Problem Seiken Densetsu 3 Fr Sur Zsnexbox3.5


moos64
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Parceque je n'arrive pas à liquidé un boss  ( Le chien-loup en haut d'une tour ), j'ai décidé d'activé un p'tit cheat code energie infinie histoire de gagné du temp , car pour gagné en level up c'est trop long, malgré mon niveau 31 en 24h de jeux.

Donc je cherche sur internet , je trouve la ligne de commande, je l'entre dans le code action replay de l'emulateur, je l'active, ensuite je retourne au jeux et le jeux plante, et redemarre toute les 3 secondes. J'ai essayer toute une liste , aucun ne fonctionne, redemarage intempestive , obligé de desactivé le cheat pour rejoué.

Je suis bloqué à ce foutu boss depuis 4 mois et j'aime pas changer de jeux sans terminé le précedent, sa fait tache.

Je ne peu pas le battre car j'ai fait un erreur de choix en choisissant les movaises classes pour certains de mes persos et aucun moyen de retourné en arriere, sa fait que il me manque des "pouvoirs" qui m'auront plus facilité pour enterré ce boss par ex.

Par curiosité jai changer d'émulateur ( v.3 ) , meme probleme, je décide alors de tester un autre jeux, super mario world, est la tout ce que je tante fonctione, vie infinie, super saut , cap illimité, bref tout marche.

J'aimerai si possible que quelqu'un teste chez lui pour voir si il a le meme probleme de redemarage tout les 3 secondes, ou sinon une astuce , ou une idée....

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la, t'es dans une situation merdique mon pauvre!

J'ai juste un cheat qui pourrait t'aider:

"Faster Spells

When you are in a battle and use magic from either your Magician or Cleric (or any other char that takes a long time to do a spell) press the item button and stay on the menu for around 3 sec. When you go back to the battle, your character will use the magic without the waiting time."

C'est pour ça qu'il faut tjrs 2 sauvegardes dans les rpg's

Je sais que se battre avec les éléments sont trés importants dans ce jeu glace/feu, ombre/lumiere etc...

As tu bien le bon contre élément contre ce boss?

Au pire, oui, continue le level up...

En tout cas les codes action replay/ggenie fonctionnent, tu n'as surement pas les bons, ou problème d'incompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gilou9999

En faite le truc c'est que, vers le level 19, ta la possibilité de changer de classe deux fois dans le jeu. On peut orienter les personnages vers une classe light, le bien, ou une classe dark, le mal.

Et comme par hasard sa j'le savais pas, et j'ai sauté le pas une fois en changean de classe , sans avoir tout les pouvoirs qu'il me faut , et c'est jusqua mon level actuel que j'men suis rendu compte en allant sur un site ou il expliquait bien la procédure et sa compléxité.

Sa fait que tout les pouvoirs que j'ai pas aquis, une fois que j'ai changer de classe, sont perdu à jamais, meme si je fait du level up jusqu'a 99. Et comme tu le dit, j'suis dans une situation merdique!

J'ai deux solutions : 

-soit je fait du level up jusqu'à en mourire, et j'vais passé ma vie dans ce jeux

-Soit je recommence le jeux et j'me refait 30'h de punition, et sa aussi c'est pas possible car malgré toutes ces qualites, j'ai pas'l courage de'm retapé toute l'aventure, j'ai trop donné pour en arrivé la.

J'aurai bien aimé une 3ieme solution avec un p'tit cheat mais sa veut pas fonctioné.

Pour repondre à tes questions, j'ai bien les bon contre element mais sa suffit pas car le boss me laisse meme pas le temp de lui collé quelques baffes qu'il reduit ma barre d'xp en cendre en 5 min, les contres elements justement devait-etre évolués deux/trois fois mais comme j'ai merdé avec les classes...

Le level up c'est une mission comando dans ce jeux,si vraiment je ne trouve aucun reccourt à ma situation, il me restera plus que ça.

Mais attend, j'ai beau chercher sur la liste de tous les jeux repertoriés, je l'ai pas trouver. Tu est sur que c'est bien de seiken densetsu 3 que viens " Faster Spells" ??

Dans ma liste j'ai que secret of mana ( le nom EU ) mais pas de secret of mana 2 ou seiken densetsu 3.

J'ai la derniere version de l'émulateur (Zsnexbox3.5) ,bizzard sa?

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vas voir sur gamefaqs.com,

il y a les soluces completes de tous les jeux snes (dont seiken densetsu 3)

c'est de la que vient mon cheat

seiken densetsu 3

y a pas mal de faqs qui devraient te permettre de sortir de ce mauvais pas

j'ai fini ce jeu, et je sais que j'avais plein de potions dans mon inventaire pour remonter les hp (plus rapide que les magies)

Pas moyen de retourner dans un village pour racheter des items?

Tu peux aussi rentrer toi même le code action replay ou game génie dans le "pro action replay.txt/game genie.txt" présent avec l'ému zsnexbox (rajoute une entrée seiken densetsu 3)

ensuite lance le code à partir de l option cheat

seiken densetsu 3 est un jeu fantastique, et le dernier donjon cauchemardesque!

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aller sur gamefaqs, mais le seul cheat que je trouve c'est le cheat que tu ma donné en anglais ( et j'ai pas trop comprit , ton anglais est surement plus développé que le mien, une p'tite traduction please? )

Le meillieur site que j'ai trouver pour SD3 c'est celui la

http://www.squarepalace.com/dossiers/seike...3/boss/boss.php

ou il explique tres biens les choses, mais seulement pour les gens qui ont prit les bonnes classes -_-.

Pour les codes actions replay j'ai trouver celui la

http://sdensetsu3.free.fr/codesar.htm

J'ai entrer ce qui m'interesse ( à savoir Energie infinie ) mais comme je te l'ai dit, sa reboot tout les 3 secondes , donc ecran noir.

J'ai oublié de dire que ya une autre solution, en ce moment j'doit battre une series de boss dans l'ordre que je veux, mais j'ai commencer dans un ordre " du plus faible au plus fort" pour l'instant sa a bien marché mais avec ce boss loup la il est trop puissant , sans avoir les bonnes classes c'est quasi mission impossible, et j'ai penser a changer de boss, essayer d'en battre un autres, mais l'autre sera encore plus baleze que le loup actuels! Donc c'est encore une impasse.

Pour les inventaires, on peut porter que 9 fois un élements ( genre chocolat qui te donne 300 XP ) et pas plus! En exploration, tu peut apuiyé sur Select et puisée dans un stock quand ta plus de chocolat, mais arriver au boss, la touche select ne fonctionne plus, aucun moyen pour se reaprovisé quand tu liquite tes 9 elements dans l'inventaire classic.

J'sais pas si c'etait un moyens pour augmenter la difficulté du jeux mais les devellopers ne se sont pas rendus compte de la difficulté atroce de base lol.

Sa me sert a rien d'aller dans un village pour racheter des items vue que j'peut pas avoir acces pendants les boss.

Par contre je savais pas qu'ont pouvais rentrer soit-meme les code action replay, j'vais essayer ce soir merci!

(c'est quoi la difference entre code action replay et game génie? )

Guilou, ya moyen que tu teste sur Zsnesbox 3.5 un code action replay ( energie infinie si possible ) et voir si sa plante ou pas comme chez moi? 

Comme sa je serais fixé si c'est moi qui c'est pas tapé un code ou l'émulateur qui foire.

J'te remercie++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai éssayé sur zsnexbox 3.5, ça marche (as tu bien la 3.5?)

J'ai lancé le jeu, j'ai fais click droit/cheat code/cheat code/pro action replay, la j'ai édité la ligne du premier code (X, touche bleue) et j'ai remplacé les 0 par "7FEDF2E7" energie infinie premier perso.Mon perso est invincible

Essaye de ne rentrer que un code pour voir et efface tout le reste

1ère ligne: 7FEDF2E7 (n'oublies pas de mettre le code sur "on")

tout le reste 00000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wééééé! Enfin à moitier -_-'

J'ai commencer mon jeux seiken densetsu 3 avec la version 3.3

J'avais pas la meme methode que toi pour entrer les cheats codes , moi je fait clik droit/cheat code/cheat code/Edit cheat code descriptions/Edit Pro Action replay code descriptions/Pro action replay Code 1 : et la ya un petit menu genre un clavier virtuel ou tu peut rentré tes nombres et tes lettres.

C'est vraix qu'avec ta methode c'est moins long mais je savais pas qu'elle existé. 

Ce qui est bien avec ta methode c'est quel fait pas planté le jeu!!! Mais ce qui est pas tres cool c'est que le cheat actioné sur "on" n'a pas d'effet , je suis pas invicible.

Ensuite j'ai essayer sur la version 3.5 et la le cheat fonctione! J'ai energie infinie .

Mais vue que j'ai commencer sur la version 3.5 , la sauvegarde n'est plus la.

Dit moi, est-ce que je peut transferé ma sauvegarde sur la version 3.5? Il doit avoir un dossier a remplacé .

Je sens la fin des soucis ... ^^

Merci de m'aidé encore un p'tit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai transfére le repertoire save de seiken 3 sur la version 3.5.Je lance le jeux, je lance une sauvegarde, j'active le cheat vie infinie, et la sa fonctionne pas .

Par contre quand je recommence une nouvelle partie, le cheat fonctionne. Ensuite j'ai tester de charger une sauvegarde à partire de cette nouvelle partie donc, mais la encore sa fonctione pas.

C'est à ni rien comprendre.....

Ya une imcompatibilité quelque part mais j'voie plus ou donné de la tete.

En mode dégouté -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la 3.5, zsnexbox souffrait de défauts avec les codes action replay (pas de bol pour toi)

Essaye les codes game genie ça devrait marcher:

codes game genie

C'est la dernière chance

Sinon recommence une nouvelle partie "clean" avec le cheat activé tu devrais pas mettre longtemps pour revoir ton boss en étant invincible (aucun combat)

En plus tu auras les bonnes classes cette fois, oublies pas de prendre Kevin le loup garou dans ton équipe, c'est le meilleur au corps à corps (vu qu'il y a bcp de corps à corps dans ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant la 3.5, zsnexbox souffrait de défauts avec les codes action replay (pas de bol pour toi)

Essaye les codes game genie ça devrait marcher:

codes game genie

C'est la dernière chance

Sinon recommence une nouvelle partie "clean" avec le cheat activé tu devrais pas mettre longtemps pour revoir ton boss en étant invincible (aucun combat)

En plus tu auras les bonnes classes cette fois, oublies pas de prendre Kevin le loup garou dans ton équipe, c'est le meilleur au corps à corps (vu qu'il y a bcp de corps à corps dans ce jeu)

Merci pour les codes game génie. Mais rien à faire, c'est le meme probleme, quand j'active les codes game genie depuis ma sauvegarde importé, elles ne sont pas detectés, mais quand je recommence une nouvelle partie, la sa fonctionne impecablement.

Sur le site que tu ma passé, le mec ecrit :

"NOTES: These codes must be entered at the start of a new game."    

Les codes doivent etre entrée au commencement du nouveau jeux, alors que moi j'suis presque à la fin du jeux -_-

J'crois que sa phrase à le meme effet sur les codes actions replay.

Bon bah je crois que les carrottes sont cuites pour moi, j'ai plus qu'à refaire une partie, sa devrais aller vite avec les codes qui fonctionne cette fois ^^'  En tout cas merci pour ton aide ;)

Ps : J'ai vue qu'on pouvais transferé des soluces et qu'on pouvais les lires directement sur l'emulateurs, tu saurais ou je peut en trouver, pour Seiken densetsu 3 , merci l'ami

Modifié par moos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share