Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il soit sage de relayer une information sur une possible baisse des prix en 2009, rien dans l'article ne permet d'y conclure (on a juste la mention de “devenir plus compétitifs”, ce qui peut aussi encore se traduire par des packs console + jeu !). Le journaliste extrapole.

Bien entendu, la mention de Uncharted 2 est également à prendre avec précaution. Mais j'avoue que je vois mal Sony s'en priver - il faudra par contre probablement encore pas mal de temps de développement, et ça ne me surprendrait pas de le voir débarquer pour Noël 2009 seulement. À moins que tout se soit fait en secret, que le jeu soit bien avancé et que rien n'eût filtré jusqu'à maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi comme beaucoup j'attends Uncharted 2 mais ce qui m'intrigue, c'est qu'on a eu 3 grosse conference (US, Allemagne, tokyo) et aucune image, pas un mot rien.

Pour une grosse exclue Playstation j'ai trouver ca vraiment chelou.

Ensuite une annonce comme quoi le film serait en preparation.

Sony va donc sortir un de ses jeux phares de la PS3 dans l'ombre ?

Vraiment difficile de comprendre comment resonne cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas il y a de fortes chances que SCEE revoit le tarif de la PS3 à la baisse pour Mars 2009 (début du nouvelle exercice fiscal je suppose) avec la crise financière, l'euro à la baisse... ils veulent aussi être plus compétitif niveau tarification qu'ils ne le sont face à Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vidéo de 30 secondes de gameplay aurait également été projetée pour Uncharted : Drake's Fortune 2. Drake se fait tirer dessus, avant qu'une explosion ne vienne mettre fin à l'extrait. D'après la source, le jeu n'est pas visuellement au dessus du premier opus, déjà tout à fait convenable il est vrai.

Jeuxvideo.fr

Euh si uncharted 2 reprend le meme moteur graphique que uncharted 1 sa va faire un gros bide pour les connaisseurs... j'espere que ce n'est pas vrai car sortir une suite en 2009 sans amelioration serai une honte..quoi que certain jeux le font deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne me dérangerait pas franchement d'avoir une suite utilisant le même moteur graphique. Le premier opus était déjà splendide, avec certes ses limitations mais un rendu très agréable à l'œil et dans un style graphique assumé. Je n'espère surtout pas qu'il devienne plus réaliste, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres one se demande pourquoi l'industrie du jeux video regresse ...Bas cest sur qu'avec de telle mentaliter...les gens sont pres a acheter tous et n'importe quoi parce que c'est des suites.. sa va faire comme Cod alors... un Uncharted 1.5 , j'espere au moins que sa va pas etre sur la guerre mondiale :0

j'ai fini uncharted a 100% y'a 3-4 mois et si il sortai aujourdui il serai plus ce que limite !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, franchement, je ne vois pas ce que tu reproches automatiquement à une suite de Uncharted. Les graphismes sont déjà plutôt bétons et pètent de couleurs, l'animation est variée et fluide, et le scénario tient en exalte un bon moment en apportant son lot de surprises. Il fait preuve d'un travail monstre de la part du studio de développement, avec un soucis du détail qui fait vraiment plaisir à voir. Ce jeu se vit comme un livre !

Le fait que tu aies fini Uncharted à 100% ne fait pas nécessairement de toi le gourou représentatif de ce que tous les joueurs vont attendre. S'ils sortent une suite d'au moins la même qualité que le premier, je n'ai aucune raison pour ma part de cracher dans la soupe.

Au passage… s'il pouvait y avoir moins de gunfights, et aucun machin zombie rajouté en dernière minute pour les ados boutonneux qui aiment tout faire péter avec une mitraillette, ça serait aussi très sympa. Ce sont mes deux seuls vrais regrets sur le premier.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uncharted est sorti en fin 2007 ou debut 2008 , il va sortir en 2009 et si uncharted 2 va avoir exactement le meme moteur graphique et la meme durer de vie c'est du foutage de geule ou de l'amateurisme ou alors du profit... il va etre mal noter et peu se vendre..sauf par les fan biensure ... je n'espere pas que sa va etre une suite sortie a la vas vite comme d'autre jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xnico72 :)

Gafga justement le moteur est "mur" et le code a surement etait retravailler pour mieux l'exploiter.

compare les GTA pc qui on fait plusieurs episodes sur le meme moteur graphique et pourtant le jeu n'avait rien a voir avec le precedent.

J'espere de tout coeur que le doublage francais sera identique au premier volet, qui etait parfais.

Mais une chose est sur uncharted 2 ou 1.5 je serais sur ce jeu des qu'il sort.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News:

Alors que Christophe Ballestra (co-président de Naughty Dog), confirmait le mois dernier le développement de Uncharted 2 , suite de l'incontournable Uncharted: Drake's Fortune, voici que Nathan Drake profite de ce mois de décembre hivernal pour affronter le blizzard (dans tous les sens du terme) pour faire son grand retour à travers un premier teaser.

Celui-ci a été publié dans le cadre de l'annonce des VGA 2008 (Spike Video Game Awards), cérémonie prévue pour le 14 décembre. On croise les doigts pour avoir de nouvelles informations croustillantes lors de la remise des prix.

Video : http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...aser-11298.html

Après un teaser qui en a fait baver plus d'un, voici que plusieurs informations commencent à se faire connaître concernant Uncharted 2. Nous apprenons que l'édition de Janvier du magazine Game Informer devrait contenir une dizaine de pages d'infos exclusives sur le titre de Naughty Dog.

Nous apprenons aussi, toujours via le magazine, que le titre du jeu sera Uncharted 2 : Among Thieves. Celui-ci tournera autour de l'explorateur Marco Polo et de ses voyages, nous ramenant au 13ème siècle. Le titre se verra ajouter un système d'escalade libre (ndlr : à la Assassin's Creed ?) ainsi qu'un "gameplay furtif". Enfin nous y verrons de nouveaux lieux et personnages, et le jeu se focalisera plus sur son histoire.

Reste quelques inconnues, comme par exemple une date de sortie, ou ce que signifient "escalade libre" et "gameplay furtif". Les réponses en Janvier ?

:rolleyes: P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il y a pas l'air d'avoir de grosse différence avec le premier (graphiquement j'entend) mais le premier étant déjà très bon, hop enfin un jeu interressant dans ma liste d'achat ps3 (il était grandement temps, j'étais pas loin de la revendre)

Je parlais du premier hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news.jpg

[iNFOS] Le teaser d'Uncharted 2, CGI ou temps réel ?

Depuis quelques années, à chaque parution d'un nouveau trailer ou teaser, la question se pose de savoir si celui-ci est en temps réel, ou de la CGI (ndlr : Computer Generated Imagery, soit de l'image de synthèse).

Et bien, concernant le teaser de Uncharted 2 : Among Thieves, Richard Diamant, responsable de la création des personnages chez Naughty Dog, a confirmé qu'il s'agissait bien d'un scène en temps réel, rendue par le moteur du jeu

Inutile de préciser que cela présage du meilleur concernant le rendu final du titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces