[résolu] Code Général Pour Code Parental Perdu ?


biboups
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté ma Wii d'occasion et le vendeur ne sait plus quel code parental il a mis, et évidemment il ne sait pas non plus la réponse à la question personnelle (y'a de ces blaireaux je vous jure :encolere12: )

la Wii indique d'appeler Nintendo avec le numéro de référence fourni pour obtenir un code général, sauf que je n'arrive pas à les joindre...

j'aime bien la musique de Mario mais ça commence à me gonfler, alors si vous avez des astuces sur ce fameux code général, je suis preneur chinese

EDIT : résolu

Modifié par biboups
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ça fonctionne très bien MAIS il faut prendre le code donné le jour même ! ^^

j'ai essayé avec celui que j'avais eu hier et c'était incorrect, je suis retourné sur le site pour générer un nouveau code et là impec, je peux enfin accéder aux fonctions bloquées chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ce n'est pas proprement parlé un logiciel, juste une page internet, prendre le premier lien en début de cette page.

Pour faire un reset de ton code parental, tu va dans le menu de gestion de celui-ci, tu déclares que tu l'as perdu, la Wii te donne un code à donner à la hotline de nintendo sauf que là tu met ledit code dans la page avec la date à laquelle tu as obtenu ce code et c'est tout !

c'est pas sorcier, tu aurais pu trouver tout seul, assisté va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share