Court Circuit Sur Cable Rvb Wii


beps
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma wii aura un an dans une semaine.

Il y a un mois l'ainé de mes enfants a caché le raccord peritel pour ne pas que les deux autres puissent jouer.

Ma fille de 7 ans ne sachant que faire du fil blanc, rouge et jaune les a enfiché dans une rallonge multiprise.

Les plombs ont sauté. La wii s'allume, ejecte les CD, le ventilateur tourne mais aucun affichage.

J'ai emprunté un autre cable mais cela ne fonctionne pas le court circuit a du avoir lieu dans le boitier.

Peut on démonter la carte mère et accéder à une carte graphique de la wii, y a il une sécurité sur cette carte, auriez vous une solution?

Je peux éventuelement la ramener au SAV mais d'une part j'ai ouvert le boitier ce qui doit être une clause de suspension de garentie et d'autre part le court circuit vient de notre fait.

Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit du forum mais je vous remercie par avance de toutes informations utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne suis pas de nature pessimiste, mais là du 220v dans les dents en passant par la sortie vidéo, la wii ne risque pas de s'en remettre. Ca va être probablement changement complet de la carte mère.

La CG de la Wii est soudée directement sur la carte mère si ma mémoire est bonne (qu'on me corrige sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair

fallait pas demonter et direct sav (sans rien dire ) :whistling:

la cg est integrée sur la cm donc cm à changer .....

l'ainé interdit de wii à l'avenir (ça lui apprendra) ;)

la petite tu as eu beaucoup de chance elle aurait pu se blesser .....

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share