Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris aussi " tuer d'une seul balle"

tu actives comment alors?

salut lool c'est terrible sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris aussi " tuer d'une seul balle"

tu actives comment alors?

Dans "profil" tu as des emplacements. Tu fais ensuite défiler et tu choisis !

@Miles : à part les renards, jamais je ne ferai de mal à un quelconque animal, tu le sais bien :D

Merci pour les conseils, je les appliquerai.

@Gafga : Merci pour la réponse. C'est bien dommage de ne pas pouvoir continuer avec la même team et de devoir chercher une partie à chaque fois.

En tout cas l'ambiance générale sur le multi est franchement bonne, bien meilleure que sur Call of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu vraiment sympa...

Par contre la vision du Népal est peu miséreuse comparée à la réalité ^^

Normal c'est un jeu me direz vous!

Les paysages sont somptueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout simplement mostrueux je suis a 32% du mode histoire et je suis a fond on a l'impression de jouer a un film vraiment top ce jeux.

Hey !

La meme pour moi , des fois jattend que la cinematique soit fini , mais NOn ce n'est pas la cinematique mais bien le jeu .. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meme pour moi , des fois jattend que la cinematique soit fini , mais NOn ce n'est pas la cinematique mais bien le jeu .. mdr

Hum je ne sais pas si c'était une plaisanterie te concernant mais moi j'ai fait la même, jusqu'à ce que mon petit frère se mette à crier : "MAIIIIS JOUEEEEEEEEEEEEEEE !!" :)

D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre le jeu en VO ? Certains dialogues sont excellents et je pense qu'ils sont encore meilleurs en VO, comme c'est souvent le cas.

Dites, rencontrez-vous des problèmes en ligne pour rejoindre vos amis ?

Tout à très bien marché les 2-3 premiers jours mais, depuis hier, je ne peux rejoindre quasiment personne.

De plus, la recherche de partie est trés longue chez moi. (Je n'ai globalement pas ce souci sur les autres jeux).

Ca fait beaucoup de questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lydia je pense que les recherche de conection sont longue car le jeu cherche 9 adversaire possible et ne se limite pas au premier conecter venu comme dans 99% des autres jeu car moi sur 7 partie online j'ai toujours jouer contre 9 adversaires et a mon avis le online est optimisé pour cela.

sinon j'en suis actuellement au chapitre 11 ( le train ) est il est geniale, par contre le senario est pas si pousser que cela ( habituer des rpg oblige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tin je crois que je vais me le prendre aujourd'hui....

Vous savez ce qu'il donne niveau durée de vie ?

Et coté online ça donne quoi ? De quoi s'éclater ?

pour le solo, j'ai mis environ 12h.

le online pas testé.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le finir en 14h23. Pas mal, je m'attendais à plus court.

Par contre je l'ai fait en Difficile parce qu'en normal, ça doit vite devenir blasant de facilité.

J'ai egalement trouvé le mode difficile pas si difficile que ca, mais le mode extreme change vraiment la donne, et est vraiment dur pour ne pas dire impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces