Uncharted 2


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas.

D'après le cours passage de la bêta sur le mod solo, je dirait plus que le jeu à était bien penser pour le coop !

Et a première vu (mais ce n'est que mon avis)je dirait qu'il on su garder ce qui faisait le charme du 1, tout en le rendant bien plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors qu'Evan Wells, vice-président de Naughty Dog, annonçait il y a quelques jours qu'Uncharted 2 : Among Thieves bénéficierait « très bientôt » d'une date de sortie, nos confrères de PS3 Clan considèrent que le titre sera disponible à partir du 30 septembre prochain.

Comme pour Pro Evolution Soccer 2010, l'information provient selon eux d'une liste renfermant les dates de sortie de nombreux titres.

Reste à attendre l'annonce de Naughty Dog pour voir si la date de sortie officielle correspondra à celle figurant dans cette fameuse liste.

› Source : PS3 Clan

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Alors qu'on l'attendait pour le mois de septembre, Uncharted 2 : Among Thieves, l'une des grosses exclusivités PS3 de la fin de l'année, ne sortira en Europe qu'en octobre prochain. C'est le 23 octobre, pour être plus précis, que nous pourrons donc apprécier le second volet des aventures de Nathan Drake alors que les joueurs américains eux, se le seront procuré 10 jours plus tôt. Plusieurs sites U.S. proposent d'ailleurs différents bonus (armes, accès bêta, bonus multi...) pour chaque pré-commande.

source : jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

on a enfin une date de sortie officielle pour ce futur hit de fin d'année. Je suis en train de me refaire le premier qui avait été injustement boudé par le public , il faut dire aussi que Sony ne l'avait pas trop bien vendu. Sinon , j'hésite à me le prendre en import US ou CA avec Sony qui a dernièrement modifié sa politique de langages des différentes versions. Néanmoins , il me semble que les versions CA doivent contenir obligatoirement la langue française si je ne m'abuse , mon InFamous CA semble confirmer cela. Si quelqu'un a plus d'infos la dessus , je suis preneur .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus étonnant dans toutes ces nouvelles vidéos, c'est l'absence total de tearing pourtant très présent dans le premier opus. J'attends de voir la version retail, j'suis un peu méfiant pour l'instant, même si a ne pas en douter, ça va faire mal. :oki: et pas qu'au portefeuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Néanmoins , il me semble que les versions CA doivent contenir obligatoirement la langue française si je ne m'abuse , mon InFamous CA semble confirmer cela.

Non, ici on a certains jeux qui ne sont pas en français.

Ce n'est pas une science exacte; j'ai pas mal de jeux qui sont en anglais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces