Au Sujet Des Détections Des Backups Par M$


sozi *-sozi.free.fr-*
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une petite question au sujet de la méthode de détection des backups par M$. J'ai copié mon jeu pes2k9 sur mon hdd grace au nouveau nxe, j'ai tenté de le lancer à partir du hdd depuis un autre original de pes2009 et impossible.

Les jeux ont ils tous une donnée unique ? car cela à l'air d'être le cas, as mon avis seul mon pes2009 passera. Est-ce que cela peu confirmer le fait que ceux qui font leur propres copies stealth ne se fassent pas bannir ?

Je demande sa juste à titre d'information car ma console est flashée, mais je n'utilise pas de backup. Merci pour vos réponses ;)

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà pas mal de sujet qui traitent de ça.

Es-tu sûr d'avoir testé 3 pes2009 identique? Parce qu'il y a une différence entre les versions des jeux. Les versions du jeux compte aussi, par exemple pour certains jeux nécessitant trop de place il existe plusieurs version PAL (pour les différentes langueus), ou plusieurs version Asie (région free généralement avec aussi plusieurs langues). Chaque version nécessite sa propre installation pour pouvoir être lancé à partir du HDD. Donc si t'install une version PAL puis que tu veux le lancer avec une version Asia c'est normal que ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a déjà pas mal de sujet qui traitent de ça.

Es-tu sûr d'avoir testé 3 pes2009 identique? Parce qu'il y a une différence entre les versions des jeux. Les versions du jeux compte aussi, par exemple pour certains jeux nécessitant trop de place il existe plusieurs version PAL (pour les différentes langueus), ou plusieurs version Asie (région free généralement avec aussi plusieurs langues). Chaque version nécessite sa propre installation pour pouvoir être lancé à partir du HDD. Donc si t'install une version PAL puis que tu veux le lancer avec une version Asia c'est normal que ça marche pas.

ok, après plusieurs recherches, je n'avais pas trouvé de sujet à ce propos, désolé. Pour ce qui est des pes2k9, j'en est essayé 2 seulement, mais pas 3 provenant du même magasin, j'achète des jeux sur playasia en région free, mais pes je l'ai acheté en magasin car je voulai la totale en français, mon pote la acheté au même auchan donc je pense que ce sont les mêmes séries, je vais aller chez mon pote vérifier tout de même, mais il serait vraiment bizarre que ce soit des versions différentes, en tout cas de région différentes.

Je me réexplique plus précisément, J'ai donc copié mon pes2k9 original sur ma 360, j'ai joué avec, impec sa marche comme sa doit. J'ai emmené ma 360 chez mon collègue qui à la sienne en sav, je me suis dit j'emmène pas mon pes car il a le même donc c ok, mais problème quand on testé son jeu bah impossible de le lancer avec le hdd.

Je sais pas si sa le fait avec d'autres jeux, car on as pas d'autres jeux identiques.

Mais imaginons, si ces jeux sont bien identiques, cela voudrai dire que ceux qui jouent avec plusieurs un backup provenant du même dump source, serait grillé par M$ et donc banni ?

edit: UP :D

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ah ouais, merci pour ta réponse, sa deviens intéressant, cela voudrai dire que les dvd sont signés numériquement un par un :blink: hallucinant.

si d'autres monde peu faire des essais avec des jeux de même version, pour voir si sa confirme ou non la chose ;).

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais, merci pour ta réponse, sa deviens intéressant, cela voudrai dire que les dvd sont signés numériquement un par un :blink: hallucinant.

si d'autres monde peu faire des essais avec des jeux de même version, pour voir si sa confirme ou non la chose ;).

oui, pareille. C'est toujours la même méthode depuis bien longtemps... Chaque média a une id differente. (dmi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ça qu'il faut toujours faire des backup stealth, moins de risque de se faire péter. =°)

Modifié par VL LeOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr,

personnellement j'ai une version collector de POP j'ai installé le jeu sur le HDD avec cette version mais maintenant je le lance avec une version backup et ça marche nickel.

mais je viens d'apprendre hier que M$ détecte facilement tous les Xbox spoofer (Liteon).donc mauvaise nouvelle pour ceux qui ont changé leur lecteur parce que peu être vous allez être banni prochaine vague de bannissement.

2008-12-07

[02:39] <c4eva> ALL SPOOFED LITEONS ARE EASILY DETECTABLE BY MS! EVEN BENQ! WILL NEED IX1.5!

[02:42] <c4eva> 1.5 will cater for hidden liteon MS command!

[02:47] <mjstriker> I have spoofed over 50 drives and I haven't heard of anyone being detected

[02:48] <c4eva> detected, not banned, that may come later

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share