Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof, c'est PSM3. Je ne sais pas comment le dire autrement sans être vulgaire, mais ça reste des rigolos à mes yeux.

Le démo multi dispo sur le psn m'a laissé un gout amère...je ne sais pas si le jeu dans sa version solo sera du même acabit graphique mais je m'attendais à mieux selon les dires des tests, j'ai trouvé les textures plus fadasses que dans le 1, vraiment compressés, à la KZ2...par contre la fluidité est exemplaire... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j'avais un pseudo ici avant mais je me rappel plus lequel (oui c'est triste de vieillir)

Sinon j'ai une ou deux petite question !

La VF USA est bien la VF française et pas une canadienne pourave ?

Et si on le prend aux USA est-ce que le online n'est pas zoné ? Genre je dois jouer sur les serveur USA et pas FR ?

voilà !

plus que 2 semaines à attendre !

j'ai pas bien décortiqué la béta encore, je ferais ça demain avec un grand plaisir pour vous donner mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La VF USA est bien la VF française et pas une canadienne pourave ?

Je pense pas qu'ils s'embêtent à faire une vfq mais de toute façon ça risque de pas être terrible (si c'est comme le 1.. sick , heureusement qu'on pouvait choisir la vo :ok: )

Et si on le prend aux USA est-ce que le online n'est pas zoné ? Genre je dois jouer sur les serveur USA et pas FR ?

Ca, pour le savoir, va falloir attendre la sortie. Moi je m'en fous, je joue pas en ligne..du coup j'ai préco au québec :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est vraiment courir en slow motion qui me dérange (appuyer légèrement sur le stick directionnel), ils peuvent pas les faire marcher a la place? ça le fait chez vous aussi ou une fois de plus c'est que chez moi?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment compressés, à la KZ2...

<_< hummm ?

avec kz2, c'est simple, meme quand tu es habitué au online depuis des mois (donc inferieur au solo, comme pour uncharted !), quand tu joues a n'importe quel autre nouveau jeu sur ps3 (batman, lost planet2, etc), tu as tendance à le trouver moche (bon ok, sur ces deux cas recents, c'est aussi lié au fait que c'est du multi, donc nivellé vers le bas par la concurrence)

Je trouve qu'uncharted 2 offre deja dans la beta multi une belle claque colorée (on aura rarement, voir jamais vu, des transitions d'un cut scene à du jeu en temps reel, sans vraiment voir de differences), mais le solo va vraisemblablement nous scotcher encore plus, vu les avis dythirambique de toute la presse, meme celle plutot orientée microsoft habituellement (pour beaucoup c'est tout simplement le meilleur jeu auquel ils ont joué)

21/20, c'est comme 300 pour cent, c'est ridicule...mais infiniment moins injustifié si l'on en croit les nombreuses critiques, que les nombreux 10/10 d'halo3 et autres, ou les notes mediocres de certaines perles exclues ps3, que la presse orientée a pu pondre depuis la sortie de la machine (gamekult, jv.com, gb, edge, et pas mal d'autres americains : evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'espère que ceux qu'on a sur le 1 ne seront pas transférés directement pour le 2, ça ferait un peu chier.

Sinon pour en revenir au système de connexion moi je galère de temps en temps.

une explication simple j'ai du 512K :D

donc forcément pour trouver les parties, je met plus de 5 minutes (15 minutes une fois ^^)

mais je trouve ça un peu abusé car sur Battlefield Bad Company, 1943 ou bien Killzone 2 je les trouve en 2 secondes.

Après par contre je lag jamais, ça c'est un bon point.

Mais du coup je me pose 2 questions:

-Est ce que la version finale sera plus rapide ?

-Est ce que ce sont des serveurs Sony ou un système d'hôte comme Gears Of War ?

voilà, voilà bon dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si si pas de soucis je lag pas d'un pète que ça soit sur LBP, Killzone 2, Battlefield BC ou 1943 et même une fois dans une partie de U2 je lag pas. Faut dire que je suis en Ethernet aussi et qu'une grosse partie de la connexion file sur la PS3.

Et puis j'ai du 620K en fait (ça change pas grand chose mais bon ^^)

Modifié par Jack White
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah si si pas de soucis je lag pas d'un pète que ça soit sur LBP, Killzone 2, Battlefield BC ou 1943 et même une fois dans une partie de U2 je lag pas. Faut dire que je suis en Ethernet aussi et qu'une grosse partie de la connexion file sur la PS3.

Et puis j'ai du 620K en fait (ça change pas grand chose mais bon ^^)

rien d'extraordinaire.c'est tout à fait normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de news, pour savoir si ça sera zoné ou pas ??

On ne peut pas faire un teste avec la béta multi US et celle FR entre nous pour voir déja si ça le fait ou pas ?? Même si cela ne confirmera pas grand chose, mais au moins si ça ne marche pas, on sera fixé, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 petites nouvelles pour ma part.

je met maintenant 2 minutes pour trouver une partie, donc forcément je suis trop content.

et deuxièmement je viens de jouer avec un Colombien, donc peut-on en déduire que c'est all zone pour le multi ou c'est juste la béta ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces