Colin Mcrae Dirt 2


C-KI
 Share

Messages recommandés

P'tain moi j'ai du mal à le finir ce jeu quand même, il me soule grave, c'est toujours les mêmes courses, trop de courses de tracteur, pas assé de rally et trailblazer à mon goût! Et cette IA qui est conne ... à part les graphismes le jeu est bien fade en fin de compte je préfère 100 fois plus Shift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

P'tain moi j'ai du mal à le finir ce jeu quand même, il me soule grave, c'est toujours les mêmes courses, trop de courses de tracteur, pas assé de rally et trailblazer à mon goût! Et cette IA qui est conne ... à part les graphismes le jeu est bien fade en fin de compte je préfère 100 fois plus Shift.

Pareil pour moi, les courses all star ou y a 3 circuits : normal, en inversé et avec un virage qui change sa me soule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain moi j'ai du mal à le finir ce jeu quand même, il me soule grave, c'est toujours les mêmes courses, trop de courses de tracteur, pas assé de rally et trailblazer à mon goût! Et cette IA qui est conne ... à part les graphismes le jeu est bien fade en fin de compte je préfère 100 fois plus Shift.

Pareil pour moi, les courses all star ou y a 3 circuits : normal, en inversé et avec un virage qui change sa me soule :(

Il est vrai que le jeu accumule les courses doublon notamment les courses All Star, pour rallonger artificiellement la durée du vie du DIRT Tour....

Je suis au niveau 50 avec 74 % du DIRT Tour effectué et même si au debut du jeu on prends énormément de plaisir a faire les courses, maintenant vers la fin du jeu, lorsqu'on connait tous les courses par coeur ( forcement a force de les faire plusieurs fois ) , on commence a se lasser sans parler des defit 1 contre 1 avec les adversaires qui ne servent pas a grand chose si ce n'est gagner des XP sans gagner de l'argent meme si on arrive sans difficulté a acheter tous les véhicules contenu dans le jeu...

La course Colin Mac Rae dans le DIRT Tour qui est suivi par une vidéo dédiée a Colin MacRae est un joli clin d'oeil et hommage a ce dernier. :)... D'ailleurs , on debloque le succes 75G '' Pour Colin '' dans la foulée.

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont du mal avec le succes de télécharger un fantôme

prenez l'UTAH, contre la montre, circuit col de hurrah, voitures de rallye, un emplacement vide et descendez tout le tableau et prenez "superFire Pro D", son fantôme fonctionne a tous les coups

autre chose, quelqu'un veut se faire des jam session pour avoir le succes "avec les honneurs" ne percuter personne dans les courses, parce que même en partant dernier on me rentre dedans, a croire qu'ils le font exprès

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont du mal avec le succes de télécharger un fantôme

prenez l'UTAH, contre la montre, circuit col de hurrah, voitures de rallye, un emplacement vide et descendez tout le tableau et prenez "superFire Pro D", son fantôme fonctionne a tous les coups

autre chose, quelqu'un veut se faire des jam session pour avoir le succes "avec les honneurs" ne percuter personne dans les courses, parce que même en partant dernier on me rentre dedans, a croire qu'ils le font exprès

Oui moi je veux bien débloquer ce succès! Je suis sur le live là, tu me rejoins?

Je te refile mon Gt car je ne sais plus si je t'ai dans ma liste d'amis

Jack 2niels

@ de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu l'occasion de le tester, c'est devenu un jeu de kéké kikoolol en fait, c'est malheureux mais c'est comme ça, quel gâchis :(

Sinon je trouve les courses plutôt sympa, les décors et graphismes sont superbes, la difficulté est intéressante, mais v'la l'ambiance de jacky quoi sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais été fan de Colin Mc rae depuis l'époque de la PS2, et je trouvais les time trials à courir seul comme un fou sur une piste raide ennuyant à mort. Mais je crois que les prouesses du nouveau moteur graphique en HD ont fini par me faire craquer. Ce jeu est une tuerie tout simplement, et on prend un énorme plaisir à varier les courses et les styles. Seul regret: le niveau de difficulté, en mode casual et au 11ème niveau, je commence à me retaper les courses pas mal de fois avant de finir 2ème ou 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, je le trouve trop facile et pourtant je suis pas un as de la conduite.

Tu conduis en quel niveau de difficulté?, moi ce qui me soule c'est de se faire jeter contre un mur et perdre le controle alors qu'on est 1er et on aperçoit le finish line !!!. Les éliminatoires de Londres sont aussi des vrais pièges à frustration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, je le trouve trop facile et pourtant je suis pas un as de la conduite.

Tu conduis en quel niveau de difficulté?, moi ce qui me soule c'est de se faire jeter contre un mur et perdre le controle alors qu'on est 1er et on aperçoit le finish line !!!. Les éliminatoires de Londres sont aussi des vrais pièges à frustration !!

C'est ca qui est BOOONN, dominé n'est as gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces