Stream, Comment Faire?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai XBMC, la dernière version grace a Xcalibur 3.4 et je voudrai savoir comment trouver le script mms ou player de ces chaines ici.

Sans%20titre8.jpg

Le site en question: http://www.afghanvision.com/live_internet_...ernet_tv_chDel=

Je voudrai savoir comment trouver les scripts sur ce site.

Merci beaucoup

PS: juste un exemple ou un autre sit avec les memes chaines et capable d'avoir les mms dans sa source suffiront. Merci d'avance

Modifié par hamidbawary
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai XBMC, la dernière version grace a Xcalibur 3.4 et je voudrai savoir comment trouver le script mms ou player de ces chaines ici.

Le site en question: http://www.afghanvision.com/live_internet_...ernet_tv_chDel=

Je voudrai savoir comment trouver les scripts sur ce site.

Merci beaucoup

PS: juste un exemple ou un autre sit avec les memes chaines et capable d'avoir les mms dans sa source suffiront. Merci d'avance

tu dis scripts mais il faut dire stream

Ici on parle de scripts qui sont des 'programmes' supplémentaires pour xbmc

Et toi tu sembles parler de flux (stream) video dont tu aimerais obtenir les adresses.

Confirme moi déjà que tu parles bien des urls des videos que tu voudrais récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, déjà en déplaçant ton sujet dans la section xbmc générale là où tu auras plus de visite.

Et ensuite, je t'invite à changer le titre de ton sujet : scripts devient stream (j'aurais pu le faire avant mais maintenant j'ai pas les droits de modération sur ce forum)

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé je ne peux pas t'aider plus, Impossible de lire la moindre chaine. Et je n'ai pas trop de temps de chercher d'abord pourquoi ca ne fonctionne pas.

Peut être quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share