[résolu] Erreur 05 Sous Unleashx


hamidbawary
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma xbox affiche une erreur 05, le problème que j'ai sur ma xbox est que quand je l'allume elle m indique " veuillez contacter le support à la clientelle xbox" et "Votre xbox ne fonctionne pas correctement".Le voyant s'allume rouge puis vert...

Comment puis je a nouveau la remettre sur pieds?

Merci d'avance

PS: j'ai fait une recherche mais pas de réponses sur cette erreur.

Modifié par hamidbawary
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tout depend , de ta configuration

si on part d'une console pucée , et que tu te retrouves avec erreur 05 , c'est que ton DD est pas locké , pas grave , mais ta puce ne boot plus et pour que msdash prenne la releve , en cas de presence , il te faut un dd locké

si par contre tu par d'un exploit , la il te faut l'eeprom.bin pour relocker ton DD , via ton pc , et si le petit fichier te fait defaut , une puce peux te rendre ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup d'avoir répondu. J'ai mon eeperom.bin, j'ai un pc (lol), je n'ai pas de cd mais j'ai des dvd ca fera l'affaire?, et je ne trouve pas xboxhdm en lien sur le forum.(que faire d'un néophyte comme moi lol). Un ami m'a dit de passer par Xcalibur et d'injecter eeperom.bin dedans quand je le graverai. Mais il parait que c'est un peu compliqué. Quelles sont vos conseils?

Encore merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu. Mais je crois que ca ne marche pas. J'ai bien Xcalibur 3.4 et j'ai mis mon eeprom.bin dans le dossier eeprom, j'ai lancé make-iso-win.bat pour qu'il créer l'iso, j'ai gravé l'image sur DVD avec imgburn en 4x. Quand je le met dans le lecteur, il ne se lance pas. Toujours la même erreur à savoir la 05. Ecran noir avec écriture verte comme quoi l'xbox ne fonctionne pas correctement. Peut etre que j'ai manqué quelque chose non? J'ai un disque dure de 80Go.

Merci beaucoup

Modifié par hamidbawary
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repondu en mp

mais pour expliquer la raison du non fonctionnement , la manip se fait sur un PC pas sur la console puisque l'erreur 05 bloque la console , se serait trop facile , et uniquement une puce peut te contourner l'erreur sur la console meme

tu refaits sur ton pc avec comme support le pdf xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share