Problème Lecture Divx En Offline


Fear White
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème pour lire mes divx sur ma xbox 360 quand je ne suis pas connecter au Xbox live depuis la nouvelle NXE.

J'ai acces au xbox live mais pas souvent, la plupart du temps ma xbox est deconnecter.

Mon probleme est que quand je suis connecter je peux lire mes divx mais quand je ne suis pas connecter au live

un code d'erreure s'affiche me disant de telecharger la mis a jour multimedia sur le live et quand je me connecter on ne me demande rien

pourtant dans mon DD je vois la mis a jour multimedia.

Si quelqu'un pouvez m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A vrai dire j'ai eu le même problème, tout essayé.

Refaire mise à jour en ligne, copier les fichiers directement sur le disque dur (codecs) avec connectivity kit.

Et bien, rien n'a résolu ce problème donc si quelqu'un a une réponse, je suis aussi preneur.

Sur ce, mes salutations.

RedBvLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous trouver le probleme car j'etais pret a poser la meme question en faite sur mon anciene xbox 360 prenium hd 20 Giga tous marche offline mais je viens d'acheter une Elite et recuperer mon gamertag et la il me demande de me connecter pour la mise a jour (je precise que j'ai télécharger au moin dix fois)

Je voulais tous formater quelqu'un a t il essayer cette solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fais un ami a essayer de formater son dd et ca n'a rien donné non plus alors c'est peut etre un bug du systeme, c'est comme si tu avais le droit que une fois avec ton gamertag de mettre sur une console la mise a jour pour les divx qui pourras etre offline.

Je crois que ça fonctionne un peu comme les jeux arcades xbox-live, j'ai ma mère qui n'a pas internet mais qui voulais avoir quelques jeux sur le marcher xbox-live. Je lui est donc prit sa console pour la branchée chez moi, télécharge mon profil live sur son dd, pour par la suite, lui télécharger les jeux qu'elle voulait. Je me suis dit en meme temps pourquoi pas lui mettre les jeux que j'avais déja acheté sur sa console, ce que je fis. Je test donc la console offline mais avec mon profil de connecté, les jeux que je lui avait achetés sur sa console fonctionnaient mais ceux que moi j'avais acheté avec ma console ne fonctionnaient pas.

De retour sur ma console, j'ai téléchargé les jeux que je lui est acheté(sur sa console) sur ma console quand je suis brancher sur le live je peux y jouer sans probleme sinon en offline ca ne fonctionne pas.

En conclusion si tu as 2 console et que 1 gamertag y en aura toujours une qui devra etre branchée sur le live pour jouer les divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share