Wiisilon, un nouvel adaptateur de puce sans soudure


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Wiisilion est un petit adaptateur de type "Wii-Clip" qui vous permettra de simplifier et sécuriser un peu plus l'installation d'un modchip sur votre Wii.

wiisilon.jpg

Caractéristiques techniques :

- Compatibles avec toutes les puces (pour le moment PCB pour DEPro9, D2All et Wasabi)

- Compatible avec DMS, (D2A), D2B, D2C, D2E.

- Installation rapide

- Conception de haute précision avec système breveté assurant le maximum d'efficacité

- Testé dans des conditions extrêmes

- Ne nécessite aucune soudure sur la console

- Qualité garantie

- Prix : 19.95€ (puce non incluse)

wiisilon1.jpg

Les instructions d'installation sont disponibles sur cette page et vous trouverez également un simulateur d'installation.

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiisilon.com

Merci à neutral pour l'information.

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1708

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouhhh... ils ont oublié une vis à défaire dans leur simulateur....(coté avec la pile) :P

Sinon, cool... vivement que les prix baisse.... car bon... vu ce que c'est 20€, c'est un peu cher ;-)

Si si TOUT est la :)

Sinon pour moi sa reste un Wiiclip et il vas encore y avoir des pattes tordu, des Wii en court circuit ou alors sa vas marcher 2 jours puis plus rien.

Sinon c'est vrais que le simulateur est vraiment bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouhhh... ils ont oublié une vis à défaire dans leur simulateur....(coté avec la pile) :P

Ben quoi, t'as pas bien compté ? Y'a pas de vis oubliée : Les 2 cruci (sous le pad et celle de la trappe à pile) et les 2 Triwings, elles sont toutes (virtuellement) retirée dans le simulateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deuxième connerie du siècle j'ai nommer le Wiisilon !

Encore une belle arnaque pour les newbies.

Niveau prix : Pose poseur < Wiisilion qui ne marche pas + pose poseur < Wiisilon qui flingue tout + réparation + pose poseur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué +1 avec shakin, -1 pour ce "truc" :whistling: .

-> Trop cher

-> Expérience de wii passée sous mes mains qui avaient été flinguée avec des clips sans soudures

-> Ca fait ... heu... comment dire ?... gadget ?

Bref, puce pour ma part plus sûr au niveau pose, et un rien plus cher, mais au moins ça bouge pas, parce que là, j'ai de sérieux doutes.....

Modifié par Minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine le poseur débutant qui te mets un clip, et te dit "et voilà ca fera 99.99euros"

LOL

mellika, c'est le wiifit ca existe... à au temps pour moi ils ont laissé le soin à la version "copie" chinoise de rajouter le s...

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine le poseur débutant qui te mets un clip, et te dit "et voilà ca fera 99.99euros"

LOL

mellika, c'est le wiifit ca existe... à au temps pour moi ils ont laissé le soin à la version "copie" chinoise de rajouter le s...

lol wii fist existe?!?! :marteau:

lol c'est cadeau pour l'achat d'un wiisilon?!?! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
rho les vilains poseurs

après

wiiclip

wiisillon

ils vont sortir quoi ?

franchement une puce bien posé par un pro c'est quand même mieux qu'un clip posé par une tanche ;)

Je ne vois pas pourquoi les poseurs de clip serait tous des tanches et les soudeurs des pros ...

Ils sont nombreux les soi-disant soudeurs pros à faire un travail de GROS dégueulasse surtout depuis l'apparition de l'epoxy.

Et au moins si on pose un wiiclip ou un wiisilon le pcb n'est pas dégradé, ni le chipset parce qu'il faut vraiment être un bourrin pour défoncer les pattes surtout avec le wiisilon. L'un ou l'autre se pose avec une très légère pression.

Pour l'epoxy au pire on change le pcb, on en trouve pour 40-50 euros (surtout qu'on peut revendre celui avec epoxy cf ebay) et hop pour 40 à 90 euros (si on ne revend pas le pcb), il n' y a eu aucun risque de dégrader le pcb ou de faire fondre le chipset. De plus, on a toujours la possibilité de changer avec cette technique, sur ma propre console je suis passé d'une D2CPro à une Wiikey2, et cela aurait surement mis plus de temps ou n'aurait peut être pas pu être fait avec une puce soudé.

Surtout que comment pouvez-vous prétendre que les wii-clips/wiisilons sont pourris si vous n'avez jamais essayé. Pour ma part après une trentaine de posés, mes amis et moi en sommes très satisfaits et n'avons eu aucun soucis même après plusieurs mois d'utilisation.

Même si souder la puce semble pratique pour certains, le wiiclip ou le wiisilon ne sont pas des gagdets et peuvent être appréciés pas de nombreux possesseurs de wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoique tu en pense; le wiiclip c'est mal hihihi

et alors faire fondre le chipset on aura tout entendu.... ne parle pas de resine avant d avoir essayé de l enlever :ninja:

remplacé un PCB pour pouvoir mettre Clip+Puce faut VRAIMENT avoir du fric a perdre... surtout avec les dernieres puces 6 fils qui se pose en 3 min !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"wiitruc c pas bien, vive la soudure"... On dirait vraiment des discussions de comptoir !!

Ca me rappelle les dizaines de discussions à la con et sans fin qu'on retrouve dans différents forums "le numérique c'est nul, avec l'analogique tu as l'émotion" "les 4 cylindres sont mieux que les twin", "moi je monte que des pneus GP ça accroche mieux", "avec mon câble d'alim Machintruc, j'ai un son meilleur", "windows c'est de la merde, vive Linux"... Bref, le genre de discussions sans fin qui n'a aucune objectivité car chacun défend son bout de gras sans trop savoir pouquoi !!! -_-

Sinon très bien leur petit flash de simulation, c'est tout bête mais il fallait y penser... Un lien à placer dans les tutoriaux de GX-Mod :oki:

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je paries que tous ceux qui disent -1 ont leur petit buisness avec les montages de puces ^^

C'est clair et net, on le remarque d'ailleurs sur tout les posts des qu'il s'agit d'un produit sans soudure alors que pour la plupart ils n'ont meme pas pris la peine de tester personnellement avant de juger comme les posts sur flatmii drivekey v2 wasabi dx.

Sue ce thread par exemple tu vois trois poseurs qui dénigrent ce produit direct.

Mon bofrere pose des puces sur tout types de consoles depuis la xbox mais le fais pour la famille ou juste comme ca et quand je lui ais parlé du drivekey, il as tout de suite été emballés par l'idée et m'as dis que c'etait un produit terrible et m'as meme dit que la lecture en 3X il la mettais direct sur les puces qu'il posais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la lecture en 3x d'une puce soudée n'a strictement rien à voir avec celle d'un drivekey (qui se rapprocherait nettement plus d'un softmod, mais en pire ....)

ça, il aurait pu également te l'expliquer .... :rolleyes:

Pour info, chez moi aussi, la lecture est en 3x pour les simples couches (parce que pour les DL, il y a des petits soucis aléatoires suivant les lentilles)

Pour le reste, le wiiclip (quelque soit sont nom) est une solution qui va disparaître d'elle-même avec les D2E à résine (donc, inutile de couper les cheuveux en 4, le système à la base génial se relève à l'utilisation plus que problématique (on en reparlera dans quelques mois, il suffit de consulter la section Wiiclip pour s'apercevoir qu'il n'y a plus qu'à la pose que des soucis apparaissent). Quand au drivekey, il est pour le moment assez inutile, on attend avec impatience le flatmod ou la wasabi DX histoire d'avoir de la concurrence. Et lorsque ce genre de puce aura un port Sata ou un port usb pour gérer un disque dur, là, ce sera vraiment une solution intéressante ....

Les poseurs se tapent de savoir si vous utilisez un wiiclip ou pas, vous ne seriez pas venu chez eux (au pire, vous auriez mis la main sur un Zelda qui est LA solution solderness pour le moment). Et ils ne sont pas contre les wiiclip, si vous saviez le nombre de console explosées par un clip qui passent dans leur main, on dépasse de très loin le cercle familiale.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share