Certitude Wiikey 2 6 Fils + Maj?


SwordMasteR
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila, je projette d'acquérir une wii ce week-end

je souhaite aussi installer une wiikey 2, 6 fils dessus

ma question est: puis-je être sur que cette puce sera compatible avec le chipset de la console?

aussi: est ce que, avec la wiikey 6 fils on doit souder les pattes D, E et F (celles sur le chipset)

d'apres ce que j'ai cru comprendre la wiikey 2 6 fils serait compatible tout chipsets, et se passe des soudures sur chipset, ce qui rend

sont installation bien plus aisée au cas ou on tomberai face a un chipset aux pattes coupées ou pire encore avec de la résine dessus.

je tiens a préciser que j'ai lu, lu et relu les topic et aussi post-it

je tiens d'avance, a vous remercier pour me ôter les doutes qui planes encore quant a l'installation de cette puce.

Modifié par SwordMasteR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que, avec la wiikey 6 fils on doit souder les pattes D, E et F (celles sur le chipset)

le but d'une puce 6 fils, c'est bien de souder....en 6 fils :D

donc bien sûr que les points D E F ne sont pas à relier. Aux dernières nouvelles, la wiikey2 est compatible avec tous les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre question:

je viens donc d'acheter, la wii, je configure etc etc

et quand je configure le wifi, elle me demande si je veux mettre a jour ma console

dois-je le faire?

est ce que ca ne comporte aucun risque avec la future installation de la wiikey 2?

d'avance, comme toujours, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse!

meme si je ne trouve pas sur le forum d'informations sur la MaJ, je te crois aveuglement,

je debute en wii, donc il me faut ingurgiter un quantité impressionante d'informations!

ce qui n'est pas toujours chose simple vu la quantité de post "inutiles"

en tout cas, merci au forum gueux , toujours aussi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le passage en 3.4 n'est pas dangereux pour ta puce, mais est très hostile à toute utilisation de homebrews ainsi que des jeux trucha signés (faille corrigée dès la version 3.3).

Donc si tu es interessé par le monde (merveilleux) des homebrews, la version 3.4 est totalement déconseillée. Idem si tu es interessé par les jeux modifiés (suppression de la protection "erreur 001", retrait de la censure dans Manhunt2, etc...)

si ton but n'est que de lancer des backups sans rien demander d'autre à ta wii, la MAJ ne t'en empêchera en rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, je pense que le seul et unique but de ma wii sera de lancer des jeux

je posede une XBOX et elle est tres bien en emulateur et lecteur multimedia, pourquoi faire de meme avec la wii ?

(ceci pour, si j'ai bien compris les homebrew)

ensuite pour ce qui est des jeux modifiées et les erreurs 001 je ne mesure pas l'importance de telles choses, donc ... ...

quelle aantage a avoir un jeux modifié? les originaux sont tres bien!!!

quand a l'erreur 001 que tu me parle, je ne sais pas de quoi elle resulte!

merci bcp a vous tous

cordialemenent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share