Colin Mcrae Dirt 2


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien envie d'acheter un volant 360, il est pas mauvais, ca va ?

Sur des jeux comme Dirt 2 (ou Forza, bien que ce soit pas le meme genre) c'est sympa, retour de force assez puissant, ect ?

Je sais bien que c'est pas un G25, mais bon.

EDIT : Des avis sur le DriveFX + Dirt 2 autrement ?

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le drive fx et certain ont demandé si ça marché bien

alors voila je n'ai pour tout dire aucun probléme je n'ai pour l'instant rien réglé dans les options

par contre j'ai modifié la sensibilité sur le volant je crois que c la 2 comme j'avais mis sur forza

voili voila

p.s: on trouve ce volant pas cher chez divineo 51 euros il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le drive fx et certain ont demandé si ça marché bien

alors voila je n'ai pour tout dire aucun probléme je n'ai pour l'instant rien réglé dans les options

par contre j'ai modifié la sensibilité sur le volant je crois que c la 2 comme j'avais mis sur forza

voili voila

p.s: on trouve ce volant pas cher chez divineo 51 euros il me semble

:o je connaissais pas ce volant, il est bien ? il vaut quoi comparé à l'officiel ?. Un bon point il a déja un bon prix ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement je n'ai jamais essayé l'officiel ce que je sais:

- c'est que pour celui la il faut un cable pour brancher à la console(il n'est pas sans fil)

-il fait moins cheap quand même

-plusieurs personnes disent que les vibrations sont mieux rendus

-pour le retour de force ça à l'air ki kif

-sur celui-ci on peut régler la sensibilité

-y a pas de support genou il faut l'accrocher à une table

-on peut le brancher directement sur le pc en téléchargeant les drivers sur le net

voila

tu peux commander sur divineo ils sont apparemment au top (j'avais commandé lundi matin et j'ai reçu mercredi alors que je suis en corse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma petite pensée :

En général je suis une quiche aux jeu de caisse, en effet ma sélection se limite à Burnout, Crash team racing, PGR, mais mon frère étant un crack de ce genre jeu, pour ne pas dire du monde auto, a acheté le jeu et je l'ai donc testé, et la ce fut une grosse révolution pour moi qui voulait avant toute autre chose juste voir les graphisme du jeu.

Par contre je ne pense pas aller au dessus de ' occasionnel " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs c'est mal fait ça, un freinage à l'arrière ça stabilise et un freinage à l'avant ça fait balancer l'arrière... Sauf si on bloque les roues et je pense que c'est là dessus qu'ils se sont basé. J'adore le rallye et autres epreuve avec ces voitures (gate machinchose), la subaru est parfaite mais dans les autres catégories j'ai toujours cette impression de perte de controle gratuite... D'un coup le jeu se dit "aller je le sort ça lui fera les pieds", et j'ai l'impression que c'est lié à la maniabilité de la voiture. Une voiture avec une faible maniabilité peut attaquer tout autant mais si tu la pousse de temps en temps il te la fait sortir alors que celle qui a plein de points de maniabilité reste tout le temps prévisible... Fin bref ce point me gache un peu le plaisir mais quand la bagnole sort un coup de rewind et hop c'est reparti.

edit: les ombres sont sublimes. Et ils ont aussi oublié la variation d'éadhérence fonction du relief mais ça on leur en voudra pas, c'est de l'arcade après tout. Normalement en descente ça glisse et en montée tu es collé à la route (au freinage et en virage, à l'acceleration c'est l'inverse). Ils ont juste mis la baisse d'adhérence lors des passages des sommets. Pareil pour la différence d'adhérence fonction des revêtement, ça change pas tellement que ça mais par contre lors des transitions on sent bien le regain ou la perte d'adhérence (surtout que les transitions sont souvent dans des virages).

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le trouve quand même bien ce jeu, je viens de tapper ma 1ère partie sur le live, j'ai fini 1er sur 4 manches ;) J'ai fais aussi le petit réglage que Anto nous a gentillement conseillé et pis ben niquel j'ai rien à reprocher au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff je suis pas convaincu.

Meilleur jeu de rally pour moi, v-rally sur ps noe.

Mc rae etait sous subaru.

Paix à son ame

c'est pas le jeu ou il suffisait d'accélérer et de tourner sans jamais toucher aux freins ??

je troll pas d'habitude mais même sega rally était mieux selon moi

j'te l'accorde, vrally 3 était pas mal pour l'époque, même une petite révolution de voir l'intérieur de la voiture

depuis le premier j'ai toujours été fan des colin mac-rae, même sur ps_one

le seul jeu qui, à mon sens, rivalisait, battait même peut être CMR, c'est wrc sur ps2

Modifié par molko1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wrc était très bon, je l'ai sur PSP et j'y joue souvent il est vraiment niquel ce jeu. Mais bon sincèrement Dirt 2 est top top, pour moi perso c'est le meilleur, ce n'est que mon avis.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici des réglages du volant pour dirt 2 sur 360

zone morte : 2%

Saturation: 100%

Linearité: 0.40

Acceleration zone morte : 2%

Acceleration Saturation: 100%

Frein zone morte : 10%

Frein Saturation: 100%

heu...où vois-tu ces réglages ???? Dans le dashboard il y a juste une option pour régler la sensibilité (faible, moyenne...) mais aucunement ces choix plus poussés.

Et dans le jeu idem, sauf erreur de ma part.

Aussi, savez-vous à quoi correspond l'option "poids du volant" dans les réglages du retour de force dans le jeu ?

Merci.

Modifié par newmemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ce jeu, mais c'est pas LE jeu de rally que j'attendais.

Les courses de buggys et de 4x4 sont vraiment à chier (y'a pas de d'autres mots), c'est inintérressant et injouable. les mecs te foncent dedans comme des boeufs alors que t'es entrain de faire chier pour garder ta caisse sur la route en ligne droite (!).

Le seul truc interréssant en fait ce sont les spéciales, le soucis c'est qu'elles sont tellement courtes qu'a peine t'as le temps de te chauffer que c'est déjà fini.

Et je le répète, l'ambiance me fout la gerbe. ça me fait penser à grid, à vouloir tout mixer pour plaire à tout le monde, au final ça devient un jeu fourre tout sans âme.

Rallisport challenge 3, t'arrive quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces