Nfs Undercover


ashtar
 Share

Messages recommandés

Salut,

Sur mon benq avec Fw Ixtrem 1.4 en vitesse 8X je trouve que le jeu lague quand même pas mal durant les courses, parfois même le décor arrive un peu tard

je sais pas si pour vous c'est bon...je me demande si je vais pas essayer en 12x

Et vous ? ça roule ? (Ha ha la bonne blague :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu utilises encore ton lecteur pour jouer :D va falloir te mettre à la mode :D

Met la nouvelle mise à jour de la console (NXE), copie ton jeu sur le disque dur et lance le depuis le DD :D et tu verras bien si ça lague toujours autant!

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met la nouvelle mise à jour de la console (NXE), copie ton jeu sur le disque dur et lance le depuis le DD laugh.gif et tu verras bien si ça lague toujours autant!

bé ouais mais j'attends déjà des retours d'exp. du NXE puis mettre un DD c'est assez onéreux je trouve car 20Go n'est nul, faut au moins 120Go, j'ai lu un tuto vite faite pour faire son DD avec un WD scorpio mais bon...pour moi les DVD ça va y a que ce jeu qui lague un peu.

Au fait j'ai gravé sur un Verbatim en 2,4x avec ImgBurn, tous mes backup fonctionnent à merveille sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ca vienne de ton lecteur ou de ton média, a ce que j'ai pu voir dans les tests du jeu, l'animation et le frame rate sont complètement à la ramasse !

Source JeuxVideo.com :

Graphismes 12/20

S'il n'est pas hideux, Undercover accumule les soucis techniques, en plus d'un manque de personnalité des tracés qui sont du déjà vu. Aliasing sur les contours des voitures, clipping grossier, bugs graphiques... Mais aussi et surtout un framerate complètement dans les choux qui rend certains passages presque injouables. Un jeu qui rame autant est un jeu qu'on a oublié de terminer...

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises encore ton lecteur pour jouer :D va falloir te mettre à la mode :D

bah oui,comme tout ceux qui ont acheté un pack arcade....

j'ai vu des extraits de ce nouveau need for speed,ca a pas l'air mieux que le precedent;l'ambiance jacky touch,non merci hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouai c'est une grosse daube

un pote l'a acheté il dit lui même qu'il aurait mieux fait de jeter l'argent par la fenêtre.

graphiquement on dirait un jeu xbox 1 sur lequel on aurait ajouter le HDR pour cacher la misère, les ombres sont dégueulasses et les 3/4 des textures sont mal fait ( genre les voitures de polices )

la jouabilité est à chier, on peut prendre les virages à fonds la caisse par contre si un mec te touche même au ralenti tu fonce dans le mur le plus proche, t'as beau braquer, freiner passer la marche arrière tout ce que tu veux tu va dans le mur par un tout droit.

L'IA est l'une des plus stupide jamais vu, on peut semer 15 voitures de polices et un hélicoptère en faisant 3 fois le tour du même paté de maison

et le scénario super original piqué à fast and furious et 60sec chrono, limite si c'est pas les mêmes dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en reviens pas , ils avaient fait un Need for speed III absolument enorme , puis un Need poursuite infernale vraiment super pour passer a la serie des Underground carrement bien foutu et super sympa .

Et aujourd'hui ils nous pondent des jeux tres moyens voir proche d'une bouse pour le dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share