Des Thèmes Pour Le Nxe


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir que les anciens thèmes XBox 360 restent compatibles avec le tout nouveau NXE.

Toutefois le nouveau système de la console se contente d'afficher le fond d'écran du thème.

Microsoft a donc développé de nouveaux thèmes dits "Premium" qui se révèlent bien plus avancés que les anciens, et font honneur à la nouvelle interface.

Ces thèmes sont au nombre de 15 environ :

- Gears of War 2 - Bare Your Teeth

- Gears of War 2 - Hope Runs Deep

- Gears of War 2 - Last Day- Halo 3

- Halo Wars

- Fable II Albion

- Castle Crashers

- The Last Remnant

- Viva Piñata: Trouble in Paradise

- Forza 2

- Call of Duty: World at War

- Sonic Unleashed

- Guitar Hero World Tour

- Rock Band 2

- Tomb Raider: Underworld

La mauvaise nouvelle est qu'il faudra débourser 250 MS Points pour se payer un thème. Major Nelson précise que quelques thèmes seront quand même gratuits.

themes.jpg

Source : Major Nelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1942

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai le thème gratuit "nuit" et je le trouve très sympa.

+1 j'ai mis celui là aussi, il est trés joli et comme c'est un thème sombre çà agresse pas les yeux avec des couleurs fluos

le thème gratuit gow2 aussi est sympa.

castle crashers aussi est gratuit, il doit y en avoir d'autres

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai le thème gratuit "nuit" et je le trouve très sympa.

+1 j'ai mis celui là aussi, il est trés joli et comme c'est un thème sombre çà agresse pas les yeux avec des couleurs fluos

le thème gratuit gow2 aussi est sympa.

castle crashers aussi est gratuit, il doit y en avoir d'autres

Je vais sur l'onglet GOw mais je trouve pas le gratuit :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on parle bien des thèmes premium ?

ha autant pour moi les gars, en fait ils étaient gratuits avant la MAJ, et comme je les avais déja ils se sont mis à jour sans que je paye

le theme gow2 "le dernier jour" était dispo gratos à la sortie de gow2 et castle crasher était lui aussi gratuit quand je l'avais DL

je viens de vérifié et ils me dit bien que je les ais et qu'ils sont payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le thème premium gratuit de GoW 2, apparement, et c'est étrange, il n'apparait dans la liste que si l'on passe par le jeu (contenu téléchargeable une fois le jeu lancé).

ha tu l'a eu aussi alors ? tu parles bien du thème gow2 "le dernier jour" ?

perso je peux pas te dire je l'ai eut sous l'ancien dashboard le jour de la sortie de gow2 et quand je suis passez au XNE il était toujours là en nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça, "Gears of War 2 - Le dernier Jour" , thème qui fait référence à la pub télé/ciné (où on ne voit pas du tout d'action ^^). Et c'est bien un premium

Il a été gratuit pour moi aussi. (bon il est pas extra, mais ça donne une idée de ce que peut faire un thème premium de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller voir, et bien chez moi y'a bien un theme premium le dernier jour mais il est bien payant............250ms points

par contre j'ai remarquer que le theme premium "hope runs deep" etait aussi a 250 ms points alors que j'avais telecharger bien avant le nxe un theme gears of war 2 du meme nom,j'ai verifier dans mes thèmes il n'a naturellement pas était mis a jour et c'etait toujours le meme theme mais en coupé en 2 avec ce nouveau dash,je suis donc aller dans l'historique des mes telechargements et j'ai relancer "hope runs deep" et la par magie j'ai eu le theme premium hope runs deep et sans versé le moindre ms point,il apparait dans mes thèmes sous le nom français:l'espoir dans les entrailleset j'ai encore le version de l'ancien dash sous le nom anglais

Modifié par bricew84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share