Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée vous me rendez dingue...pas encore eu le temps d'aller le chercher... :encolere12:

++

+1 je guette le facteur mais le jeu ne viens pas , snifff... je suis vraiment impatient de faire chauffer ma PS3 et mon projo. Le dernier jeu quelle à vu tourner est Litte Big PLanet il y a 6 mois, et là elle a vraiment besoin de se dégourdir les jambes :)

Pour parler du jeu à proprement parlé est ce que la trame scénaristique est la suite direct ou bien il n'est pas nécesaire de refaire le premier pour se remettre dedans (je l'avais revendu à l'époque, j'aurais pas du..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour parler du jeu à proprement parlé est ce que la trame scénaristique est la suite direct ou bien il n'est pas nécesaire de refaire le premier pour se remettre dedans (je l'avais revendu à l'époque, j'aurais pas du..)

Aucunement besoin d'avoir joué au premier opus...pas de lien direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas si c'est comme dans le 1 ou tu meurt en 1 ou 2 coup et que les enemis sont tres agressif faut reesayé encore et encore et au bout d'un moment sa passe :)

la grenade et ton amie !

qu'elle amie???

Ahhh, la grenade est ton amie................. ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai commencé l'aventure hier et je viens de terminer le chapitre 2 en 1h26 de temps...

J'ai une question concernant le reglage de la luminosité dans les options, c'est marqué qu'il faut régler la luminosité de tel sorte que les segments soit du très foncé au très clair...

Est-ce qu'il faut que tous les segments soient visibles, meme celui qui est de plus à gauche ou faut t'il que le segment le plus a gauche soit à peine (voir pas du tout) visible ? (c'est à dire si on baisse d'un cran la luminosité le segment disparait....)

Je demande cela car j'aimerais profiter au mieux du jeu et de ma télé (Sony KDL 40W4500) et j'ai l'impression d'avoir fais les 2 premiers chapitres (surtout le 2eme...evidement) dans le noir.

Merci pour vos conseils !

Modifié par ansari
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini le jeu , en difficile et je sais pas combien d'heure (pas regardé)

je me suis fait une petite partie dedu online juste apres , bah rien a dire le online est pourri !!!!!!!!!!! , ca crie dans tout les sens , les joueurs sont pas fair play et viennent attendre votre respaun sur la map malgré les divers point de spawn aléatoire et bien entendu les écart de niveau font qu'il est presque impossible pour un novice de combattre (ertains ont des lance roquette ou grenade alors contre un pauvre fusil...)

bref tres tres bon jeu mais le online est de trop , dailleurs les trophées en témoignent , y en a que deux en rapport au mode en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait une petite partie dedu online juste apres , bah rien a dire le online est pourri !!!!!!!!!!! , ca crie dans tout les sens , les joueurs sont pas fair play et viennent attendre votre respaun sur la map malgré les divers point de spawn aléatoire et bien entendu les écart de niveau font qu'il est presque impossible pour un novice de combattre (ertains ont des lance roquette ou grenade alors contre un pauvre fusil...)

bref tres tres bon jeu mais le online est de trop , dailleurs les trophées en témoignent , y en a que deux en rapport au mode en ligne

J'ai pas trop touché au Online...mais ta description ne donne vraiment pas envie de jouer...

De toute façon, le Online est présent parce que c'est la mode, comme dirait l'autre.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser : au menu principal, il est possible de rejouer des chapitres et lors de la selection du chapitre, il est possible de voir combien de trésor on a eu/manqué.

Lorsqu'on demande a rejouer le chapitre, il nous demande de choisir une sauvegarde....doit on reprendre la svg en cours ou une nouvelle ?

J'aimerais recuperer des trésors manqués...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, fini c'te nuit en dificile en 15h23 !! Il me reste pas mal de trophés a avoir...

Pour le online, il faut jouer en coop pour que ça soit fun ;)

@ ansari: Oui tu peux savaugarder dessus, pas de souci, ton mode quète ne sera pas entaché... :ok:

Pour ceux qui veulent faire de la coop, mon id psn: icemanbravo

Merci de me dire qui vous ètes, si non vous passez a la trappe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, fini c'te nuit en dificile en 15h23 !! Il me reste pas mal de trophés a avoir...

Pour le online, il faut jouer en coop pour que ça soit fun ;)

@ ansari: Oui tu peux savaugarder dessus, pas de souci, ton mode quète ne sera pas entaché... :ok:

Pour ceux qui veulent faire de la coop, mon id psn: icemanbravo

Merci de me dire qui vous ètes, si non vous passez a la trappe :P

Merci beaucoup !

C'est vrai que en plein feu de l'action, il est difficile de regarder tous les recoins à la recherche de trésor :)

Je suis au chapitre 6 et 6h30 de jeu :)

Je prends mon temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wep salut moi j'commence le jeux en extreme lol et plus que 2 trophées a avoir avec la fameuse GAU-19 (je crois) tuer 200 mec un truc de fou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis fait une petite partie dedu online juste apres , bah rien a dire le online est pourri !!!!!!!!!!! , ca crie dans tout les sens , les joueurs sont pas fair play et viennent attendre votre respaun sur la map malgré les divers point de spawn aléatoire et bien entendu les écart de niveau font qu'il est presque impossible pour un novice de combattre (ertains ont des lance roquette ou grenade alors contre un pauvre fusil...)

bref tres tres bon jeu mais le online est de trop , dailleurs les trophées en témoignent , y en a que deux en rapport au mode en ligne

J'ai pas trop touché au Online...mais ta description ne donne vraiment pas envie de jouer...

De toute façon, le Online est présent parce que c'est la mode, comme dirait l'autre.... :whistling:

C'est comme tous les jeux de tir online que ce soit pc ou console, quand on débute on en bave, et pour ce qui est du spawn kill c'est pareil, c'est sa le online, y'a les joueurs fairplay et les autres.

J'ajouterai également que le online n'est pas une mode, mais donne une autre dimension au jeu, et le défaut que je lui trouve c'est que l'on ne peut pas choisir sur quel serveur on veut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan une autre dimension je veux bien mais ca reste quand meme une mode , quand tu vois que certains éditeurs préferent faire l'impasse sur le solo pour proposer des jeux quasi que online , le mec qui achete son jeu et qui n'a pas internet (j'en connais un paquet) bah il tire la gueule .

pour moi y a des jeu qui ne doivent pas avoir de mode en ligne et uncharted en fait partie , c'est comme si on fesait un tomb raider avec un mode online , ca sert a rien , laissons cela aux fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir fini le jeu, j'essayais de débloquer des trophées donc j'ai fait deux parties en ligne...

Une combat à mort en équipe... mode standard de tous les FPS quoi... ca jouais bien, ca m'a rappelé mes années COD!

Aucun lag, niveaux intéressants et diversité des armes.

Après j'ai testé le mode coop et la j'ai trouvé cela vraiment intéressant... un bout d'histoire à trois contre l'ordinateur, avec une difficulté bien dosée!

Bref, je ne jouerai surement quasi jamais en ligne car je n'aime pas ca, mais le mode coop est je trouve vraiment bien foutu!

Pour moi le mode online de Uncharted est un plus, en effet si on avait eu un jeu à rabais avec mode solo de 6h ca m'aurai énervé, mais la j'ai passé 11h sur le solo, soit trois de plus que le premier. Le mode online est un plus, après libre à chacun de l'utiliser ou pas, mais il n'a pas pour autant rabaissé le niveau du jeu je trouve.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces