Wii Ecran Noir, Semble Brickée, Besion D'aide, Merci


wj_64
 Share

Messages recommandés

Tes recherches sont bonnes sauf que

désolé t'es bien en 3.3... pas possibilité de booter les isobooteurs.

Pour le 3.4 :

Mieux vaut vaoir une bécane en 3.4 qu'une bécane HS ;)

Je suis persuadé d'une trouvaille va sortir dans les jours/semaines à venir pour les >3.3.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes recherches sont bonnes sauf que
désolé t'es bien en 3.3... pas possibilité de booter les isobooteurs.

Pour le 3.4 :

Mieux vaut vaoir une bécane en 3.4 qu'une bécane HS ;)

Je suis persuadé d'une trouvaille va sortir dans les jours/semaines à venir pour les >3.3.

Bonsoir zouzz.

Vous avez raison, il vaut mieux attendre une version 3.4 qui fonctionne que rien du tout !!!

Je crois que j'ai trop visité de sites parlant de la WII, a force, on ne sait plus où donner de la tête, il y a peut-être aussi plus d'intox que de vraies infos, a l'image de ce qui s'est passé avec la xbox360 et les différentes causes de ses ROD!!!!

Je reviendrai sur ce post régulièrement pour voir s'il y a du nouveau et bien sur, si je progresse sur cette WII, je viendrai y apporter mon expérience propre !!!

A très bientôt, zouzzz, je vous souhaite une excellente semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Je vois après avoir lu le post de nawan78, qu'il en est au même point que moi, Wii brickée en 3.3.

J'aimerai une précision concernant les mises à jour qui s'effectuent avec un jeu:

Se font-elles de façon automatique ou la mise a jour démarre après validation d'un choix dans un menu ?

Je me pose cette question car dans notre cas, on se trouve avec un écran noir sans pouvoir valider quoi que ce soit et s'il faut valider, pour nous c'est foutu !!!!

Par contre si les mises à jour se font automatiquement, on a peut-être une chance.

Mais cela veut dire aussi, qu'elles sont en autoboot, dans ce cas, la version 3.3 ne la bloquerai pas ?.

Je n'ai peut-être pas tout compris mais si vous pouviez m'apporter quelque réponse à mes interrogations, ce serait vraiment sympa.

A bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Nous ne somme pas sur à 100% que la mise à jour de la console se fera directement et donc débrickera, ça reste une hypothèse.

Salut zouzzz.

Merci pour cette réponse.

Dans le post de nawan78, tu parles d'éditeur tiers, qu'entends tu par là ?

Autrement, dans l'hypotèse ou la version 3.3E laisserai démarrer automatiquement les mises à jour, dans ce cas, ne pourait t on pas faire un DVD autobootable, avec une mise à jour, en ayant une puce bien sur.

Mais patché ce DVD, pour faire croire au programme de mise à jour, que la console est en version inférieure bien qu'elle soit réellment en 3.3E.

Y aurait-il une possiblité, par exemple de le faire avec Wii update Manager ?

Je m'avance, peut-être un peu, mais c'est une idée qui me vient à l'esprit.

Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens effectivement wj_64 nous avons un problème similaire... En relisant tout les posts de ce topic j'ai appris quelque trucs en plus,(du genre que faire une fois la manip' du SAVEMIFRI déclenché, ou encore le numero "dump" du "nand" de la wii...) si jamais j'ai du nouveau de mon côté j'en ferais par ici également !

bon courage dans tes recherches

et merci aux hackeurs compétents (zouzzz, minot....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens effectivement wj_64 nous avons un problème similaire... En relisant tout les posts de ce topic j'ai appris quelque trucs en plus,(du genre que faire une fois la manip' du SAVEMIFRI déclenché, ou encore le numero "dump" du "nand" de la wii...) si jamais j'ai du nouveau de mon côté j'en ferais par ici également !

bon courage dans tes recherches

et merci aux hackeurs compétents (zouzzz, minot....)

Bonjour nawan78

J'ai également lu que tu avais le même souci que moi.

Moi aussi j'ai appris quelques trucs sur la WII que je commence à découvrir.

En lisant les différents posts bien sur, mais également, grace aux interventions des passionnés comme zouzzz entre autres, et je n'oublie pas les autres intervenants non plus.

Aujourd'hui nous sommes au moins deux bloqués en 3.3E, il est fort possible que d'autres utilisateurs se retrouvent dans le même cas.

Si ce nombre augmente, et là je m'adresse aux modérateurs, serait il possibles de regrouper les posts concernant les blocages en version 3.3E ?

Dautre part, nawan78, je ne manquerais pas, non plus à venir alimenter ce post lorsque j'aurai appris du nouveau sur notre souci commun.

A très bientôt.

Bonnes trouvailles dans tes recherches egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, alors bonne nouvelle ( enfin je sais pas si elle est bonne mais bon ) on est maintenant 3 à êtres bloqué en 3.3E, je viens de suivre toute la conversation, j'ai fait les même teste que vous et pareil ! décidément, vraiment pas de bol !

De mon coté je pense que je vais racheter une carte mère et garder celle la sous le coude en attendant une solution.

Mais je suis de pret le post et s'il y a des tests à faire je suis partant également !

Bonne chance à nous hi hi hi ;-)

Au faite WII_64 tu dis que t'as commandé une carte bluetooth, l'as tu reçu et fait le test avec ?

Modifié par up49
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, alors bonne nouvelle ( enfin je sais pas si elle est bonne mais bon ) on est maintenant 3 à êtres bloqué en 3.3E, je viens de suivre toute la conversation, j'ai fait les même teste que vous et pareil ! décidément, vraiment pas de bol !

De mon coté je pense que je vais racheter une carte mère et garder celle la sous le coude en attendant une solution.

Mais je suis de pret le post et s'il y a des tests à faire je suis partant également !

Bonne chance à nous hi hi hi ;-)

Au faite WII_64 tu dis que t'as commandé une carte bluetooth, l'as tu reçu et fait le test avec ?

Bonsoir UP49.

Je viens faire un tour sur ce forum, il y a un moment que je ne suis pas venu sur ce post.

En fait, j'ai revendu cette console avec ce problème et j'en ai repris une autre (en panne aussi, bien sur, autrement, c'est pas rigolo).

Donc je ne sais pas ce que cela donnera.

La carte bluetooth, n'a rien ramené de plus.

Par contre elle a servi sur la deuxieme console que j'ai acheté en panne. Mais sur celle-ci, l'écran est toujours resté noir même en démarrant la console avec la manette gamecube.

Dès que j'ai remplacé la carte bluetooth, la console s'est débloquée et elle marche nickel.

Sauf que j'ai laissé la console au fiston avec une version 3.1 et aujourd'hui elle est en 3.4, dommage ....

Voilà, je vais suivre de temps en temps ce post.

Si tu as des nouvelles sur ce brickage en 3.3E, fais nous signe.

Bonnes recherches à toi, et bon courage.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share