Power Calibration Area Is Full


jerjou
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je c'est pas si je post au bonne endroit. :mellow:

Voila en faite j'ai un grave problème avec imgburn tout marcher très bien et hier j'ai eu des erreur une "power calibration area is full" et "power calibration area error" sa comance vraiment a me souler crying

j utilise des DVD+R DL verbatim

J'ai un graveur lite-on SOSW-833S

j attends une réponse merci

Modifié par jerjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu je ne trouve pas mon lecteur sur ton site et le site de lite on n'est vraiment pas claire.

Je ses pas quoi faire sur mes deux ordinateur les lecteur son des lite on et sur l'autre j'ai sois cette erreur sois l'erreur ou il me disent que l'erreur c'est accés refuser sa crin vraiment. :encolere12:

Merci pour ton deuxième lien mais le problème c'est que je peux pas télécharger les pilote.

Modifié par jerjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifie que ton controlleur IDE soit bien en mode ultra DMA deja.(voir gestionnaire de peripheriques dans windows xp...)

essaye en ne laissant que ton disque dur et ton graveur branché sur la tour,debranche tout le reste.

si ca fonctionne pas,demonte ton graveur et nettoie la lentille.

si ca fonctionne toujours pas,essaye de graver a plus petite vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 à sebker56

J'ai eu le même problème il y a peu. Ca venait de la lentille complètement poussiéreuse. Un petit peu d'alcool a 90° avec un petit coton et l'affaire était dans le sac.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le lien que je tes passer il y a écrit télécharger ces pour ton lecteur lol
Moi y a pas écrit télécharger le carré a gauche et blanc et il ni a rien.

J'vois pas ou est le problème , le lien fonctionne très bien; http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...pe-utility.html

Et puis au pire , via google , tu le trouverais facilement...(Tu marques le nom + pilote + download)

Sinon j'ai fait quelque recherche et le problème de "power calibration area is full" peut se régler de plusieurs facon , dont en téléchargeant le dernier pilote de ton lecteur...

Encore un fois , tu tappes "power calibration area is full" sur google et hop magie , tu as plein de solution...

Bref fait le tour de tous les astuces , tu vas finir par trouver :ok:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème sur un de mes ordinateur ses que IDE de mon ordinateur n'est pas en ULTRA DMA comment faire pour le maitre.

Et sur mon deuxième ordinateur j'ai acheter un nouveau graveur hier mais c'est sans succé :encolere12:

Merci de m'aider. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai désinstaller le graveur les IDE mais rien ne change toujours l'erreur de calibration.

J'ai aussi investi dans un nouveau graveur mais mon ordinateur me fait toujours la même erreur je ses vraiment plus quoi faire.

Si vous avez une solution svp :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Comme je t'ai dis plus haut , tappes "power calibration area is full" sur google , tu vas trouver la cause et tout plein de chose a faire pour régler le problème...

Vas-y par élimination...

Je sais que c'est pas ca tu veux entendre , mais c'est plus simple de trouver des solutions que de les attendent ;)

Sur ce topic , tu as même pas le 1/4 d'infos que tu peux trouver en 30 secondes...

Et au moins tu vas trouver des posts de gens a qui s'est arrivé et comment ils ont résoluent leur problème donc moins de spéculation , plus de solution...

Et si la langue te cause problème (la plupart des résultats en anglais) t'a qu'a recherché dans "francais seulement"

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pc fixe et un pc portable les deux on les IDE en ultra DMA, mon pc fixe a IDE principal c'est normal?

Peux être que vous avez une autre solution?

Merci

et tu as le même soucis sur le fixe et le portable? c'est curieux ça.

ça peux venir d'un problème d'alim aussi,verifie que celle de ton pc fixe soit assez puissante et en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share