Colin Mcrae Dirt 2


C-KI
 Share

Messages recommandés

Sympa ce jeu, mais c'est pas LE jeu de rally que j'attendais.

Les courses de buggys et de 4x4 sont vraiment à chier (y'a pas de d'autres mots), c'est inintérressant et injouable. les mecs te foncent dedans comme des boeufs alors que t'es entrain de faire chier pour garder ta caisse sur la route en ligne droite (!).

Le seul truc interréssant en fait ce sont les spéciales, le soucis c'est qu'elles sont tellement courtes qu'a peine t'as le temps de te chauffer que c'est déjà fini.

Et je le répète, l'ambiance me fout la gerbe. ça me fait penser à grid, à vouloir tout mixer pour plaire à tout le monde, au final ça devient un jeu fourre tout sans âme.

Rallisport challenge 3, t'arrive quand ?

Slt,

Je ne l'aurais pas mieux dit!!! ;)

dirt 2 est sympa, mais à mes yeux Rallisport challenge 2 reste devant et de loin, jouabilité vraiment aux p'tits oignons, graphismes très bons pour l'époque (correct encore aujourd'hui), tracés vraiment diversifiés et long, très long....

C'est un bon jeu et il est, malheureusement pour nous, le seul de la catégorie, donc bon......

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici des réglages du volant pour dirt 2 sur 360

zone morte : 2%

Saturation: 100%

Linearité: 0.40

Acceleration zone morte : 2%

Acceleration Saturation: 100%

Frein zone morte : 10%

Frein Saturation: 100%

heu...où vois-tu ces réglages ???? Dans le dashboard il y a juste une option pour régler la sensibilité (faible, moyenne...) mais aucunement ces choix plus poussés.

Et dans le jeu idem, sauf erreur de ma part.

Aussi, savez-vous à quoi correspond l'option "poids du volant" dans les réglages du retour de force dans le jeu ?

Merci.

un grand merci.....pour votre généreuse aide...

J'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai pareil, ce jeu me donne envie de le torcher jusqu'à la fin pis le live est top, pour moi tu te fais des courses de rally sans collisions, seul le meilleur gagne ;) y a que ça qui est bon ^^

Ce que je préfère c'est les courses de bolides, ça c'est trop bon ça va trop vite ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce jeu, j'ai terminé la compétition légende (avec en prime la vidéo en hommage à Colin Mcrae, superbe vidéo !) ! Il faut que je le termine vite car il y a Need For Speed Shift qui arrive et surtout Forza Motorsport 3 !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces