Plus De Codec Divx Avec Nxe


Messages recommandés

Salut a tous, ayant été banni cette semaine je n'ai pus avoir la mise a jour du nouveau dashboard sur le xbox live. Je l'ai donc telechargé sur clé usb via le net et installé , jusqu'ici tout va bien. Le probleme c'est que maintenant il ne reconnait plus les divx et me dit de faire une mise a jour sur le xbox live pour le codec. Y'a t-il possibiliter de telecharger et installer la mise a jour pour les codecs divx svp ??? merci d'avance pour votre aide

Modifié par kissman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, ayant été banni cette semaine je n'ai pus avoir la mise a jour du nouveau dashboard sur le xbox live. Je l'ai donc telechargé sur clé usb via le net et installé , jusqu'ici tout va bien. Le probleme c'est que maintenant il ne reconnait plus les divx et me dit de faire une mise a jour sur le xbox live pour le codec. Y'a t-il possibiliter de telecharger et installer la mise a jour pour les codecs divx svp ??? merci d'avance pour votre aide

je crois que sur xbox .com tu doit pouvoir trouver la maj multimedia ..;c est la meme qu avant mais il faut la telecharger a nouveau pour pouvoir lire les dvx..;voili voila !!

bon live a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment bizzard, moi j'avais le pack Multimédia (nécessaire pour les Divx ....) sur l'ancien dashboard, ensuite j'ai été banni et j'ai M.A.J sur clef usb et maintenant j'ai le nouveau NXE qui gère les divx, il a du récupérer le pack de l'ancien dash, ce qu'il n'a pas l'air de faire chez toi !

MP moi pour que je te fil le NXE Final : 2.0.7357.0 et est tu vraiment sur de l'avoir téléchargé sous l'ancien dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment bizzard, moi j'avais le pack Multimédia (nécessaire pour les Divx ....) sur l'ancien dashboard, ensuite j'ai été banni et j'ai M.A.J sur clef usb et maintenant j'ai le nouveau NXE qui gère les divx, il a du récupérer le pack de l'ancien dash, ce qu'il n'a pas l'air de faire chez toi !

MP moi pour que je te fil le NXE Final : 2.0.7357.0 et est tu vraiment sur de l'avoir téléchargé sous l'ancien dash ?

Tu peu accéder a cette M.A.J Multimédia > XBOX.COM

ensuite si tu a encore accès au live il te la téléchargera automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme probleme.Mes codec sont toujours présent sur le disque de la xbox mais il me demande de les re-télécharger alors que je suis banni :(

J'ai essayé de mettre mon disque sur un console pas banni et de mettre le codec, sa les télécharge et tt, et enfin quand je remet le disque dur sur la mienne il me trouve pas les codec :s

si quelqu'un a une idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros c'est comme quand tu te paye un jeux arcade,si tu le telecharge sur ta console,tu peux y jouer sans te connecter sur le live,mais si tu emmene ton disque dur chez ton pote,il va te demander de te connecter au xboxlive a avoir acces a la version complete.

sa doit etre un peu pres la meme chose avec la MAJ divx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros c'est comme quand tu te paye un jeux arcade,si tu le telecharge sur ta console,tu peux y jouer sans te connecter sur le live,mais si tu emmene ton disque dur chez ton pote,il va te demander de te connecter au xboxlive a avoir acces a la version complete.

sa doit etre un peu pres la meme chose avec la MAJ divx.

Je suis d'accord après à savoir pourquoi il ne récupère pas le pack multimédia sur certaine console ! Car j'avais le pack sous l'ancien dash j'ai été banni et j'ai installé le dash sur clef usb, et je peu toujours lire des divx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé moi jpeu plus les lire :s

il faudrai ke je puisse installé le pack multimédia a part depuis une clé usb par exemple

Je ne crois pas que l'on puisse trouver c'est pack a installer en USB, connection au live oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bé moi jpeu plus les lire :s

il faudrai ke je puisse installé le pack multimédia a part depuis une clé usb par exemple

Je ne crois pas que l'on puisse trouver c'est pack a installer en USB, connection au live oblige !

Je suis en cours de recherche sur le D.D pour pouvoir le fournir en M.A.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai le meme pb, je cherche a lire les mp4 en x264 720p que j'avais gravé mais depuis que je suis banni (installer le nxe avant l'heure ?) il faut que j'install la maj de dec 2007 (mpeg4).

J'ai reussi a la recuperer. Puis-je l'installer sans risque ? Le pb c'est que je ne pense pas qu'on puisse revenir à un firmware precedent. Je pense qu'il faut attendre un NXE avec multimedia en dl pour installer via clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...5-d802fffe07df/

Connecté vous avec votre compte téléchargé le, utilisé une console débanni avec votre D.D !

Copy the Update to a USB Flash Drive

If you don't have an Xbox LIVE account or have a slow Internet connection, using a USB flash drive is a good option.

Note

The USB flash drive must use the FAT32 file system.

Update using a USB flash drive:

  1. Connect your USB flash drive to a USB port on your computer.
  2. Go to the Xbox download page to download the update folder.
  3. Save $SystemUpdate_NXE.zip to your desktop.
  4. Unzip the file.
  5. Copy the contents from the unzipped folder onto the root of your flash drive.
  6. Safely remove the flash drive from your computer and plug it into a USB port on your Xbox 360 console.
  7. If your console is on, turn it off, then back on.
  8. The update program will start automatically. Select Yes, update now.
  9. When you see the new dashboard, you're done.

Modifié par T1T4N1VM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la premiere solution elle ne marche pas d'ailleur je voit pas pourquoi

Car quand je fait la mise a jour avec mon disque dur sur une console pas banni bé il marche les divx et quand je remet le disque dur sur la mienne sa marche plus !!

Pour la deuxieme,le lien ne marche pas "xbox download page"

Modifié par axel26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien est mort depuis sa création (Ah microsoft toujours aussi performant) Car elle ce veu encore indisponible officièlement, il faut attendre ... Pour ce qui est d'une update manuel en attendant la version officiel je continue de chercher sur le D.D c'est me semble t'il le seul moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme probleme.Mes codec sont toujours présent sur le disque de la xbox mais il me demande de les re-télécharger alors que je suis banni :(

J'ai essayé de mettre mon disque sur un console pas banni et de mettre le codec, sa les télécharge et tt, et enfin quand je remet le disque dur sur la mienne il me trouve pas les codec :s

si quelqu'un a une idée je suis preneur

Petite question, tes codecs se situs dans quel repertoire?

Tu as essayer de les sauvegarder sur le PC et de les réinstaller après la mise à jour?

L'installation les a peut être écrasé?

Il faudrait que quelqu'un essaie...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme probleme.Mes codec sont toujours présent sur le disque de la xbox mais il me demande de les re-télécharger alors que je suis banni :(

J'ai essayé de mettre mon disque sur un console pas banni et de mettre le codec, sa les télécharge et tt, et enfin quand je remet le disque dur sur la mienne il me trouve pas les codec :s

si quelqu'un a une idée je suis preneur

Petite question, tes codecs se situs dans quel repertoire?

Tu as essayer de les sauvegarder sur le PC et de les réinstaller après la mise à jour?

L'installation les a peut être écrasé?

Il faudrait que quelqu'un essaie...

bye

J'oubliais....si on sauvegarde tout son disq dur avant le NXE., onpeut pas restaurer après lamise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le meme probleme de disparition de codec son sur mes 2 xbox non bannie avec 2 Hdd différents. j'avais le son sur mes videos téléchargées 1fois sur 10.

Après avoir appelé le SAV xbox live ils m'ont dit que le probleme touchait les xbox reliées a la TV ^par cable hdmi. Ils m'ont dit d'éteindre ma box et de redémarrer en laissant RT+Y appuyé jusqu'au redémarrage et pouf ca marche...

Modifié par yoshimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share