Ecran Noir Sus Psp 2004 Avec Batterie Pandora & Magic Ms


faloha
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai une batterie pandora et une magic ms (despestar 7) et lorsque je mets la ms puis la pandora dans ma psp 2004, la lumiere verte s'allume mais l'ecran reste noir ! et rien de plus ne se passe.

pouvez vous me donner une solution ? merci !

je precise que c'est une psp 2004cw (pack lego batman)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous,

Même problème PSP 2004 gris silver acheté le 19/12/2008, magic ms 4 GB et Pandora hard, le tout en Sony mais quand je met la batterie la led power s'allume mais écran noir.

J' ai lu plusieurs poste sur le forum parlant d'un chipset non flashable et je me pose la question suivante:

Le fait de passer par une Psp hack me permettrai t il de flasher ma console? ou autres methodes?

Je suis nouveau dans le monde PSP et je pense que je ne suis pas leseul a me poser ces questions merci pour vos réponses.

A Plus les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es effectivement pas le seul à te poser ces questions....

d'où l'existence de la FAQ en section générale.....et de plein de forum épinglés qui répondent à tes questions...

en l'occurence, il n'y a pas de solution pour hacker la dernière génération de PSP à ce jour...désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es effectivement pas le seul à te poser ces questions....

d'où l'existence de la FAQ en section générale.....et de plein de forum épinglés qui répondent à tes questions...

en l'occurence, il n'y a pas de solution pour hacker la dernière génération de PSP à ce jour...désolé !

Ok c'est bien ce que j'avais lu mais je souhaitai avoir la confirmation.

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share