Quels Sont Les Différentes Façon De Copier Un Jeux


Invité rom
 Share

Messages recommandés

Invité myareg

Moi aussi j' ai une question!!! Quels sont les differents moyens de lire les tutos??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les est lu c p***** de tutos et je comprend rien et de toute façon ils n'explique qu'une seul de graver des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les est lu c p***** de tutos et je comprend rien et de toute façon ils n'explique qu'une seul de graver des jeux

.... super sympas pour les mecs qui se casse le c** à les faire, les tutos !!!!! :unsure:

De plus t'es bien un des seuls qui arrive pas à s'en sortir avec les tutos..... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ dans le titre ?????????????????????? c t obligatoire ?

2/ super le topic : ??

donc monsieur le bouffon je serais vous je serai content de pas avoir ete encore bannis du forum pour une reponse de la sorte :

je les est lu c p***** de tutos et je comprend rien et de toute façon ils n'explique qu'une seul de graver des jeux

-> tout est dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: ... encore un qui croit que nous sommes aux services de môssieur... et vise un peu la politesse !!!!

Remarque on a de la chance... il aurait pu ecrire un truc du style "salut les nazes! comment on fait pour pirater les jeux sur xbox !?" pfffff....... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ dans le titre ?????????????????????? c t obligatoire ?

2/ super le topic  : ??

donc monsieur le bouffon je serais vous je serai content de pas avoir ete encore bannis du forum pour une reponse de la sorte :

je les est lu c p***** de tutos et je comprend rien et de toute façon ils n'explique qu'une seul de graver des jeux

-> tout est dit....

Pas mieux! :D

Quarentin, tu as oublier de fermer le topic... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler ce topic merite bel et bien d'etre fermer et rom tu risque pas d'avoir des reponses en agissant ansi.

relis les tutos ou laisse tombé mais arret de poluer le forum avec tes questions completement idiote eek

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je comprends pas c l'image en fait l'image c le jeux qu'on a copier sur le disque dur n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ce que je comprends pas aussi c l'image, pour graver un cd on la fait à partir du cd et dans le tutos il vont chercher des fichiers télécharger pour les mettre en image puis ensuite graver l'image sur un cd vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il vont chercher des fichiers télécharger

Ben, y'a pas d'autres moyens pour récupérer les fichiers.

pour les mettre en image puis ensuite graver l'image sur un cd vierge

Ben, ça c'est clair, c'est quoi le problème !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pigeon_massacreur

je comprend pk il pose cette kestion! il est pas de la meme planete ke nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais imaginons je veux graver mon jeux comment je fais pour faire de mon jeux une image et est ce que c bien ça qu'il faut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ok mais quand je fais créer un iso après je prends les fichiers de mon lecteur celui ou g mis mon jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share