50€ de réduction sur les packs PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celui de l'embalage exterieur , le code barre doit correspondre a ta facture

sinon j'ai eu les chiffres de mon magasin pour les ventes de PS3 de la semaine dernieres , soit du 24 au 30 novembre

je précise avanttoute chose que ce n'est pas représentatif du tout des ventes française , et que cette hypermarché reste un hypermarché petit puisque situé dans une petites ville (la ville la plus grande et proche compte dans les 30 000 habitants pour vous faire une idée)

donc sur la semaine

lu 4

ma 5

mer2

je 3

ve 6

sa 8

soit un total semaine de 22 consoles PS3 , les semaines précédente on tournais environ a 10-15 consoles , la on remarque une nette augmentation des ventes a partir de vendredi 28 début de l'opération 50€ remboursé , bon ca reste un chiffre honorable pour ce magasin je le répete , on est loin d'un truc situé a paris par exemple.

ce mercredi j'ai vendu énormément de PS3 également comme précisé dans un précédent post

bref j'attend de voir la situation des ventes d'ici a noel puisque pas mal de monde n'a pas encore fait d'achats , beaucoup sont venu pour des renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une post que j'ai fiat en section Xbox mais valable pour tout achat chez auchan...

Ma femme a fait les courses chez Auchan aujourd"hui et elle a obtenu une offre promotionnelle sympa par tranche de 50 euros d'achat de consoles, accessoires, jeux, Auchan vous offre 10 euros de bons d'achat... moi je souhaite acheter la xbox elite plus une manette supplémentaires ça devrait me faire 60 euros de bons d'achat Auchan (sur l'ensemble du magasin sauf voir l'image) pour un peu plus de 300 euros dépensés.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11396375

Alors si vous faites vos courses là bas faites attention au ticket remis par la caissière (caisse accord pour ma femme)

Offre cumulable avec les 50 euros de réduction.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui de l'embalage exterieur , le code barre doit correspondre a ta facture

sinon j'ai eu les chiffres de mon magasin pour les ventes de PS3 de la semaine dernieres , soit du 24 au 30 novembre

je précise avanttoute chose que ce n'est pas représentatif du tout des ventes française , et que cette hypermarché reste un hypermarché petit puisque situé dans une petites ville (la ville la plus grande et proche compte dans les 30 000 habitants pour vous faire une idée)

donc sur la semaine

lu 4

ma 5

mer2

je 3

ve 6

sa 8

soit un total semaine de 22 consoles PS3 , les semaines précédente on tournais environ a 10-15 consoles , la on remarque une nette augmentation des ventes a partir de vendredi 28 début de l'opération 50€ remboursé , bon ca reste un chiffre honorable pour ce magasin je le répete , on est loin d'un truc situé a paris par exemple.

ce mercredi j'ai vendu énormément de PS3 également comme précisé dans un précédent post

bref j'attend de voir la situation des ventes d'ici a noel puisque pas mal de monde n'a pas encore fait d'achats , beaucoup sont venu pour des renseignements

Petit hypermarche un hyper porte se nom car 1000m2 minimum donc sa va quand meme lol

je fais du hs je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis des années, source inépuisable d'informations ;)

aujourd'hui je m'inscris car je viens d'acheter la PS3 et je me demandais si il y avait une astuce pour pouvoir en bénéficier alors que j'ai acheté ma console dans un magasin en Belgique... mais je possède une adresse privée également en France...

Puis-je remplir le coupon quand même et en bénéficier ?

Merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

Je reviens de chez Auchan, j'ai eu la xbox elite plus Kung fu panda et lego indiana jones à 299 euros et j'ai pris une manette en plus à 15 euros. Auchan m'offre 60 euros de bons d'achat sur la magasin et 5 euros sur le rayon jeux video. Et microsoft me remboursera les 40 euros lorsque j'aurais envoyé le bon. Je m'attendais à avoir la xbox elite nue et ben non j'ai 2 jeux offerts !

Et effectivement faut utiliser les bons Auchan entre le 15 et 24 décembre... comme je fais les courses à auchan une fois par semaine c'est oki :)

Vous pouvez bénéficier de cette offre sur d'autres consoles tel que la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis des années, source inépuisable d'informations ;)

aujourd'hui je m'inscris car je viens d'acheter la PS3 et je me demandais si il y avait une astuce pour pouvoir en bénéficier alors que j'ai acheté ma console dans un magasin en Belgique... mais je possède une adresse privée également en France...

Puis-je remplir le coupon quand même et en bénéficier ?

Merci d'avance pour les réponses !

Personne pour me renseigner ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la question à déja été posé mais c'est bien le code bar du "surembalge " qu'il faut découper et non celui du carton "en dur"?

c'est vraiment casse couille leur méthode à sony quand meme

jai un code barre sur le surembalage , u sur el cartoon et 2 collé en autocollant sur le carton aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces