Nxe Et Avatar


ZaNaRkAn
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'explique et vais essayer d'être le plus clair possible:

ma xbox360 à été mise a jour avec le nxe en version beta sans le DD = impossible de modifier les avatars!

ensuite ma xbox à été mise a jour avec la mise a jour du 19/11/08 avec le disque dur et toujours impossible de modifier les avatars!

Quand je veus modifier l'avatar qui est actuellement noir il me dis une MAJ est necessaire !

Je pense a ne pas etre le seul dans ce cas mais personne n'en parle alors avaient vous une reponse a ce sujet??

Merci à l'avance et toujours felicitation à toutes l'équipe de gueux pour ce merveilleux travail permanent.

@ bientôt :marteau:

Modifié par ZaNaRkAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi !

Tu n'as donc pas été banni du Live parce que tu as fait la MaJ béta ? Dans mon cas j'ai peur d'essayer de la faire car M$ a dit que ceux qui avaient fait la MaJ avant la date du 19 se verront bannir du Live !

J'attends ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi !

Tu n'as donc pas été banni du Live parce que tu as fait la MaJ béta ? Dans mon cas j'ai peur d'essayer de la faire car M$ a dit que ceux qui avaient fait la MaJ avant la date du 19 se verront bannir du Live !

J'attends ta réponse.

Non j'étais banni avant de faire la MAJ c'est que j'avais omis de le precisé. dans l'attente de réponse ...

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui si t'as déjà été banni c'est mort tu pourras plus faire les MaJ via le Live, tu seras obligé de les faire à la mano !

Maintenant si tu mets ton DD sur une console non bannie là je pense qu'il y a moyen de faire la MaJ officielle mais ce dont j'ai peur (c'est mon cas) c'est que la console fonctionnant sur le Live se fasse bannir à son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui faudrai avoir cette réponse si quelqu'un à fais le test ce serai top car déjà banni est pas envie de remettre ca!! lol

Ou bien une MAJ manuelle qui ferai fonctionné la modification des avatars enfin help koi!!!

Car la je patoge!

Modifié par ZaNaRkAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous !

Moi si je peux vous rassurer, j'ai fais la mise à jour du NXE le 19 pile, vers 11h10 (il venait juste de sortir ^^). Pour infos, j'avais installé la beta non officielle, et je suis en firmware iXtreme 1.4 pour Samsung ms25 et tout marche niquel, pas de ban... Après à vous de voir si vous vous voulez tenter ou pas, mais en aucun cas (ce que je ne souhaite pas) il arrive malheur ou ban, je ne peux en être tenu responsable. Allez @+, et tenez nous au courant de vos exploits ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut

Si tu connais quelqu'un qui à une xbox non ban alors tu mets ton DD sur sa console, la mise à jour se fera toute seule.

Celà n'entraine pas par la suite le ban de la console connectée au live. Ceci à déjà été dis, si la console est blacklistée alors que tu te connecte aujourd'hui ou dans 1 mois elle sera ban quoiqu'il arrive.

Pour ma part aussi j'avais mis la maj béta et rien, toujours connecter au Live.

Voilà ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share