Downgrader Sa Wii 3.3b Ou 3.4


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hi,

J'ai installé le TWH Beta 2 + le HWC sans aucun problème ...

Maitenant pour installation le BCL 0.3 Gamma, je vais DOWN ma Wii en 3.2 (solution conseillée par tous apparament).

Je suis actuellement en WII 3.4

Shakin : faut il suivre scrupuleusement les manipulations que tu as indiquées (même pour une 3.4) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

Je suis en 3.3u avec ma Wii. Deux questions, est ce que le tutoriel est le meme pour

moi? Et est ce que je peux downgrader ma Wii sans être conecté à internet?

J'attend vos réponse...Merci d'avance.

bon pour commencer il y a deux 3.3E soit la v1 et la v2.. et pour les deux le menu indique 3.3E

Donc pour savoir la version installé sur ta console procède de la manière suivante:

si tu arrive à installer le Homebrew channel via le Easy Homebrew Installer c'est que ta console est en 3.3E v1 , donc pas besoisn de downgrade..

si tu n'es pas arrivé et que la sauvegarde ne se copie pas sur la console, c'est que ta console est en 3.3E v2 donc tu dois installer le Homebrew channel via la sauvegarde Twilight-hack-v0.1-Beta1

une fois le Homebrew channel installé sur ta 3.3E v2, procède au downgrade ..

et pour ceux qui ont la 3.4E faut installer le Homebrew channel via la sauvegarde Twilight Hack v0.1-beta2 (special 3.4 edition) puis procèder au downgrade..

Et est ce que je peux downgrader ma Wii sans être conecté à internet? ------> non faut être obligatoirement être connecté, par contre faut pas activer le wiiconnect..mais seulement connecter le net par câble ou par wifi..

Modifié par vanwoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une wii en version 3.4 mais le TH beta 2 ou 1 ne marche pas.

Quand je l'installe il me met une erreur, il n'arrive pas à lire le boot.elf.

Et donc ca arrète l'installe du TH beta 2

Pour le TH beta 1 je ne peux pas le copier dans la wii, ca me dit qu'il y a eut une erreur de copie.

J'ai esayer avec différents TH et différentes SD.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé votre forum grace à un moteur de recherche et j'ai le meme soucis que feuillearouler. J'ai cherché depuis avant hier une reponse a mon probleme mais je ne trouve pas. Je me suis retrouvé sur des site asiatique. Je ne trouve pas de reponse j'espere que vous pourrez m'aider. Donc voici mon probleme et j'espere que vous pourrez m'aider :

J'ai la wii version 3.4E, j'ai réussit à installé la chaine homebrew (bon ok d'accord, grace à mon voisin) mais la suite bug un peu plus. Je vais dans "the homebrew channel" par demarrer puis dans wad manager install/desinstall les wad, je clik sur charger puis A 2 fois, je vais sur wiishizzza.wad puis sur le + puis A et il me marque :

installing ticket ... error! (ret : -2011)

Heeeeeelppppppppp.

Merci de vos reponse.

is

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver un autre tuto .. la procédure est légèrement différente au niveau de l'installation du CIOS Fix qui se fait via Wad Manager IOS 16..

il parle aussi de downgrader les derniers IOS..

quelqu'un pourrait il m'éclairer..

merci ..

voici le tuto..

"

Voici une nouvelle solution pour parer la dernière mise à jour du firmware !

Une fois cette satané M.A.J. installée, vous voilà totalement coupez du monde underground de votre console !!!

Mais dorénavant, il existe un moyen de palier à ça. Et ce, en downgradant le firmware 3.3 en 3.2, et sans aucun CIOS de secours !

Cette solution nous est proposé par TGames ! Merci bien thumbup.gif

1. Utilisez Wad Manager v1.3 pour installer IOS16-64-v257-prod.wad.

2. utilisez Wad Manager IOS 16 pour installer le CIOS Fix.

3. Utilisez Cios-Downgrader pour downgrader votre wii.

4. Utilisez IOS Downgrader V1 pour downgrader les derniers IOS

5. Votre wii refonctionne comme avant !!!! "

source :

Modifié par Shakin
Lien supprimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tout d'abord j'ai installé le HBC 9 donc jusque là ca va.

Ensuite j'ai copié dans ma carte le dossier wad et apps avec leur contenu pour le cios et le reste. J'ai 4 autres dossiers dans le apps et 2 fichiers dans le wad.

Ensuite je met ma carte SD et je vais dans le HBC. De là je charge le wad manager 1.3. Il me trouve le fichier IOS et quand il le lance il me met l'erreur ticket ret 2011

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces