Twilight Hack v0.1-beta2 (special 3.4 edition)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Twizzers vient de publier une nouvelle version de son exploit basé sur une faille dans le système de sauvegarde du jeu Zelda Twilight Princess , permettant de lancer du code non signé en mode Wii.

Suite à l'arrivée du firmware 3.4, Nintendo a mis en place une sécurité renforcée sur la Wii, sécurité qui efface les sauvegardes modifiées, affectant pour le coup l'exploit Twilight Hack. Cependant, Nintendo a laissé une faille dans son système, la possibilité de continuer à copier n'importe quelle sauvegarde sur la Wii (y compris une sauvegarde modifiée...).

Ainsi, la Team Twizzers a modifié en conséquence la sauvegarde Twilight Hack afin de pouvoir l'utiliser sur un firmware 3.4 et ainsi pouvoir installer la Chaine Homebrew.

Attention:

Cette nouvelle version ne doit être utilisée qu'avec le firmware 3.4 qui était censé corriger cette faille. Si vous utilisez un firmware de type 3.3 ou inférieur, utilisez Twilight Hack 0.1 beta 1.

De même, à chaque retour au System Menu, ou reboot de la Wii, la sauvegarde sera effacée. Vous pourrez continuer à la copier de nouveau, cependant la Team Twizzers conseille très fortement d'installer, aussitôt la sauvegarde copiée sur votre Wii, la chaine homebrew. En effet, Nintendo ne reproduira certainement pas la même erreur.

download.gif Twilight Hack v0.1-beta2 (special 3.4 edition)

homesite.gif  Site officiel : http://hackmii.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1707

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou sinon vous laissez votre wii d'origine sans installer d'homebrews et de hack qui briqueront tot ou tard votre wii suite a une mise a jour :sorcerer:

des fois il vaut mieux se taire que dire des bétises.

jamais un homebrew ne brickera de wii s'il est utilisé correctement. C'est sur que ceux qui font n'importe quoi peuvent faire des dégats, et ce n'est pas spécifique à la wii...on en fait tout autant sur Windows, Linux, en conduisant une voiture comme un abruti, etc...

et jamais Nintendo ne brickera volontairement une wii simplement parce que des chaînes non officielles y sont installées. Au pire, ils supprimeront le ticket d'installation pour virer la chaîne (et encore, depuis qu'ils "combattent" les homebrews, ils ne s'en sont jamais pris aux chaînes elles-même, mais aux failles que celles-ci exploitent...alors qu'il serait si simple de bloquer et supprimer une chaîne spécifique telle la HBC).

pour en revenir à la news, bien content que le jeu du chat et de la souris rebascule du côté du hack...jusqu'à la prochaine "attaque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, au pire, il peut essayer avec une toile cirée (la cire ça va faciliter la glisse ^^) à la place du parachute.

Merci pour la news en tout cas, et aux "chercheurs" lol pour leur taf ;)

Ca va me débloquer 2 amis ça :)

Modifié par Minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Souvenez-vous quand la 3.3 était sortie le 17 juin. La correction du twilight hack a été contrée le 23, soit 6 jours plus tard.

La 3.4 est sortie le 18.11 et maintenant on est le 24 et le twilight hack fonctionne à nouveau.

Donc quand Nintendo sort une mise à jour, on attend 6 jours et voilà... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai comme qui dirait un petit souci. Je vous explique, je sui actuellement en 3.4E, par conséquent je prends la Save beta 2, sur la sd j'ai le dossier private avec la Save et à la racine le boot.dol de Homebrew Channel beta 9. Je copie la Save beta 2, je lance le jeu, vais voir le bonhomme ensuite écran noir, lis le boot.dol et là j'ai des erreurs du type "err=c8800" et ensuite me dis qu'il ne peut le lire et essai de lire le boot.elf pour ensuite m'afficher "no code found", et s'arrêt. Pour précision j'avais aussi essayé quand j'étais en 3.3E avec la beta1 et c'était pareil.

J'aimerais savoir d'ou cela vient, car mes recherches mon amené à pensé que cela venait de mon boot.dol, hors j'en ai essayé d'autre.

Merci de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merdi de répondre

Donc oui, je l'ai déjà formaté plusieurs fois en FAT, c'est une SD canon de 16MB

change de carte SD, et achète en une "vraie" ;)

j'ai eu exactement le même problème avec une vieille SD (32Mo si je me souviens bien), qui n'a jamais réussi à booter quoi que ce soit. Avec une 1Go standard, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour moi c'est bizarre j'ai installé backuplauncher0.3_gamma1 multe fois sur plusieur console et je refait la même chose encore une fois et je n'arrive pas à copier la sauvegarde du Easy Homebrew Installer sur celle-ci alors qu'elle est en 3.3E..

Bizarre alors que ma console marche nickel et je suis en 3.3E..

Je crois que la console à été acheté recensement..

dois-je faire la mise à jour 3.4 et installer le Homebrew via cette sauvegarde soit la Twilight Hack v0.1-beta2 (special 3.4 edition) ?

un autre problème, l'archive Twilight Hack v0.1-beta2 (special 3.4 edition) contient que le dossier private, dois-je mettre le boot.elf de l'ancienne sauvegarde en racine avec le dosier private

merci d'avance...

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share