Puce Sans Soudure Dms4 Ezi Lite


CRIPPLER973
 Share

Messages recommandés

BONJOUR,

J'AI ACHETE 3 PS2 (ANCIEN MODELE), V7, V8, V9 ET 3 PUCES DMS4 EZI LITE SANS SOUDURE. J'AI MIS EN PLACE LES 3 MODCHIP ET AUCUN NE FONCTIONNE. J'AI UNE PS2 LES BOUTONS RESET ET POWER FONCTIONNENT MAIS RIEN NE S'AFFICHE A L'ECRAN, UNE AUTRE PS2 PAS D'ALLUMAGE NI D'AFFICHAGE ET LA DERNIERE PS2 FONCTIONNE MAIS AU NIVEAU DE LA PUCE AUCUN SIGNE DE VIE. J'AI BIEN VERIFIE LES DSP ET LE BIOS DE CHAQUE CARTE MERE, IL Y DES PATTES QUI SONT TORDUES.

JE DECONSEILLE L'ACHAT DE CETTE PUCE, C'EST UNE VRAIE M.... D'APRES CE QUE J'AI LU SUR LE SITE IL Y EN A PAS MAL QUI ONT DES PROBLEMES AVEC CETTE PUCE. MOI QUI ME SUIS DIT QUE J'AURAIS JUSTE A CLIPSER LA PUCE ET QUE JE N'AURAIS PAS A PAYER DE TECHNICIEN POUR LA SOUDURE. IL AURAIT MIEUX VALU QUE JE DONNE A TECHNICIEN POUR INSTALLER UNE MATRIX INFINITY. MAINTENANT JE ME RETROUVE AVEC 3 PS2 ET 3 PUCES QUI NE FONCTIONNENT PAS. QUAND J'AI MIS LES PUCES CA A DU CAUSER UN COURT-CIRCUIT ET GRILLE DES FUSIBLES. QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER, ME DONNER DES CONSEILS AFIN DE REMETTRE EN FONCTION LES PS2.

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Merci d"éviter de tout écrire en majuscules, c'est pénible à lire... Je pense que tu as trouvé le problème toi même... Parfois il vaut mieux s'adresser à quelqu'un qui a l'habitude quand on n'est pas sûr de soi... Bon ce qui est fait est fait... Je pense que tes consoles ne sont pas irréparables, contrôle au multimètre minutieusement tous les fusibles (va voir les tutos)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour nouveau ici veritable noob en pose de puce ... et pourtant

je viens de pucer ma wii avec une wasabi zero solderness (lit tout les backup nikel)

et pose d'une EZI dms4 lite (pareil tout les backup passe)

juste pour signaler que cela depend de la pose mais que franchement en suivant la notice rien de bien difficiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share