Probleme Branchement Carte Graphique


shalks
 Share

Messages recommandés

bonsoir à tous.

J'ai actuellement un vilain probleme pour le branchement de ma carte graphique.

J'ai acheté une ATI HD4870 et lors du branchement de son alimentation, je remarque qu'il me faut 2 prises 6 pins.

Bien evidemment ma super alim ( <_< ) ne dispose d'aucune prise 6 pins.

Ceci est le premier probleme. J'ai cependant trouvé sur le net des adaptateurs 2 molex -> 6pins. Il me faut donc 4 prises molex sur mon alim pour brancher ces deux prises 6 pins de ma carte graphique.

Mais il se trouve que mon alim ne dispose que de 4 prises molex et que j'en ai besoin d'une pour brancher les ventilos de mon boitier...

J'ai donc trouvé un adaptateur 1 molex -> 2molex

J'arrive donc à ma question (enfin ...) : est ce que je peux brancher un adaptateur 2 molex -> 6 pins sur un adaptateur 1 molex -> 2 molex

Au final ca me ferai une prise 6 pins grace à une seule prise molex et ca m'eviterai de m'acheter une alim mais comme je ne suis pas sur de mon coup ...

Merci beaucoup à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qu'il me semble en effet ... je viens de voir que je n'avais pas non plus assez de prise sata ( une seule dispo sur l'alim !) ...

J'irai voir les prix des alims (aie !) mais si quelqu'un a la reponse, je serai tout de même heureux de la connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis , doubler , dedoubler , croiser ... à force , physiquement tu y arrivera ...

Mais ton alim n'est pas faite pour ... donc tu t'assure quelques problemes dans un futur proche ..

Le mieux serait surement de changer d'alim .

Si tu ne le fais pas .. la solution, tu l'as donnée . Converstisseurs an Co .. Mais bon .. surement pas la meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share