Micromania : Pour 1€ De Plus Une Autre Manette Offerte


neovo
 Share

Messages recommandés

cid1212

je suis allez pour me renseignez aujourd'hui est il mon confirmer que l'offre était pour tous les packs sauf l'arcade

renseigne toi bien avant de dire nimporte quoi

merci

Je bosse dans un Micromania justement ;)

Je peux juste te dire que les micromania qui te dise que c'est valable sur tous les packs ne lisent pas les mails que la société a envoyé pour affiché l'erratum en magasin.

Apres si vous avez pu avoir l'offre avec un autre pack tant mieux pour vous mais ça va être dommage pour les vendeurs qui savent pas faire leur boulot.

Merci beaucoup de confirmer mes dires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,

quelqu'un peut-il confirmer l'offre de toy"r"us ?

merci

Offre vu en catalogue, limitée à 500 pièces.

merci pour ta réponse ,

500 pièces pour toute la France ?

si c'est le cas , vous pensez que ca serait valable au magasin de Lyon ?

ils ont bien mensionés la date de la promo ? (le 01/12/2008)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En suivant le lien vers le site Micromania indiqué au début de ce sujet, si je choisis le modèle X360 VALUE PACK PRO ( Lego Indiana Jones/KungFu Panda) à 239euros, j'aurais une console avec un disque dur de 20Go et pas de port HDMI, non?

C'est ce que j'en conclus si je navigue un peu sur leur site (dans la rubrique Xbox 360)...

Je suis passé dans un des Micromania vers chez moi et le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas en magasin de xbox360 avec disque dur de 60Go + port HDMI (seulement disponible sur la Elite selon lui)!

Je trouve ça un peu étrange.

@+

Modifié par jboulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devrait changer de boulot

La élite possède un disque dure de 120go est non un de 60go

Sinon toute les premium ressente possède un disque sure 60go et le port hdmi

Sinon tu lui demande de te ramener un pack premium est tu vérifie sur le carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En suivant le lien vers le site Micromania indiqué au début de ce sujet, si je choisis le modèle X360 VALUE PACK PRO ( Lego Indiana Jones/KungFu Panda) à 239euros, j'aurais une console avec un disque dur de 20Go et pas de port HDMI, non?

C'est ce que j'en conclus si je navigue un peu sur leur site (dans la rubrique Xbox 360)...

Je suis passé dans un des Micromania vers chez moi et le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas en magasin de xbox360 avec disque dur de 60Go + port HDMI (seulement disponible sur la Elite selon lui)!

Je trouve ça un peu étrange.

@+

le magasin ct MicroMania ou MacroArnaque?

serieux c'est impossible d'entendre des choses comme ça se prononcer, vous imaginez, chers membres gueux connaisseurs, un vendeur vous sortir une foutaise pareille, mais je crois que l'incendie de personne est permis apres ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est le cas , vous pensez que ca serait valable au magasin de Lyon ?

J'habite près de Lyon donc y'a moyen que oui... La date du premier Décembre est bien mentionné. C'est sur l'ensemble des magazins. Par contre j'avais pas vu en petit c'est écrit qu'il faut acheté 2 jeux avec la console. Donc pour moi ça vaut pas le coup...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant le lien vers le site Micromania indiqué au début de ce sujet, si je choisis le modèle X360 VALUE PACK PRO ( Lego Indiana Jones/KungFu Panda) à 239euros, j'aurais une console avec un disque dur de 20Go et pas de port HDMI, non?

C'est ce que j'en conclus si je navigue un peu sur leur site (dans la rubrique Xbox 360)...

http://www.micromania.fr/vente/achat_x360-...30-XBOX360.html

Sur le net il refile des vieux packs (avec HDD de 20Go), c'est bien ça?

Sinon le guignol de vendeur que j'ai vu en magasin me disait qu'il n'avait que les modèles Arcade et Elite à disposition...

Modifié par jboulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console achetée chez Micromania.

Il n'y avait plus de pack Tomb Raider...

Du coup le vendeur ma donné un pack Premium Panda/Indiana à la place en me changeant le jeu par un Tomb Raider.

Pour la manette, il n'avait plus de blanche, il m'a donné une verte.

J'ai payé le tout 270 €.

J'espère ne pas avoir fait une connerie en prenant ce pack :

Team ADUE, lot 0837 du 23/07/08, 175 watts et 14,2 A.

Normalement c'est bien une Falcon ???

Par contre ça ressemble à du reconditionné : 2 étiquettes de scellement collées l'une sur l'autre et 2 étiquettes de lot également ...

C'est quand même pas de l'ocazz j'espère !

Le vendeur m'a carément dit qu'il en revenait 1 sur 3, ça fait beaucoup ...

Du coup il m'a dit qu'en cas de problème il me la remplacerait en magasin dans le mois qui vient.

Je vais la tester demain quand mon gamin sera couché.

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut harryp

comme toi achat d'un pack pack Premium Panda/Indiana est la console ma aussi l'aire d'etre assez vieille

Team ADUE, lot 0837 du 23/08/06, 175 watts et 14,2 A

j'ai remarquer que le pack tomb raider était plus récent

je croit qu'il pourrait y'avoir des jasper avec les nouveaux pack prince of percia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut harryp

comme toi achat d'un pack pack Premium Panda/Indiana est la console ma aussi l'aire d'etre assez vieille

Team ADUE, lot 0837 du 23/08/06, 175 watts et 14,2 A

j'ai remarquer que le pack tomb raider était plus récent

je croit qu'il pourrait y'avoir des jasper avec les nouveaux pack prince of percia

Salut.

C'est pas plutôt 23/06/08 pour la date ?

C'est pas 15 jours satisfait ou remboursé chez Micromania ? Y'a encore moyen de faire un échange.

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share