Enigmah Video Converter


dimou59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai décidé d'acheter un cable yuv pour brancher ma xbox sur un ecran lcd. mon petit problème qui est en fait énorme c'est que j'ai uploadé sur la console via ftp l'iso du cd d'enigmah mais quand j'essaie de le lancer via xbmc qui est mon dash principal, rien ne se passe! Quelqu'un aurait il un début d'explication. ps: j'ai téléchargé le fichier depuis plusieurs sources différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pareil, je préfère avoir un dash plus "stable" que XBMC.

Vois plus XBMC comme une application qu'un dash :D

Perso mes consoles tournent avec UnleashX en Dash et aucuns soucis pour ce qui est par le suite dans les mises à jour de XBMC par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pareil, je préfère avoir un dash plus "stable" que XBMC.

Vois plus XBMC comme une application qu'un dash :D

Perso mes consoles tournent avec UnleashX en Dash et aucuns soucis pour ce qui est par le suite dans les mises à jour de XBMC par exemple :P

Merci de vos conseils mais mon problème n'est pas réglé: je vais dans unleashx, file explorer et j'essaie de valider sur l'iso mais rien ne se passe... Je n'ai rien trouvé sur le net qui parlait d'un problème quelconque donc je suppose que le problème c'est moi mais je n'arrive pas à savoir de quoi ca peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'ai pas trop capté ce que tu cherches à faire...

Que veux-tu faire avec ton ISO ?

Quelle est la configuration de ta console (Exploit, puce...) ?

j'ai une console avec puce duo-x2 et je cherche à passer en 720p sur mon lcd. Pour cela j'ai un cable YUV xbox et je dois passer ma console en ntsc pour avoir accès dans le msdash à la hd. Je veux donc utiliser le logiciel enigmah video converter pour cela mais ce logiciel se trouve sous le format iso. Pour m'éviter de le graver, j'ai lu que je pouvais le transférer via le ftp sur la console et le lancer directement mais apparemment ca ne fonctionne pas... Si tu peux m'aider! au passage bravo pour ton mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi :D

Perso je ferai une extraction du ISO. Déjà il est prévu pour Xbox ou pour PC ?

Une fois extrait, tu le place dans un dossier du répertoire Apps et tu devrais pouvoir le lancer depuis la console.

c'est un iso illisible sur pc car c'est un xiso, pas formaté pour le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou qwix ou Cxbox tools ....

Car là, XBMC n'avait aucune chance .... d'ailleurs, même un Ndure n'aurait pas pu faire ce que tu voulais ...

Tu peux aussi récupérer un Enigmah "normal" ..... parce que là, tu te compliques un peu la vie quand même ...

merci de m'avoir aider, je reviens des urgences car je me suis foutu sur la tronche tout seul tellement je suis à la ramasse... :encolere12: Ca fait des années que j'ai pas remis mes mains dans le monde de la xbox et j'avais tous les logs sur mon PC. Merci de votre patience!!! :rolleyes:

Modifié par dimou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share