Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[info] Uncharted 2 : Finir UDF débloque du contenu

textplus.gif

Disponible depuis ce matin chez votre revendeur préféré, Uncharted 2 : Among Thieves remerciera les fidèles de la franchise de Naughty Dog.

En effet, ceux qui ont achevé Uncharted : Drake's Fortune se verront récompensés par l'attribution d'une somme coquette à dépenser dans la boutique du jeu dédiée au multi comme l'a révélé Neil Druckmann, lead designer : « Si vous possédez une sauvegarde complète d'Uncharted 1, vous obtiendrez 100 000$ à dépenser dans la boutique d'Uncharted 2. Afin que le plus grand nombre soit récompensé, nous avons choisi cela plutôt d'exiger l'obtention du Platine.

100 000$ credit pour moi :whistling:

salut gafga comment tu as fait c'est automatique ?? c'est uniquement le multi ??

merci

et pour debloquer le mode extreme faut le finir UNE fois dans n'importe quel difficulté ou faut le finir en difficulté DIFFICILE ???

PUTAIN alors la il vont m'entendre cher naugty dog :encolere12: pour charger sa partie fini de uncharted 1 il faut aller dans le live puis r1 dans la boutique et faire "carrer" et la sa devrai normalement sa charger tous seul sauf que moi qui est la platine u1 j'avais recommencer une 4emes partie sur ma save unique donc ma save n'est pas pris en compte et les 100 000 credit dans mon cul !!!!!!!!! JE SUIS DEGOUTER !!

Donc en gros faut charger une partie fini !!

quelqu'un aurais le mail de naugty dog que je les................... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi !! oui mais naugty n'as pas voulu liés les 100 000 credits aux trophées platine et a preferé liés sa a une save d'uncharted fini ( et non pas en cour ou recommencer meme si elle est terminer 5 fois !! )

J'ai ma save qui est fini dans tous les mode de difficultés et qui est recommencer de 1 min , donc le jeu u2 pense que je n'est pas fini u1 donc pas de credit.....

je suis le 1er et pas le dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi !! oui mais naugty n'as pas voulu liés les 100 000 credits aux trophées platine et a preferé liés sa a une save d'uncharted fini ( et non pas en cour ou recommencer meme si elle est terminer 5 fois !! )

J'ai ma save qui est fini dans tous les mode de difficultés et qui est recommencer de 1 min , donc le jeu u2 pense que je n'est pas fini u1 donc pas de credit.....

je suis le 1er et pas le dernier...

Gafga va ici et prend une save 100% : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/932984.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi !! oui mais naugty n'as pas voulu liés les 100 000 credits aux trophées platine et a preferé liés sa a une save d'uncharted fini ( et non pas en cour ou recommencer meme si elle est terminer 5 fois !! )

J'ai ma save qui est fini dans tous les mode de difficultés et qui est recommencer de 1 min , donc le jeu u2 pense que je n'est pas fini u1 donc pas de credit.....

je suis le 1er et pas le dernier...

lol patrick on dirait que tu es vénert bon moi jvais essayer sa se soir !!

mais je sais meme plus si j'ai encore ma save c'est n'importe quoi leur truc ,ils auraient du se fier au trophées

oups je vien de penser a un truc la si on a jouer a uncharted 1 version Euro et que la on a uncharted 2 version US sa vas posé probleme ou pas ?????????pour les 100000$

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trouvé c'est trouvé, je garde... c'est bientôt l'anniversaire de ma mémé et je ne savais pas quoi lui offir alors merci newlaugh (un rire sans dents, histoire de ne pas te dépayser).

Rho non, je vais avoir l'air de quoi aujourd'hui hihihi

Don't worry, 32 tic tac à la menthe et du scoth double face, je promets de te faire des merveilles :sorcerer:

Merci pour la réponse quant au dézonage, je n'avais pas vu :x

Autre 'tite question (je ne suis pas prête de recevoir mon exemplaire :() : combien de modes de jeux différents le multi propose-t-il ?

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi !! oui mais naugty n'as pas voulu liés les 100 000 credits aux trophées platine et a preferé liés sa a une save d'uncharted fini ( et non pas en cour ou recommencer meme si elle est terminer 5 fois !! )

J'ai ma save qui est fini dans tous les mode de difficultés et qui est recommencer de 1 min , donc le jeu u2 pense que je n'est pas fini u1 donc pas de credit.....

je suis le 1er et pas le dernier...

Gafga va ici et prend une save 100% : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/932984.html

Sa marche ?? :0 je testerai se soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois moi !! oui mais naugty n'as pas voulu liés les 100 000 credits aux trophées platine et a preferé liés sa a une save d'uncharted fini ( et non pas en cour ou recommencer meme si elle est terminer 5 fois !! )

J'ai ma save qui est fini dans tous les mode de difficultés et qui est recommencer de 1 min , donc le jeu u2 pense que je n'est pas fini u1 donc pas de credit.....

je suis le 1er et pas le dernier...

Gafga va ici et prend une save 100% : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/932984.html

Sa marche ?? :0 je testerai se soir !

aucune idée, faut test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aller gueuler sur le site de uncharted pour qu'il fasse le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut super ta photo c'est quoi quel'ont doit voir exactement parce que la franchement a part ta TV lool on voi que dall

sinon le mkv c'est PAS le topic ici mais juste pour infos la ps3 ne lit pas le mkv tu es obligé de convertir sinon faut mettre linux !!

voilou sinon pour ma part j'ai bien eu les 100000$ lol petite dedicace pour gafga

il faut juste une save complete a 100% c'est tout

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pms pour lire ton mkv !

question con pour le contenu additionnel de U2

J'ai le jeu version US si je veux du contenu je dois aller sur le store US , jusque là OK mais après pour utiliser le contenu US je peux le faire avec mon compte "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GROS MEA-COULPA

ce matin je suis aller dans la boutique du mode solo et j'ai fait "carrer" et bing me voici avec un peu plus de 100.000 credit :sorcerer: a depenssé !! donc ma save finit 4 fois ou la save de gamefaq marche bien , je sais pas laquelle a eter valider car j'ai les deux sur ma carte memoire, j'ai eter dans le boutique du mode online est j'ai le meme nombres de credit ( un peu plus de 100.000 vu que j'ai fini 3 partie match a mort online ) donc les credit sont a depenssé pour la boutique du solo et du online...

donc sa MArCHE !!

je me suis acheter 3 optimisation pour le mode online .

sinon moi et deux pote on a finit sur le live "le village" en cooperation, en un peu plus de 40 minutes on a detruit le char et l'helicoptere , c'est excelent sa ma fait gagner 2 niveaux d'un coup !!

Sinon je suis au chapitre 4 en solo chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces