Miseà Jours Lorsque J'insert Un Cd


tidus666x
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque je mets une jeu officielle dans mon Wii, Il lance souvent des mise à jours

Je pensse procéder à l'installation de Backup Launcher 0.3b de A à Z Gamma

Cependant, Si à chaques fois que je mets un jeu original dans mon Wii, Il ce mets à jours, Le backup loader va cesser de fonctionner ?

Si ces le cas, y-a-t-il un moyen de stoper les mises à jours de la Wii lors de l'insertion d'un jeu original ?

Merci

Modifié par tidus666x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu utilise tes originaux pas besoin de mettre un launcher de backup :blink:

@+

Ce qu'il veut dire, c'est qu'en utilisant un jeu original, les mises à jour peuvent l'empêcher d'utiliser le backup launcher par la suite, quand il se servira d'un backup de jeu.

Cela m'intéresse aussi, car je ne dump que les jeux qu'utilise mon fils de 6 ans (à cet âge là, ça arrive à casser l'incassable :D ) et moi aussi je cherchais un moyen de lancer les jeux originaux sans lancer pour autant les mises à jour incluent dedans. J'ai essayé avec le Backup loader 0,3g et ça marche.

PS: Pour le moment je n'ai essayé qu'avec Mario Kart et Ratatouille.

Modifié par Noodl3s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Je suis vraiment dure de comprenure

Dans ce post des personnes ont dit que l'update du Wii fait par un jeu n'a aucune incidence sur la version de ma console et d'autre m'affirme le contraire.

Alors je repose ma question: Est-ce que les mise à jours que font les Wii lors du démarage des jeux originaux peuvent faire arrêter le fonctionnement du Backup Loader.

Moi aussi, ces pour mon fils il a 5 ans :) Alors les CD ne dure pas longtemps avec lui :)

Modifié par tidus666x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment dure de comprenure

vu comme tu écris, c'est normal ....

Dans ce post des personnes ont dit que l'update du Wii fait par un jeu n'a aucune incidence sur la version de ma console et d'autre m'affirme le contraire.

les derniers ont raison .... mais tu ferais mieux d'apprendre à comprendre ce que tu lis parce que ce n'est pas exactement ce qui a été dit .... :whistling:

Alors je repose ma question: Est-ce que les mise à jours que font les Wii lors du démarage des jeux originaux peuvent faire arrêter le fonctionnement du Backup Loader.

Il n'y a que la 3.4 qui pose soucis et il n'y a pas encore de jeux qui font un upgrad dans cette version .... mais ça va venir ....

De toute façon, si tu es parano, tu poses une puce et on n'en parle plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et après pour les jeux qui font écran noir , faut tout installer en manuel

soit au bas mot....2 jeux ;)

c'est très loin d'être insurmontable quand même...

ps : je suis en 3.2 depuis sa sortie jusqu'à maintenant (et encore pour longtemps), jamais eu le moindre souci avec mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share