Les Ultra Portables


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonsoir

il y a deja un topic sur les asus eee pc , mais aucun qui parle d'ultra portables en général

il y a beaucoup de nouveaux sur le marché , moi même je suis tenté d'en acheté un , mais devant tout se qu'il existe je ne sais trop quoi choisir ...

a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ma part j'ai le MSI Wind pour allez en cour et je doit dire que j'en suit très content, dans ma classe nous somme deux avec ce model, 1 avec le 1000H, un avec le NC10 et enfin un avec un 701.

Nous somme tous satisfait de nos netbook (ormis le 701 trop petit), nous ne voyons pas de différence majeur et significative entre les autres model par contre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Plop,

Pour ma part j'ai un DEll latitude E4200. C'estt vraiment mortel ! 12,1", 128Go SSD, Dual COre, ect...

Gros hik: Le sata (Chipset Intel ICH9m) n'est pas pris en compte par MTKFLASH / Dosflash, ce qui fait que je galere pour flasher mes X360...

AUssi, je cherche un sac à dos fun pour 12,1". Etant toujours en vadrouille, je cherche un sac pour le portable, éventuellement son graveur DVD externe, mais aussi pour mettre un tout petit réchaud, un portefeuille... Erf :)

SI quelqu'un a une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share