Vous Avez Une Webcam ? Brancher La :)


Messages recommandés

tu as bien fait !!

(non non j'ai pas plus de solutions que la dernière fois hi hi)

J'ai tenté d'aller voir du côté de K!TV mais le forum m'avait rebuté, il faut dire que côté hébergement, ils ont pas choisi les meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour bon j'ai essayé de metre ma webcam sur la xbox mais perso rien ne se passe

Voici mes config :

Ip PC : 192.168.0.1

Ip Xbox : 192.168.0.3

mms://192.168.0.1:8080/stream.asf ( se qui se trouve dans mon fichier .strm )

J'ai mis l'adresse 192.168.0.1 dans Timcam ( Setup ---> vidéo Streaming )

Je lance le fichier depuis xbmc il me marque connexion t tou mais le probleme c'est que j'ai rien sur la télé !

Quelqu'un pourrais t'il m'aidé svp?

Merci d'avance et merci pour votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

salut a tous!

j procedé comme vous mais malheureusement cela ne marche pas, pas de connection sur le PC pourtant le ftp, et la météo marche!

pourriez vous etre plus precis sur la configuration de TINCAM et sur le "serveur Live" ainsi que l'entré stream a ajouté?

Merci d'avance

JULO78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TLM,

J'ai une autre question :

Je possede une camera IP qui affiche l'image sur un serveur web intergrer. J'aimerai pouvoir regarder le flux sur XBMC mais il est en Java ou Active X. Est il possible de lire ces flux avec XBMC ?? (J'ai aussi un routeur asus où l'on peut brancher une cam et le flux est diffuser aussi par Active X et aussi en image refresh)

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut

sympa ces idées...

Ca fait longtemps que ca existait cette astuce ;) (ca c'était pour mon côté rabajoie mais tout à fait amical ! lol)

On peut également utiliser VLC. Y'a eut un tuto récemment pour faire ca avec VLC.

Je sais plus trop ou :P désolé

Un petit script python et hop ! on enregistre sa webcam....

NB: on peut faire pareil en utilisant ca carte tuner tv en lieu et place de la webcam

salut

je cherche justement a pouvoir diffuser ce que je lie sur vlc sur ma xbox , je n'ai pas trouver ce tuto de diffusion par VLC .. qunqun peut m'aider ?

je suis chez neuf et ya une dizaine de chaines gratuites pour tous les abo du neuf . meme si on as pas de box ... je cherche a les diffuser sur la xbox , si je met ma liste m3u sur mon pc , je peut voir les chaines sans probleme avec vlc , par contre , cela ne marche pas avec XBMC . donc si qunqun peut m'aider , merci

Modifié par oupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...
Bonjour...

Juste pour apporter ma petite contrib a ceci il existe un soft FREEWARE de creation de stream via webcam :

U-Broadcast.

http://www.uticasoft.com/

a plus

Salut a tous.apres essais,ce logiciel marche parfaitement et il est plus facile a mettre en oeuvre que tincam ou autre.

pour la procedure,voila un petit tuto :marteau: (votre xbox et PC doivent etre correctement configuré pour le ftp):

1)installer U-Broadcast sur votre pc

2)ouvrir le logiciel aller dans "file","upload via ftp","ftp settings"

la il faut mettre : -IP de la xbox : 192.168.x.xx

-vos identifiant : xbox (si vous ne les avez pas changé)

-port : 21

-remote path : ne rien mettre

-filename : xbox.jpg

3)une fois le reglage terminé,il faut créer le fichier .strm qui va permettre de regarder la webcam de son pc sur sa xbox:

pour cela,créer un fichier text et mettez dedans : mms://ip_de_votre_pc_avec_webcam:8080/stream.asf

en gros ca donne ca (ex) : mms://192.168.1.20:8080/stream.asf

enregistrez le fichier .txt puis renomez le en .strm(ex:cam.text renomé en cam.strm) rollwink

Une fois terminé,transferez le fichier strm sur votre box.

voila la config est terminée,pour demarer le stream coté PC , aller sur "file"puis "start broadcast" .

Maintenant ,il ne vous reste plus qu'a ouvrir le fichier cam.stream sur votre xbox.

Voila,j'espère avoir aidé ce qui n'y arrive pas ou qui on des difficultés avec tincam ou autre.

si vous avez des questions,n'hesitez pas redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.apres essais,ce logiciel marche parfaitement et il est plus facile a mettre en oeuvre que tincam ou autre.

pour la procedure,voila un petit tuto :marteau: (votre xbox et PC doivent etre correctement configuré pour le ftp):

1)installer U-Broadcast sur votre pc

2)ouvrir le logiciel aller dans "file","upload via ftp","ftp settings"

la il faut mettre : -IP de la xbox : 192.168.x.xx

-vos identifiant : xbox (si vous ne les avez pas changé)

-port : 21

-remote path : ne rien mettre

-filename : xbox.jpg

3)une fois le reglage terminé,il faut créer le fichier .strm qui va permettre de regarder la webcam de son pc sur sa xbox:

pour cela,créer un fichier text et mettez dedans : mms://ip_de_votre_pc_avec_webcam:8080/stream.asf

en gros ca donne ca (ex) : mms://192.168.1.20:8080/stream.asf

enregistrez le fichier .txt puis renomez le en .strm(ex:cam.text renomé en cam.strm) rollwink

Une fois terminé,transferez le fichier strm sur votre box.

voila la config est terminée,pour demarer le stream coté PC , aller sur "file"puis "start broadcast" .

Maintenant ,il ne vous reste plus qu'a ouvrir le fichier cam.stream sur votre xbox.

Voila,j'espère avoir aidé ce qui n'y arrive pas ou qui on des difficultés avec tincam ou autre.

si vous avez des questions,n'hesitez pas redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

merci c'est génial, sa marche pas mal !

mais ya une minute de décalage :wacko: domage.

peut on avec ce système envoyer la vidéo d'un pc, vers un autre pc (par wifi) pour ensuite l'afficher avec la xbox.

ceci permettrais par exemple pour surveillé son enfant d'avtiver la webcam de da chambre, de l'envoyer au pc de "surveillance" et de l'envoyer a son tour par cable réseau a la xbox..

car directement le pc de la chambre avec la box, pas possible , ma bobox n'est pas directement en wifi.

miki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est génial, sa marche pas mal !

mais ya une minute de décalage :wacko: domage.

peut on avec ce système envoyer la vidéo d'un pc, vers un autre pc (par wifi) pour ensuite l'afficher avec la xbox.

ceci permettrais par exemple pour surveillé son enfant d'avtiver la webcam de da chambre, de l'envoyer au pc de "surveillance" et de l'envoyer a son tour par cable réseau a la xbox..

car directement le pc de la chambre avec la box, pas possible , ma bobox n'est pas directement en wifi.

miki ^^

Normalement si ta box est branchée sur ton routeur et ton PC de la chambre en wifi (sur le meme routeur)ca doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share