Wii Pucé Avec Puce Homemade(pas De Mise à Jour Possible) Et Maj 3.4e


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

salut à tous, voila j'ai une Wii qui date du Début de la console, que l'on m'as pucé avec une puce Faite maison , une Home-made ou un truc du genre, on m'as dit que faire des mise à jours ne servirais à rien pour la puce XD m'enfin y a longtemp.

du coup je vient de récupéré ma console prété à mon beau frère. et que vois-je mise à jours effectué en 3.4E. il a du jouer en ligne ou un truc dans le genre.

du coup mes backup me fesait une erreur 001 ( sauf les jeux vraiment ancien ) . je matte un peu les tuto et je test donc la methode Trucha + Wiipatcher , pour patche le fichier Main.dol

Hélàs ça ne marche pas pas et m'indique :

" une erreur est survenue. Appuyer sur le bouton eject. retirez le disque, et eteignez la console. veuillez vous referrer au mode d'emplois WII pour plus de detail."

j'ai fait une dizaine d'essais different, je sais plus quoi faire :( ( pas de hombrew channel non plus )

en gros à par lire mes vieux backup, que puis-je faire ? comment remédier à ce message qui m'horripile ? voilà je sais plus quoi faire T.T

thx à tous :3" :3" :3"

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les puces homemade, c'est jamais fiable.

Salut,

Alors là je suis pas d'accord, j'ai un PIC programmé Wiifree>Yaosm 2.0>Yaosm 3.2, et je n'ai jamais eu de soucis pour l'ensemble des jeux dit "à problème".

Sur tous les lecteurs DMS, D2A, D2B je monte des Yaosm et personne ne sais jamais plaint.

Donc pour moi le "homemade" c'est le top, le tout c'est de savoir ce que l'on a comme version et surtout faire "simplement" ses backups, sans patch/trucha/... enfin tout ce qui touche à l'iso.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Jamais eu de soucis non plus avec mes pics sur wii.

Même avec jeux a problème également. Tout est toujours passé sans soucis.

Au contraire, avec les puces "commerciales", j'ai rencontré certains soucis à un moment :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même conseil que Shakin, change de puce. Les puces homemade, c'est jamais fiable.

Vu que ta Wii date du début, je te conseille une Wiikey (1 ou 2).

j'ai failli m'étrangler en lisant ça !

la yaosm 3 est largement plus fiable que n'importe quel autre puce "pro". Sans compter qu'il est certain qu'un bon nombre de "teams" se sont largement inspirés de la wiifree (ancêtre) et de son successeur (yaosm) pour sortir leur (chère) puce.

lovermakerz, tu peux installer HBC puis passer par GeckoOS pour passer tous tes backups, celui-ci zappant les MAJ et l'erreur 001. Tu n'as pas besoin d'un quelconque cIOS, vu que la puce assure la compatibilité avec les DVD-R. (Je ne sais pas par contre s'il est possible d'installer GeckoOS sous forme de chaîne sur la 3.4, mais sous forme de homebrew en passant par HBC, aucun souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Salut,

Oui.

@+

Vous avez pas peur ? Enfin qu'un jour il découvre que vous jouez avec des copies ? ?

Moi j'ai vu une fois une wii marché comme sa, mais sur les côtés les jeux ne prenaient pas tout l'écran ..

Sa fait toujours sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je matte un peu les tuto et je test donc la methode Trucha + Wiipatcher , pour patche le fichier Main.dol

celle-la, en 3.4, n'est pas prête de servir à quoique ce soit ....

pas de hombrew channel non plus )

Et Bannerbomb, jamais ????? :blink:

en gros à par lire mes vieux backup, que puis-je faire ? comment remédier à ce message qui m'horripile ? voilà je sais plus quoi faire T.T

Les refaires pour virer cette daube de faille trucha à la mord moi le noeud ....

variante, installer la chaine homebrew et downgrader en 3.2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non ça vient du jeu, y a rien a y faire.

@+

Merci beaucoup car j'ai Zelda mais je l'ai rayé et on m'a dit que s'était légal de le copier pour autant qu'on ait l'original mais la, j'ai pas tout l'écran mais tant pis.. ! Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde j'ai une petite question..

J'ai installé backup launcher 0.3 gamma, et j'ai vu un tuto ou ils lancent leurs jeux depuis la chaine de disque habituel..

Si moi j'essaie de lancer backup launcher pour ensuite lancer le cd depuis la chaine de disque ( je ne sais plus quelle est la touche à presser pour pouvoir le faire )

Ma console revient sur la page d'accueil ou il y'a les chaines la lentille fait du bruit puis ma console plante...

Sa vient de quoi ?

Sa vous ai déjà arrivé ?

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share