[Résolu] -Ecran Noir Avec Nfs Undercover


killerz07
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je possede une wii avec la puce wiikey premiere du nom,jusqu a maintenant tout se passè bien les backups ont toujours bien marchès ,mais recement j ai essayè de graver l iso de need for speed undercover (pal) ,la gravure se passe bien mais quand je met le dvd dans la wii on me demande une mise a jour.

Pour l instant je ne l ai pas acceptè.

Ayant visiter quelques sites,j ai telechargé Wiibrickblocker , j ai traiter l iso comme expliqué dans le tuto qui etait avec,maintenant le jeu apparait dans la fenetre en haut a gauche du menu de la wii,je rentre et demarre le jeu et là :ecran noir.

J ai tout essayè: graver en vitesse lente, attendre deux minutes avec l ecran noir pour voir si le jeu demarre mais il ne se passe rien.

Alors que me conseillez-vous: Accepter la mise a jour? Ou si quelqu un a la solution et a reussi a le faire partir je le remercis d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais la même chose sur la mienne

j'ai une d2ckey et c'est le seul jeu qui ne veu pas se lancer, l'original sans aucun problème (quoique ça a l'air de ramer) mais le backup ne voulais pas se lancer, j'ai bien fait la mise à jour demandée par le jeu, toujours rien, j'ai essayé avec wiigator, c'était pareil, mais, je sais pas si c'est le fait d'avoir installé wiigator ou l'ios, mais mon backup est reconnu dans la chaine jeu, et il se lance nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />Si vous avez bloqué les mises a jour, c'est normal qu'il ne se lance pas.<br /><br />Il faut installer les IOS 38, 53 et 55 avec Wadmanager pour que le jeu puisse fonctionner. =)<br />
<br /><br /><br />

Salut,

Garet : tu es à coté de la plaque ;)

Tu as bloqué les mises à jours sur ta puce.

Lance le DVD de config de la wiikey et tu vas sur la dernière option (je ne sais plus le nom exacte).

Cette option permet de bloquer les mises à jours. Elle n'est pas 100% efficace mais elle bloque celle de NFS :)

Ne bricole pas avec les IOS et autre backup launcher, tu as une puce, c'est bien mieux ainsi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé reythiry mais c est de toi le gars à coté sur ce coup la ;)

Il a parfaitement raison ce jeux nécessite ces nouveaux IOS.

Cependant je suis d 'accord avec toi sur un point : mieux vaut eviter de bricoler avec les IOS quand on ne sait pas parfaitmeent ce que l on fait.

Quand au backup de ce jeu : marche pas meme avec les nouveaux IOS installés : nouvelle protec nintendo

Modifié par tomazzzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

ca y est! après m etre renseignè au gars qui ma pucè ma wii ,j ai accepter la mise a jour et ca marche!!Pour etre sur j ai meme rèesayer d ancien backups, tout marche niquel!! donc les possesseur de wiikey vous pouvez faire la mise a jour de nfs undercover sans soucis!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

ca y est! après m etre renseignè au gars qui ma pucè ma wii ,j ai accepter la mise a jour et ca marche!!Pour etre sur j ai meme rèesayer d ancien backups, tout marche niquel!! donc les possesseur de wiikey vous pouvez faire la mise a jour de nfs undercover sans soucis!! :)

ta wii a quel fimware maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share