pouvoir faire tous les essais que tu souhaites sans risquer de perdre ta puce !

Allez un petit conseil, pour moi s'il devait y en avoir qu'un ca serait un X2 !

http://www.xodus-chip.com/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Ced09

Merci pour les reponses ,tres cool de votre part et merci encore aux createurs de ce site ,Je vais prendre mon temp cet apres midi pour essayer tous sa! :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share