Psn Et Jeux De Baston


Seb_Zero
 Share

Messages recommandés

Salut

m'étant décidé de m'acheter une ps3 ( j'espère toujours une baisse avant toute chose :D ) je voudrais avoir quelque précision sur le playstation network et les jeux de baston.

Je suis fan des jeux de baston et je voudrais avoir l'avis des joueurs de ce type de jeu sur le psn svp.

En fait j'aimerai savoir comment ce passe la recherche de joueur, le temps d'attente pour trouver un adversaire, y a t'il un classement et bien sur le lag.

Je suis de la Réunion et avec la France j'ai un ping moyen de 250 ... ( no comment ).

Existe t'il un système d'amis comme sur la 360 ( que je ne connais pas d'ailleur ) un système d'invitation d'ami à jouer, bref j'aimerai connaître un peu mieu le psn.

Les joueurs de la 360 dénigre systématiquement le psn, mais dans les fait en êtes vous satisfait.

Mes questions sont plus ciblé pour les joueurs de baston, ce type de jeu ne requière pas les même performance de "live" que d'autres jeux moin réactif.

J'ai une wii et son système est merdi..... et j'espère que le psn fait beaucoup mieu, pour moi le principale c'est de jouer, les invitations ce n'est qu'un plus, le plus important c'est de trouver des adversaire facilement et sans trop attendre.

Si vous pouviez me donner aussi votre resenti sur tekken 5 online.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'aimerai savoir comment ce passe la recherche de joueur, le temps d'attente pour trouver un adversaire, y a t'il un classement et bien sur le lag.

Je suis de la Réunion et avec la France j'ai un ping moyen de 250 ... ( no comment ).

le temps d'attente c'est quelques secondes en moyenne ou va dire 10-15 secondes le temps d'affiché toute les room dispo , ensuite y a des classements en général , par rapport a tes amis ou en fonction des regions ou mondial (c'est le cas sur tekken) apres pour le lag je peut pas répondre , le ping etant une donnée non fiable (sur un jeu tu peux avoir 250 mais sur unautre 50 et encore un autre 500 , le bareme n'est pasl e meme pour tout les jeux) , disons que suivant la puissance de ta connection ca marche ou pas , le minimum conseillé etant du 1 Mega

Existe t'il un système d'amis comme sur la 360 ( que je ne connais pas d'ailleur ) un système d'invitation d'ami à jouer, bref j'aimerai connaître un peu mieu le psn.

oui tu peux avoir 100 amis dans ta liste d'amis , il suffit de les ajouté ou que eux t'ajoutent , pour les invitation a jouer , ca arrive tres prochainement aec le home , sinon il suffit d'envoyé un message pour leur proposer une partie , les jeux qui proposent d'envoyé des invitation sont rare , mais bon si certains sont trop feignant pour lancer le jeu et rejoindre ne manuel apres c'ets leur probleme :P

Les joueurs de la 360 dénigre systématiquement le psn, mais dans les fait en êtes vous satisfait.

tres satisfait , pour moi c'ets pareil que le live de la 360 , sauf que c'est gratuit

voila les réponses en rouge

par contre les jeux de baston sont pas legions sur les consoles next gen , mais bon tekken principalement est excellent , mais le online j'aime pas trop , trop de boulet qui jouent pour faire des points , ca tue le jeu puisque ces dits joueurs font aucun combo et s'amuse juste a tapoter une touche et balancent toujours coup de pied , coup de pied , coup de pied .... en gros avec certains personnage tu as pas spécialement le temps de faire quoi que ce soit et tu perd betement , y a aussi extremement de mauvais joueurs et je t'explique pas les noms d'oiseau qu'on ce ramasse au micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses, mais tu es sur pour le 1mo pour la connexion ? moi je n'ai que du 512 ...

512 = 40-60ko/s c'est quand même énorme pour un jeu en réseau.

Si personne d'autre n'utilise la connexion, 40 à 60ko/s ça devrait le faire :( j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

si tu te prends street hd n'hésite pas à me faire un petit commentaire ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share