Halo 3 Odst


Xs_heaven
 Share

Messages recommandés

Salut

Je suis Tomber cette après midi sur ce nouveau Trailer de Halo 3 ODST.

La petite histoire :

Halo 3 Odst sera une toute nouvelle campagne se déroulant avant les événements d'Halo 3 et l'on y incarnera un nouveau héros encore inconnu. Bungie promet également d'ajouter de nouvelles cartes multijoueurs, pour une sortie prévue automne 2009, exclusivement sur Xbox 360 .

Il n'y que très peu d'image disponible pour ce jeu.

Je vous laisse donc profité de ce petit avant gout chinese

*** Le Trailer ***

halo3odstpo9.jpg

Modifié par Xs_heaven
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de plus cette video a des semaines! c pas nouveau!

Halo : recon!

Heuuu Je sais mais dans les video précédentes j'avais pas vu cette fin !!

et puis comme je n'ai vu aucun topic sur ce jeu je voulais voir vos réactions :prout:

C'est un nouveau jeu ou juste un add-on a telecharger ??

Je pense que ce sera un nouveau jeu

il est censé se passé avant halo 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
oui courrez dans votre saturn, le plus proche

La chaîne de distribution a fait une boulette et vous pouvez le trouver dès maintenant avec un peu de chance ;)

Ouais super comme ca vous vous ferez bannir en moins de 2... source

renseigne toi mieux :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003678...he-francais.htm

http://www.nofrag.com/2009/aou/29/32249/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft n'a pas grand chose d'autre à dire que "attention, si vous jouez avec le jeu pirate, vous serez banni!".

Mais dans la vie réelle, que ce soit ce jeu ou n'importe quel autre, le risque est le même. Là, y'a eu une fuite et il doivent s'en mordre les doigts.

Moi, la question que je me pose, c'est pourquoi vendre le jeu si tard puisqu'il est prêt?

Pourquoi le 22 septembre? La rentrée ou le 22, c'est pareil.... C'est pas comme si c'était noel...Surtout que si on fourni les magasins aussi tôt, on s'expose à ce genre de fuite aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bah oui Pesos, c'est logique. :marteau:

Heinekein, c'est la video que j'ai posté à la page précédente... :whistling:

Et pour répondre à ta question, là encore, c'est un peu ce que je disais sur la page précédente, le risque est le même que pour les autres jeux. On ne sait pas exactement si MS peut savoir si ton jeu est d'origine ou non. C'est même la question que toute le communauté se pose depuis plus de 3 ans à vrai dire...

C'est l'éternel sujet de questionnement sur le bannissement. MS voit il que le FW est hacké ou détecte t'il les jeux piratés...?

Dans le cas d'halo ODST, le risque est encore moins important que lorsque HALO 3 s'était retrouvé sur le net 1 mois avant sa sortie, car là, il s'est vendu des exemplaires neuf à cause d'une bourde de Planet Saturn. Et MS a même dit que ces "chanceux" ne seraient pas banni.

Si on part du principe que MS ne peut détecter "que" ton FW modifié (et non la copie), et encore, sous certaines conditions (sinon, nous serions tous bannis depuis longtemps), alors, on est en droit de penser que ceux qui ne sont pas bannis "pourraient" jouer sereinement, même en ligne avec leur backup d'Halo ODST.

Mais il est aussi probable que comme à la sortie d'Halo 3, une petite vague de bannissement suive dans pas longtemps. Et il ne sera pas la peine de demander pourquoi, ou comment l'éviter, on n'en saura toujours pas plus à priori.

.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces