Banni Du Live ?


Messages recommandés

Bonjour,

Voila sa fait plus d'une heure que j'essaye de connecter ma 360 au Live mais rien a faire elle ne veux pas, je vous explique la situation

J'ai donc une Xbox 360 flasher iXtreme 1.4, quand j'essaye de me connecter au Live (avec le NXE) l'etape Reseau, Internet sont passé avec succes mais XBOX LIVE non, sa s'arrete a 1/3 de la petite barre de progression puis sa me dis qu'il y a un probleme, seulement ce que je trouve bizarre c'est que dans le petit carré bleu foncé c'est marquer " Xbox LIVE fonctionne normalement.

J'ai donc tenter de me connecter avec ma seconde 360, qui elle s'est connecté avec succes et sans encombre, j'ai effectuer la mise a jour. J'ai debrancher cet seconde et rebrancher la flasher, et la que vois-je ? une demande de mise a jour, j'accepte, elle ce fait.

Donc je réessaye de me connecté mais nan toujours pareil elle ne veux pas elle bloque a la connexion au Live.

Donc ma premiere idée est que je suis banni, mais le truc c'est que j'ai pas eu de message comme quoi je l'etait ou quoi que ce soit, et le plus etrange c'est quelle ma demandé de faire une mise a jour !

Je pense que c'est plutot a cause du disque dur, comme j'ai fais la MAJ sur la 360 qui n'etait pas flasher avec le meme disque dur, peut etre que il a simplement copier, comme sa a etait super vite ...

Voila donc j'aimerais bien avoir vos avis, pour moi je pense que je suis banni, mais bon y a rien qui l'indique

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour ma part je suis bannie et crois moi tu vois le message :(

dans ton cas, il me semble qu'un petit redémarrage de ton routeur ou modem réglerais ton problème, enfin je pense

teste et tien nous au courant.

enjoy

Modifié par wareny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

J'ai exactement le même pb j ai une élite non flashé et une 360 core flashé extreme 1.4 j ai branché mon hdd 120 (avec mon profil qui fonctionne parfaitement sur la élite) sur la core et je bloque aussi sur le test de connexion au niveau xbox live (avec la croix rouge) j ai appelé MS et il m ont affirmé que la console n'était bannie donc ouf mais concernant le pb de xbox live nada ils ne sont pas au courant ... en gros ils m'ont gentillement demander d'appeler mon fai pour signaler la chose.Bref du n'importe quoi comme d'hab car ma elite fonctionne tjs trés bien avec le même profil donc rien à voir avec mon fai !!!!!!

Ma question avez vous branché comme moi un disque dur qui avait déjà la maj du nxe ????? et est il possible de revenir à l'ancien dashboard ??? y a t il un rapport ????

j ai tout tenté reinit des paramètres par defaut au niveau de la connexion et de la console + formatage du DD ... rien à faire ça coince toujours.

Je vais attendre qlq jours avant de recontacter MS pour qu'il fassent qlq chose et vous je tiendrais au courant

Pour info le code état de ma 360 core est ligne Z= 0000.0000 donc pas de ban

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour tout les posseseurs de 360 ayant fait leur mise à jour en Offline via la clée usb ou autre , Si il on une erreur pour la connection du live et la connection Internet est Ok sans avoir eu un message de ban .

Sa vien tout simplement d'un probléme lors de l'installation du NXE ou notre ID n'est plus reconnu sur le live !

donc vivement que microsoft sorte une marj en offline qui régle se probléme et tout les autres (sons du hdmi) bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour tout les posseseurs de 360 ayant fait leur mise à jour en Offline via la clée usb ou autre , Si il on une erreur pour la connection du live et la connection Internet est Ok sans avoir eu un message de ban .

Sa vien tout simplement d'un probléme lors de l'installation du NXE ou notre ID n'est plus reconnu sur le live !

donc vivement que microsoft sorte une marj en offline qui régle se probléme et tout les autres (sons du hdmi) bonne journée

Merci pour ton éclairage, si le problème vient de la c'est moins grave que prévu (ban).

comment a tu eu ces infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Désolé pour tout les posseseurs de 360 ayant fait leur mise à jour en Offline via la clée usb ou autre , Si il on une erreur pour la connection du live et la connection Internet est Ok sans avoir eu un message de ban .

Sa vien tout simplement d'un probléme lors de l'installation du NXE ou notre ID n'est plus reconnu sur le live !

donc vivement que microsoft sorte une marj en offline qui régle se probléme et tout les autres (sons du hdmi) bonne journée

Merci pour ton éclairage, si le problème vient de la c'est moins grave que prévu (ban).

comment a tu eu ces infos ?

Je suis interessé par la réponse également, comment peut-on être sûr d'être banni? J'ai pas envie d'appeler MS juste pour demander ça.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share