Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Terminé en facile pour une premiere fois et avant de recommencer il me vient une question, si je finis la prochaine fois en difficile, je debloque aussi le trophée Terminé en normal ou alors il faut vraiment finir le jeux 4 fois ?

Oui tu debloque les trophées de difficulté inferieure comme dans uncharted 1er :) moi je les commencer en normale donc j'aurai le trophées normale + facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bump.

Pour ceux qui veulent 10.000$ à l'infini : faire le “défi” (Médaille) Bestialité au chapitre 16 (Où suis-je ?), et retournez immédiatement au menu principal sans aller plus loin que le dernier yack. Le jeu vous accordera les 10.000$ pour avoir accompli cette tâche, mais ne l'aura pas enregistrée. Répétez :)

Ne retournez pas au dernier point de contrôle, sinon c'est foutu.

:0

je pensais pas que ca existait encore ce genre de ruse....en 2010 quand meme !!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça ne me surprend pas du tout. Le jeu limite les enregistrements des données sur le disque dur, ne serait-ce que pour des raisons de performance.

Par contre, ce qui est grossier, affreux, moche, immonde sur Uncharted2, c'est que les mecs chargés de la traduction française des textes ont été incroyablement mauvais pour un titre de si grande qualité. Je ne sais pas où Sony les a trouvé mais ils ont (encore) fait un relativement mauvais choix.

Déjà, le “Choisir vos optimisations !” en multi, je le trouve assez limite. J'aurais largement préféré un “Choisissez vos optimisation”. Mais le pire, c'est tout de même l'énorme faute d'orthographe sur “Erreur de connection”, déjà présente dans la Beta et non rectifiée. Vous pouvez la voir si l'hôte d'une partie en coopération débranche sauvagement sa console - dans les autres modes, si ça arrive, le jeu change d'hôte directement et c'est reparti.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant le multi je le trouve aux petit oignons,d'ailleur je ne joue que en multi pour le moment (levels 21)

pour moi ce jeu vaut qu'ont achete une ps3 pour lui , il est splendide a tout point de vue.

le jeu de l'anneé pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir l'aventure solo, et effectivement une grosse claque technique à n'en pas douter. Reste que le titre est trop orienté action à mon goût par rapport au premier volet et surtout trop assisté...rare sont les niveaux ou l'on est seul, et une impression d'être plus spectateur que joueur. Le côté aventure/exploration a été un poil mis de côté au profit d'une action trop soutenue, je pense...un sentiment d'oppression perpétuelle. Notre indiana Jones en herbe lorgne dorénavant plus du côté de GOW que de Tomb Raider...Je crois qu'il est fin prêt pour une adaptation cinématographique, de celles qui sont vite oubliées une fois visionnée... :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bump.

Pour ceux qui veulent 10.000$ à l'infini : faire le “défi” (Médaille) Bestialité au chapitre 16 (Où suis-je ?), et retournez immédiatement au menu principal sans aller plus loin que le dernier yack. Le jeu vous accordera les 10.000$ pour avoir accompli cette tâche, mais ne l'aura pas enregistrée. Répétez :)

Ne retournez pas au dernier point de contrôle, sinon c'est foutu.

Je crie au mensonge !!!! Trahison !!!

Plus sérieusement, j'ai essayé de faire tout comme tu as dit et... rien hihihi Je n'ai pas du réussir le défi. Tant pis, je retenterai ma chance en refaisant le jeu en trés difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou le proverbe "Si t'as pas tiré sur tous les yack à 50 ans, t'as raté ta vie"

Ca me rassure, il me reste quelques belles années devant moi pour accomplir mon yackocide !

Bon, ben maintenant c'est certain : je hais ce jeu. J'ai passé la nuit à y jouer, j'ai honte :) J'alterne entre multi et solo, histoire de ne pas terminer le offline trop rapidement.

D'ailleurs, petite question sur le multi : à la fin de chaque partie, tout le monde quitte la session. (Mon niveau de jeu fait-il fuir tout le monde ? :D ). Est-il possible de continuer à jouer avec les mêmes personnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le Store conodien.

EDIT : Merde ggne

@Lydia : faut les caresser, les yacks, hein, pas les descendre (pov' bêtes). Pour les caresser, tu leur colles un gros coup de poing.

Conseil d'ami : ne caresse jamais un yack de derrière. Nate ne se laissera pas faire de toutes façons.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flute, je m'en doutais. Donc je devrais me créer un compte conodien pour les DLC... Mais par contre, si j'ai bien compris, le multi n'est pas zoné?

Et si je commence à jouer sur mon compte FR,je suppose que les trophées, médailles, et autres sauvegardes ne resteront pas sur l'autre compte?

Modifié par Kozeidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Store US devrait passer aussi.

Achète à partir de ton compte US et utilise tout sur le compte FR. Ne supprime/désactive jamais ton compte US de ta console (et ne perd pas tes identifiants car tu ne pourras jamais récupérer tes achats si un jour tu as un problème avec ta PS3). Puis, fallait l'acheter en Angleterre, c'est tout :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Store US devrait passer aussi.

Achète à partir de ton compte US et utilise tout sur le compte FR. Ne supprime/désactive jamais ton compte US de ta console (et ne perd pas tes identifiants car tu ne pourras jamais récupérer tes achats si un jour tu as un problème avec ta PS3). Puis, fallait l'acheter en Angleterre, c'est tout :whistling:

moins cher au US on va pas se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Store US devrait passer aussi.

Achète à partir de ton compte US et utilise tout sur le compte FR. Ne supprime/désactive jamais ton compte US de ta console (et ne perd pas tes identifiants car tu ne pourras jamais récupérer tes achats si un jour tu as un problème avec ta PS3). Puis, fallait l'acheter en Angleterre, c'est tout :whistling:

Ah, c'est possible ça? C'est parfait! Merci Miles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ou le proverbe "Si t'as pas tiré sur tous les yack à 50 ans, t'as raté ta vie"

Ca me rassure, il me reste quelques belles années devant moi pour accomplir mon yackocide !

Bon, ben maintenant c'est certain : je hais ce jeu. J'ai passé la nuit à y jouer, j'ai honte :) J'alterne entre multi et solo, histoire de ne pas terminer le offline trop rapidement.

D'ailleurs, petite question sur le multi : à la fin de chaque partie, tout le monde quitte la session. (Mon niveau de jeu fait-il fuir tout le monde ? :D ). Est-il possible de continuer à jouer avec les mêmes personnes ?

Non Lydia c'est normale que tous le monde part apres une partie, c'est juste le tableau des scores, donc on ne peut pas rejouer avec les meme personnes sans doute pour ne pas tricher je sais pas.

Moi je suis toujours au chapitre 7 ( j'y est pas jouer ce week end ) :whistling:

edit : le jeu provoque quelque freeze http://www.ps3gen.fr/uncharted-drake-among...alite-7524.html pour ma part aucun freeza detecter.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit : le jeu provoque quelque freeze http://www.ps3gen.fr/uncharted-drake-among...alite-7524.html pour ma part aucun freeza detecter.

Pas eu de Freeze...mais bon...c'est du streaming à mort donc il vaut mieux que le lecteur soit costaud. wow

Sinon, les derniers niveaux du jeu en solo sont absolument incroyables graphiquement...cela devait être dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui c'est du stream mais des qu'il y a quelques Go a installer tout le monde s'empresse de râler.

Moi perso préfère perdre 10-15 mn d'install et que le lecteur ce repose surtout au prix du DD comparer au lecteur :)

Tout pareil...les premiers à râler des installs sont les premiers à râler quand leurs lecteurs lâchent...CQFD.

Mais bon, même si c'est du streaming...y a quand même une install en temporaire et le HDD est également pas mal sollicité.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces